| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:37:15 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ils sont sacrément bons quand même, certains se démènent pour avoir le droit de continuer à commander chez eux |
par-hasard |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bibiwood In Google We Trust |
Ta poele est concave sur le haut de la photo et convexe sur le bas Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 10-01-2016 à 12:45:52 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Pantoufle_man Force tranquille | Et quand vous êtes banni les sites .de sont aussi inaccessibles ? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:04:53 ![]() ![]() |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Perso je vais commander plus souvent chez cdiscount qu'amazon. Mon problème c'est leur transporteur à chier et ce qui se passe pour Étienne m'a convaincu de diminuer au max mes commandes chez eux. Message édité par Pantoufle_man le 10-01-2016 à 13:19:37 |
dragages |
|
Spici |
|
Lugz • |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • | Donc c'est deux sommations ensuite c'est mitraillage sans pitié sur son ton pauvre compte. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-01-2016 à 14:14:10 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
tails38 | Dites j'ai loupé une vente flash y a moyen de trouvé le prix annoncé lors de la vente ? |
Lugz • |
|
tails38 |
|
etienne000 |
Lugz • | Pour le ban, amazon se base aussi sûrement sur le nombre de réclamations autres que les retours genre objet manquant, demande de remboursement suite à une différence de prix etc.
|
ordimans | Le débat commence à tourner en rond.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-01-2016 à 14:44:31 |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!