| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:01:18 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Cassius |
--------------- . . |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djboulette |
srfcboy Back to Baas | Un fixe sans fil pas cher notre Alcatel, avec ses piles rechargeables, ne tiens plus 5 sec en convers ... Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 31-03-2016 à 15:05:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fufu67 | J'aime bien la marque Gigaset en téléphonie fixe. |
snatt1 |
|
glassman C'est pas faux |
|
pilef |
Et remplacer les piles ? |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:20:01 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chimm |
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais pas chié google --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai arrêté la lecture à la fin du premier paragraphe :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-03-2016 à 19:58:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 31-03-2016 à 19:59:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 31-03-2016 à 19:59:19 |
Lugz • | Ça fait un an que j'ai une "phablette" et j'avoue que j'aurais du mal à revenir au format "classique". |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • |
Je ne comprends pas bien le sens de ton post. M'étant habitué à cette taille d'écran, je dis juste que j'aurais du mal à revenir à beaucoup plus petit. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-03-2016 à 20:22:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KuKrApOk 17 Girls in a row |
Message cité 2 fois Message édité par KuKrApOk le 31-03-2016 à 20:32:46 |
etienne000 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bobox Yuri Orlov :) | |
etienne000 |
guezpard tracteur à pédales | achats de |
fafarex |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bon, j'ai effacé. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 31-03-2016 à 22:54:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-03-2016 à 22:59:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 | popeye c'est le genre de mec à essayer de revendre sur leboncoin les stickers des licences OEM des machines du taff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cassius |
--------------- . . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pwarlk | Hello, c'est toujours eneloop la marque phare pour des aaa et aa rechargeables en sfba ?
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-04-2016 à 00:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!