| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 18:50:24 ![]() ![]() |
fufu67 |
Payée par ta mutuelle ? |
vincebdx | Un petit feedback d'un gadget chinois, une émetteur / récepteur infrarouge usb pour smartphone afin de commander les appareils utilisant cette techno : http://www.aliexpress.com/item/NEW [...] sstype=600
|
chimm |
|
Lugz • |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chimm |
Ah je sais pas, je trouvais ça un peu dégueu comme autopromotion et ça pollue le topic... Bon ben dans ce cas je vends un magnifique vase en terre cuite fabriqué en Roumanie et peint à la main... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-03-2016 à 19:10:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas le premier à faire la promo d'une vente HFR. Si personne ne réagit c'est juste un post perdu dans le lot, comme les crotte que Popeye lache quand il est nerveux.
Message édité par WirIpse le 19-03-2016 à 19:21:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Lugz • | J'y peux rien si l'ami chiminiv9 a voulu chier sa merde Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-03-2016 à 19:22:45 |
chimm |
|
ysilog |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chimm |
vincebdx |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:15:20 ![]() Mouais..Vu que ça se connecte au cul du tel il faut donc le tenir à l'envers pour que ça fonctionne...Sinon la téléco à 7€ de chez LIDL fait aussi bien |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:28:47 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. | Question litige aliexpress... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 19-03-2016 à 21:01:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ysilog |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 22:05:54 ![]()
|
ysilog |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Poly | Actuellement, mon bureau est éclairé par 4 cathodes froides 12 V pour tuning PC. Je trouve que ça éclaire bien le coin bureau. Je voudrais passer sur de l'éclairage DEL par USB, histoire de plus avoir les câbles et les molex qui trainent avec l’adaptateur HB 12 V. J'ai une Xiaomi light V2, on va dire qu'il en faudrait 10-20 pour obtenir la même quantité de lumière qu'avec les 4 cathodes. A-t-on des retour sur les différentes solutions DEL sur AliExpress? Ou devrais-je plutôt me tourner vers des lampes 12 V? http://www.aliexpress.com/item/New [...] 70479.html Message édité par Poly le 20-03-2016 à 00:26:22 |
chimm | Si tu veux un éclairage de bureau sérieux par LED (encore que ça dépends ce que tu recherches), perso je suis très content de ma lampe chinoise, achetée au départ sur Banggood, elle est maintenant dispo sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00EQ07QQG [...] 7_3ea5ba4e (elle était à 31€ il y a quelques jours en vente flash, à surveiller....)
|
Poly | C'est pour éclairer le plafond, pas un spot en particulier. |
chimm | Ah ok, autant pour moi, dans ce cas prends toi un vrai bandeau de LED 5m RGB en SMD 5050 (ceux qui éclairent le mieux actuellement), un kit ruban + alim + télécommande doit coûter moins de 20€ normalement ! Parce que sinon en USB tu n'éclairera rien je pense, les bandeaux que tu as linké sont vraiment peu puissant... Perso j'ai celui-là en RGB : http://www.aliexpress.com/item/505 [...] 23796.html (19€), il claire bien ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-03-2016 à 03:54:44 |
vincebdx |
|
thxusb | Tiens, ça discutais cric il n'y a pas longtemps..... Voila un article de fond:
|
Bitman STAY APART | faut etre con pour passer sous sa bagnole avec juste un cric |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Matthieu MILLET de Satelec Etec...
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pilef |
Petite question, si tu débranches le kit quand il est allumé et que tu le rebranches, est-ce qu'il se rallume tout seul ? Ou bien il faut obligatoirement utiliser la télécommande ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-03-2016 à 11:12:15 |
vincebdx |
|
chimm |
|
CanardLaquay | JE RELANCE LE DÉBAT SUR LE BAN AMAZON ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |