| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:47:03 ![]() ![]() |
dragages |
|
poutrella Contributeur net | vous avez un tournevis de précision pour smartphone à recommander ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dragages | un ba toupargel chez groupon cest un sfba Message édité par dragages le 12-03-2016 à 23:32:05 |
fufu67 |
J'ai fait 2 commandes sur fragrances direct, RAS. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Brigitte-Bedo | Putain, Amazon c'est assez ouf leur service client.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
djboulette |
Message édité par djboulette le 13-03-2016 à 09:41:50 |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
djboulette |
|
Brigitte-Bedo | Un peu moins. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Brigitte-Bedo |
|
MacKaloey | C'est une arnaque ce site ? :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | PP World : Blu-ray Ultra HD/4K : grosse arnaque ?! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
harold_finch |
Chose "drôle", ma pas du tout naïve de mère a commandé sur un site semblable (il doit y en avoir 300 des comme ça), "parce que tu comprends, ça venait de FB c'est tata coco qui a publié". Mais ironie de la chose, elle a bien reçu sa paire de lunettes un mois après Idem, je comprends pas que ça puisse traîner sur FB, ils utilisent la marque "ray-ban" à leur insu. Mais bon, tant que les gens seront trop bêtes... ça marchera. Message édité par harold_finch le 13-03-2016 à 13:16:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
WATT1000 Gringatcho Demento | .. et jouer à Candy Crush |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 16:08:07 ![]() La prise jack de mon Moto G est morte, du coup je recherche un bon kit Bluetooth chez les chinois.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
djboulette |
Message édité par djboulette le 13-03-2016 à 18:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 19:29:15 ![]() En effet, il n'est pas difficile à changer, du coup j'en ai commandé un:
|
dragages |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 20:43:07 ![]()
|
MacKaloey |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!