| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 01:05:35 ![]() ![]() |
ordimans |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsx33 Make France great again | Personne ne parle du coté néfaste de la charge rapide. Cela a été réglé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Baodai38 Son of a preacher man |
A propos d'œufs, test d'un bon SFBA hier :
Après démoulage difficile, âmes sensibles s'abstenir :
Message cité 5 fois Message édité par Baodai38 le 10-01-2016 à 07:42:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bitman STAY APART | kill me please |
ordimans |
|
Chips |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:13:18 ![]() ![]() |
jere07 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ginjou Enjoy Everything |
C'était d'ailleurs pareil en magasins Fnac, au départ, ils faisaient le "satisfait ou remboursé" presque sans condition, puis, les profiteurs sont venus et utilisait ce système comme prêteur de matos, et les retours Fnac se sont durcis... PS: je ne cautionne pas ce qu'amazon fait, mais avec ce genre de comportement, je peux comprendre que les entreprises ne sont pas là non plus pour laisser les gens profiter de leur "gentillesse Message édité par ginjou le 10-01-2016 à 11:54:41 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dragages |
14 jours ? 14j de quoi ? Jusqu'à peu de temps pas de SAV. Retour gratuit sur certains articles comme les fringues sinon seulement en cas d'erreur de leur part. Sans compter l'absence d'avertissement précis honnête et détaillé Message édité par dragages le 10-01-2016 à 12:03:56 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Leffe |
|
etienne000 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Euh, en magasin, parfois tu vois pas ce que t'achètes non plus, c'est pas pour ça que je le retourne. Genre je vois une radio, je vais l'acheter en magasin, je vais pas leur retourner pour dire que le son est pas assez fort, je me démerde et cherche les caractéristiques avant l'achat. Si vous savez pas ce que vous achetez, vous devez vraiment être teubés IRL. Edit: Après, je fais pas le procès d'etienne, ses renvois semblent justifiés mais systématiquement renvoyer les articles parce que ça ne convient pas, faut pas abuser. Tu te renseignes sur un produit avant de l'acheter. Les fringues, je dis pas, c'est logique de renvoyer mais tout le reste. Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 10-01-2016 à 12:23:08 |
etienne000 |
tails38 |
|
etienne000 |
etienne000 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
tails38 |
|
etienne000 | En fait j'hésite entre récupérer mes factures et fermer ce qu'il reste de mon compte Amazon (Car j'ai vraiment plus envie d'acheter chez eux après ce qui est arrivé), soit de tenter de retrouver mon compte, et acheter au minimum des trucs dont je suis sur de pas retourner. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |