| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-04-2016 à 00:08:39 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 00:07:45 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
Lugz • | Oui ça pue le poisson d'avril. |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup je refresh http://www.qoqa.fr/ OKLM --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chimm | C'est le moment de mater le live de Tesla les enfants !! La Model 3 Putain la bombe, 35.000$ pour une bagnole qui ressemble à une Model S en encore plus sexy (cette calandre (Et déjà 150.000 réservations en 24h selon le petit Elon
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 01-04-2016 à 06:03:57 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
rz1 Profil supprimé | le devant est moche, les optiques sont trop petites --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 08:56:40 ![]() ![]() |
harold_finch | C'est une Peugeot 407 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
testadura1 |
|
chimm |
|
KuKrApOk 17 Girls in a row |
|
pwarlk | Et combien la batterie a changer régulièrement ? |
dragages |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 | La vraie solution c'est le vélo à mollets comme dirait le néo-fonctionnaire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 | Les vrais savent que croustx en utilise une au taff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Modération | Posté le 01-04-2016 à 12:57:33 ![]()
|
Zetoun | L'été arrive:
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Y'en a sur aliexpress mais parait que ça fonctionne pas.. |
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Que vous pouviez admirer lors de mon periscope@taff. "a 50 vues je démissionne en direct" Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-04-2016 à 13:27:56 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sans parler du retraitement / "recyclage" des batteries
En attendant, je viens de faire une série de courses en vélo, sous le vent et la bruine, je comprends que tout le monde n'ai pas envie de faire ça au quotidien. Sans assistance, je précise La voiture électrique reste une bonne alternative un peu plus respectueuse de l'environnement que ces bonnes vieilles boites à roues à mazout
Grosse hype sur FB en ce moment, le grand public découvre ça, avec bien sur quelques semaines de retards sur l'élite Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-04-2016 à 13:34:48 |
|
chimm |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés | Et comme je suis sympa je file même le lien vers le premier post qui annonçait déjà la hype de l'été : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44483985 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!