| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent : Marseille≠Biarritz Message édité par Ass-Itch le 25-03-2016 à 12:31:11 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:28:56 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai vu ça effectivement... Je m'y attendais pas... La multiprise c'est bien |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 25-03-2016 à 14:33:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de recevoir le Blackview BV2000s, le smartphone 3G (toutes fréquence) qui était à 37€ il y'a quelques semaines. C'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui pour 37€ Le GPS impec (même pas le temps de finir de charger google map que je suis bien localisé), le wifi ça va (moitié des barres dans le salon Celui là c'est pour offrir mais j'attends aussi le BV2000 un poil plus puissant mais surtout full 4G Française Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2016 à 15:06:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:04:47 ![]() ![]() |
shinarz hej! | AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 36W Double Port USB Pourquoi le quick charge 3.0 est au même prix que le 2.0 ? On est sur la moyenne de prix pour ce genre d'objet ? Exemple Anker + cable integré : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] testeur-21 14.99 sans vente flash.. Message édité par shinarz le 25-03-2016 à 15:19:29 |
etienne000 | Sandisk Ultra II Ou SSD Plus messieurs ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djboulette |
|
KuKrApOk 17 Girls in a row |
Message cité 1 fois Message édité par KuKrApOk le 31-03-2016 à 20:29:56 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Amazon Prix normal 19,50€ > on passe en offre éclair le prix passe à 18,99€ Bon je n'ai plus une seule clé donc je prend, mais niveau offre c'est moyen Message édité par Big Blue le 25-03-2016 à 17:51:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poutrella Contributeur net | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 886?page=7
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
poutrella Contributeur net |
Cassius |
pwarlk | Acheté. Merci, visiblement ca me fera du 6-7s par film, acceptable |
fafarex |
donc tu veux une clé usb certifié 225Mo/s on trouve du certif 240Mo/s (SANDISK EXTREME PRO) mais tu va perdre de toute façon du temps rien qu'avec le délais pour que ton pc lance le transfère En certif 190Mo/s tu a les SANDISK EXTREME ( débit valable uniquement pour les 64Gb) qui risque d’être à des tarif plus raisonnable. edit: burned m'apprendra à argumenter ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 25-03-2016 à 20:29:32 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!