| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:13:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'en mets dans les cheveux en après shampooing, dispo chez Action --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Foxus666 | Je viens de découvrir la taxe de 3,6 €, 7,20 € d'aliexpress, la douche froide.... Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-07-2026 à 21:36:55 |
Poly | Par code douanier.
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 19-07-2026 à 06:26:00 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
salsifi34 | Sinon, faire des commandes groupées en masses, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Ce n'est pas si facile. Les usines envoyaient aux hubs AliExpress des colis contenant les commandes des clients finaux. Le hub n'avait qu'à grouper les sachets par client. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 15:10:42 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je n'ai aucun doute sur la capacité d'adaptation des Chinois pour faire du business --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Foxus666 | AU fait, il y a 20% de TVA inclus pour les colis de moins de 150 € maintenant, + la taxe de 3,6 € par articles pour les colis venant de chines ? |
Umi | Il y a la TVA incluse depuis des années, ce qui a changé c’est effectivement les 3,60€ par catégorie d'article, que Aliexpress a simplifié en 3,60€/article (sauf si même article et même vendeur). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Foxus666 | Pour le membre de ce topic qui chercher a acheter de la super glue sur aliexpress, on a un bon prix chez Action : https://www.action.com/fr-fr/p/3224877/super-glue/ |
Foxus666 |
|
Umi | Le problème de Action c'est que beaucoup de produits disparaissent après plus ou moins longtemps (et parfois réapparaissent). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'en avais pris, ainsi qu'une autre version en gel. J'ai pas grand chose à dire. C'est de la colle cyanoacrylate, avec ses qualités et ses défauts. C'est peut-être moins bien que de la Loctite ou je sais pas quelle marque mais j'en suis même pas sûr et je compte quoi qu'il en soit pas me coller au plafond avec (pour ceux qui auront la réf). Ça fonctionne raisonnablement bien pour des petites réparations qui ne nécessitent pas de souplesse. Et c'est vraiment pas cher. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-07-2026 à 00:41:49 |
chimm |
|
chimm |
|
viniw geek repenti | Jai fait une commande ali 18 € de taxes ca pique.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-07-2026 à 07:38:16 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chimm |
|
Umi | La super glue peut-être, mais des produits de base peuvent disparaitre, je m'en suis aperçu, c'était le cas par exemple du lave-glace. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xyan MarTn_IV | Ca m'interesse, j'arrive au bout de mon stock AE.
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 20-07-2026 à 13:25:50 |
Umi | Je les conserve aussi au congélo une fois le tube entamé, ça permet en effet de les conserver très longtemps.
Cuistot Maitre nageur | merci pour le tip --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jules Winnfield порой не та... | Merci aussi pour l'info. |
Cuistot Maitre nageur | le congelo je ferais gaffe, congeler décongeler, y'aura des bactéries et ca deviendra toxique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xyan MarTn_IV |
Foxus666 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Après, c'est moins agaçant quand le bouchon finit collé avant la fin quand t'as 5 tubes à 0,82€. |
chimm | Ah ils ont peut-être compris que quand ils se gavent les gens vont acheter ailleurs |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!