| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 18:32:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:25:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • | Ou alors faut anticiper, avant de renvoyer, demander via le tchat s'il y a risque de ban. |
djboulette | Dois-je rappeler que des CGU/CGV peuvent contenir des clauses abusives? |
etienne000 |
poutrella Contributeur net | faut organiser une action de groupe contre amazon |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:44:23 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic SFBA qui se transforme peu à peu en juristes@Dealabs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 18:47:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
etienne000 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etienne000 |
ordimans |
|
rz1 Profil supprimé | sinon j'ai envie de m'acheter une tablette Chuwi --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 09-01-2016 à 19:05:21 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rz1 Profil supprimé | si on continu, ca risque de faire mal ici aussi, stoppont le HS Je propose la saucisse anti-stress pour revenir sur les rails Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 19:21:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
HartiDeg | Dites, je viens de me commander une xiaomi powerbank 10000 v2 et c'est normal que ça ne s'éteigne jamais malgré l'appui sur le bouton power? J'ai toujours les led allumées. |
etienne000 |
jere07 | Ce n'est pas ce qu'il est très facile de commander chez Amazon qu'un achat ne doit pas être réfléchi et avoir pour base un besoin.
|
rz1 Profil supprimé | il ne faut pas juste retourner le produit, il faut aussi le renvoyer --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |