| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:32:16 ![]() ![]() |
Lugz • | ah merde loupé, ça m'aurait bien intéressé. |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 18-03-2016 à 14:38:46 |
fufu67 |
|
dafunky | "Chez fortuneo au dessus de 20 euro de payement par NFC tu doit taper ton code" --> ça c'est le choix de la banque porteur, donc fortuneo. Mais la banque accepteur a aussi son mot à dire. Exemple : l'autre jour dans un magasin lambda le montant était de 26€. La vendeuse m'a montré l'écriteau en gros "Limite sans contact = 20€". ça n'a pas râté, échec de la transac, sans même aller jusqu'à la demande d'auto. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fufu67 | |
dafunky | Oui, j'ai parlé d'un porte monnaie de 20€, c'est autour de 100€ en fait.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dragages | j'en ai ras le fion du captcha a remplir lors de chaque changement de compte amazon.fr sur mon tél WTF amazon |
dragages | 2 comptes pro et 1 perso |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:28:30 ![]() ![]() |
dragages |
|
Lugz • |
dragages |
pilef |
un navigateur différent par compte ? |
dragages |
Ouai au pire C'est quand même dingue ce truc... Sur Pc ça ne fait pas ça et encore heureux Message édité par dragages le 18-03-2016 à 18:50:48 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 18-03-2016 à 23:05:20 |
thxusb | Oh la vache!
Message cité 2 fois Message édité par thxusb le 19-03-2016 à 00:52:43 --------------- |
ysilog | bof ...
|
testadura1 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoms89 | Une boite à pain, c'est sfba ? C'est qu'une boite, je vois pas pourquoi ça conserve mieux le pain. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
fafarex |
Je pourrais pas te donner la physique derrière le fonctionnement mais en tout cas ça fonctionne pas mal. |
Lugz • |
|
bibiwood In Google We Trust |
Bon après une semaine d'utilisation: Les plus: Les moins: Au final moi qui cherchais un lecteur tout simple pour remplacer mon Sansa clip, je suis tout a fait satisfait. Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 19-03-2016 à 13:27:41 |
chimm | C'est dingue ces limitations de ouf dignes de l'époque où les premiers smartphones n'étaient encore pas capable de servir comme vrai baladeur musical... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Lugz • |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!