| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:23:41 ![]() ![]() |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 17-03-2016 à 12:26:02 |
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
garath_ |
|
freakyoz |
Message édité par freakyoz le 17-03-2016 à 13:51:23 |
glassman C'est pas faux |
|
fufu67 | /oseb |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:25:28 ![]() ![]() |
dafunky | Non, c'est ça le pire, c'est que le machin est dépouillé au max. un rectangle gris à accrocher au mur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
marcoyz2 |
Salut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | P'tin, si on devait tous faire l'AW dès qu'on achète des rideaux gris Message édité par MossieurPropre le 17-03-2016 à 14:35:33 |
dafunky | on est sur la base du tarif mentionné, sauf que c'est la nouvelle gamme avec un système qui n'est pas évoqué dans ce pdf, un rétroéclairage discret (style ambilight mais constant et plus faible) qui par magie transforme les noirs de l'image en encre de chine... testé et approuvé chez le fabricant avant hier...
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 17-03-2016 à 14:38:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Elche41 |
|
dafunky | Cf mon edit. Je ne voulais pas vous égarer sur des produits à haute technicité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Ce viol pour un bout de tissu |
dafunky | C'est PAS du tissu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
dafunky | SAUF que j'ai vu le produit en action en situation réaliste, monsieur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay |
|
Kalymereau This is not a method | à ce prix pas besoin de projo, l'écran se suffit à lui tout seul --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Non je ne vais pas changer le projo, avec cet écran ça va être gorgeous. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je savais que vous m'accueilleriez avec un maximum de compréhension et de confiance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
dafunky | Et sinon, l'écran en question a justement été conçu pour corriger les faiblesses d'une installation amateur : ça bloque la lumière ambiante et ça fabrique du noir avec des projos qui ne savent pas en produire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | T'avais un écran classique HDG a côté pour comparer ? C'était avec ton projo de prolo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!