| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:10:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:10:21 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
guezpard tracteur à pédales | ok |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:41:15 ![]() J'ai la seconde, elle est très sympa par rapport à sa taille. La première est stéréo. Prends-la plutôt ici: http://www.banggood.com/search/xia [...] tooth.html à l'époque j'avais signalé à BG qu'elle était moins chère ailleurs, il m'avaient envoyé un code de réduction Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 20:49:01 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non jsuis a l'étranger. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 18-03-2016 à 10:32:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:32:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
giHefca occupé à ne rien faire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | N26, c'est un prépayé ? |
dafunky | C'est un compte bancaire + une Mastercard (une vraie, pas une maestro)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djboulette |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dafunky | Trouve moi une définition (sur un site) de ce que tu appelles prépayé, car à ma connaissance le terme prépayé se rapporte à d'autres produits, ayant beaucoup plus de contraintes. Et là ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-03-2016 à 11:48:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dafunky | l'énorme différence est que tous les points d'acceptation connaissent la mastercard (peu importe qu'ils décident de l'accepter ou non). Cette carte N26, même en "auto systématique", a des chances de réussir des transactions offline si l'accepteur l'a prévu ainsi (avec des filtres tels que montant, pays du porteur, etc.). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-03-2016 à 12:15:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde ici a pris son SSD Samsung Serie 850 Pro - 256 Go à 96€ et garanti 10 ans ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cassius |
--------------- . . |
WirIpse Sent from my 3310 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
chimm |
|
Lugz • | Le captcha remplacé par un simple slide sur aliexpress, c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-03-2016 à 12:56:40 |
thxusb |
--------------- |
chimm |
Donc dans 10 ans quand tu auras ton nano-SSD 256 To, tu vas les harceler pour remplacer ton vieux 256Go parce qu'il sera HS ?
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-03-2016 à 13:10:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chimm |
|
chimm |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 18-03-2016 à 15:13:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
dafunky | vous l'avez quand votre captcha? moi je ne le vois qu'une fois sur 50 au moment du login, surtout quand je suis sur le smartphone... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!