| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 17-03-2016 à 15:23:29 ![]()
|
Lugz • | Le flic du topic remis en place par les flics du forum |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay | Nato en mode lurkeur ? |
Lugz • | Non, je n'alerte jamais. |
chimm |
Ste remisonnsss en place... Message édité par chimm le 17-03-2016 à 15:38:15 |
jchante | yavait pas un comparateur de prix entre tous les amazon pour reperer les bons deals .de et .it du moment? en ce moment j'ai beaucoup d'onglets ouverts et le ctrl+c commence à etre usé |
Rhum |
djboulette |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:58:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • | j'avoue sur 10", c'est un peu limite mais ça va, je ne suis pas trop exigeant. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jchante |
Lugz • |
|
dafunky | J'ai pas essayé de te faire changer d'écosystème, moi aussi je suis attaché aux loiciels sous windows, et j'ai utilisé la teclast x98 avec plaisir fin 2015. Message édité par dafunky le 17-03-2016 à 16:46:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Serait-ce la conséquence (et la fin) d'une recrudescence de 1 mois de premium en plus / BA de 5€? Message édité par pascaldeuxzero le 17-03-2016 à 19:03:39 |
snatt1 |
|
Joshua74 |
|
dragages |
chimm |
|
Lugz • |
chimm |
|
chimm |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 19:17:18 ![]()
|
chimm | Elle est un peu entre les deux, même si effectivement elle s'apparente à une Electron vu l'autorisation systématique (normal pour checker le compte et pour la notification en instantané)... et puis bon tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Par contre pour les péages, il y a des retours qui disent qu'elle marche bien (d'où le statu un peu différent d'une Electron quand même), si jamais tu paies sans rien avoir/pas assez sur le compte, ça passera en découvert (avec un TAEG de 8% Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-03-2016 à 19:36:24 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 17-03-2016 à 19:52:41 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette | Non mais j'ai grillé que c'était un multi de Neet |
chimm |
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:10:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!