| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
GreatTeacher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:02:26 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | un clone... l’appât du gain... rien de novateur... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-03-2016 à 15:15:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | En parlant de lbc, vous connaissez un générateur d'alertes efficace (et qui n'a pas été fermé)?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jchante |
|
sateeva Shawarma Police |
IFTTT + http://createfeed.fivefilters.org Le truc de FiveFilters créée un RSS à partir d'une URL Leboncoin (avec filtres géographique, dans les titres-only, toussa-toussa..). IFTTT m'envoie un SMS/mail/whatever lorsqu'il détecte un nouvel objet dans la liste RSS créée ci-avant. Message édité par sateeva le 16-03-2016 à 15:43:39 |
Jay Kay |
|
dafunky | @sateeva : c'est très sympa de partager la technique, j'ai juste la royale flemme de gérer ça comme ça.... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-03-2016 à 15:48:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Chez Ikea y'a un truc comme ça à vil prix edit : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30198028/ Message édité par sateeva le 16-03-2016 à 15:58:22 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:05:37 ![]() ![]() |
dafunky | Bah en tout cas elle me fascine moins qu'Amazon....
Message édité par dafunky le 16-03-2016 à 16:11:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dragages | Ben en fait tu tapes dans le champ "i'm shopping for" puis tu peux choisir une "categories" et ensuite tu cliques sur la loupe et ça va rechercher |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Space Profil: Maux des rateurs | oki cela ne va pas avec les PQ que j'utilise les rouleaux sont plus larges
cela se trouve partout ce que tu demandes (le net , grande surface,etc.) , en général c'est en blanc ou noir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
pwarlk | C'est quoi la tablette Windows 10 du moment pour un usage majoritairement pro avec un clavier ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lugz • |
|
pilef |
Surface Pro 4 Ou un/une surface book Message édité par pilef le 16-03-2016 à 17:41:11 |
pwarlk | Ah oui, j'avais oublié de mettre un budget. 200-300€ max |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu parles de la Yoga Tab 2 1051 elle est très bien , j'en ai une mais tu n'en trouveras plus maintenant sauf en occase... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pwarlk |
Usage pro, c'est plutôt usage étudiant en fait -> office avec plusieurs instances (Word + Excel + adobe reader+ Firefox en même temps) |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela va lui tirer sur la gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 18:46:28 ![]()
Parce que tu trouves que le gars de EEVblog a une voix plus agréable ?
Ça fait le job pour changer une roue ou de la petite mécanique du style plaquettes et à la limite amortisseurs et petites pièces du train avant, mais ça reste de la daube: ne lève la voiture qu'a 35 cm de haut, les roulettes se dévissent tout le temps (bon ça c'est facilement réglé avec du frein filet fort), et ce n'est pas très stable. Après pour le prix... Moi c'est la perceuse-visseuse 10,8V qui me fait de l’œil, j’utilise un modèle Bosch bleu (pro donc) régulièrement au boulot et c'est très sympa pour les petits boulots de perçage et tout ce qui est vissage. Faudrait savoir le prix de la batterie supplémentaire par contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 18:49:37 |
pwarlk |
|
poutrella Contributeur net | tu as quoi comme cric du coup ? c'est sûr que 23e c'est pas cher du tout ... Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-03-2016 à 18:55:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela revient strictement au mème pour la Chuwi 10 , c'est mème moins bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 19:20:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 19:26:33 |
mxh |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai eu une Chuwi Hi8 (Dual Boot) et maintenant j'ai une Yoga 2 10" (Android), je préfère cette dernière ! Il faut dire qu'elle me sert principalement à regarder la télé, donc le pied intégré c'est le top. Grosse autonomie également. Et niveau perf, rien à redire même quand je joue. Mais dans les 2 cas, il n'y a pas de clavier inclu ... donc "usager pro", je sais pas si c'est adapté J'ai vu que certains parlent de SP2 d'occaz pas trop cher, ca peut être interessant. Sinon le dernier truc qui me fait envie, c'est ça : http://www.banggood.com/VOYO-VBook [...] 945201505Y , notamment avec un écran plus grand Mais bon, c'est tout juste en train de sorti, pas vraiment de review pour l'instant Edit : Tiens, je viens de tomber là dessus ... pour mon usage ca pourrait le faire, mais le budget grimpe encore J'irai pas plus loin que changer les roues (et encore, si j'ai le courage Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 16-03-2016 à 21:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 21:53:53 ![]()
|
Lugz • |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!