| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 08:13:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Moui m'enfin si y'a une taxe de 2€+TVA par article ou que sais-je, y'a plus de topic SFBA hein --------------- [:dawa] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 14-07-2026 à 09:28:38 |
Baodai38 Son of a preacher man |
On a connu DX, Pearl, les boîtes mystères (j'ai plus le nom en tête) et tant d'autres. On saura se renouveler, on est des avanturiers du SFBA Si vous voulez mon avis, je pense qu'on a profité pendant des années d'une aberration/faille de la mondialisation. Faire venir du bout du monde une bricole dans son emballage individuel pour quelques centimes, ce n'est pas cohérent. Cela représente péniblement la valeur de l'objet, certainement pas celle du travail pour l'amener jusqu'à nous. Pour les quelques composants qu'on ne trouvait là bas, c'est pénible. Pour le reste, il faudra faire avec Perso maintenant que j'ai une imprimante 3D, je les fabrique à domicile les SFBA Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 14-07-2026 à 09:29:39 |
Poly |
chimm |
Drôle de réaction, pourtant y'a pas plus SFBA comme sujet à mon avis, on touche à l'existence même du topic, à ce qui l'a fait vivre pendant 15 ans... Mais bon chacun son avis je suppose Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-07-2026 à 10:48:43 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 11:13:34 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le problème pour les BBC c'est que la plupart n'ont pas montés de puits canadiens, c'est dommage... |
Carbon'R Fahren macht frei | Géothermie. Plus efficace car la température du sol est bien plus constante que l'air, mais encore plus cher/technique. --------------- A new power is rising |
Clarence B |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 14° ? Ici c'est monté à 25° même dans les sous-sols.
|
MagnumFr |
Un échangeur entre deux, comme une VMC double flux, et tout roule. --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
MagnumFr | L'air n'est pas froid mais seulement frais donc ça fera pas de miracle non plus, notamment à cause dudit échangeur. Cet air frais serait cependant plus intéressant à exploiter pour refroidir le gaz d'une climatisation. Message édité par MagnumFr le 14-07-2026 à 17:00:27 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
garath_ | Mouais une fois que t'as réchauffé le sous sol, donc en quelques heures, c'est terminé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axklaus | Je pense pas qu'on puisse modifier facilement la température du sous sol, c'est le principe de la géothermie de surface. Message édité par axklaus le 14-07-2026 à 19:15:09 |
giorkal |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 15-07-2026 à 09:29:46 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-07-2026 à 14:35:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ca ne gène pas ton crépi quand il lui pleut sur la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-07-2026 à 17:39:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | Il n'y a pas de s à crépi. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
--------------- . . |
mndrs78 | Tout savoir sur la taxe sur les petits colis ! https://www.economie.gouv.fr/partic [...] tits-colis
Le pire est encore à venir Message édité par mndrs78 le 16-07-2026 à 00:22:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-07-2026 à 07:47:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Snake640 | Drap --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tails38 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 18-07-2026 à 11:26:17 |
meluor | En effet sur batterie plutôt qu'accu rechargeable c'est plus SFBA que VBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!