| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
En bon sfba, je me suis pris une revok k101 clone de gba, compatible avec les cartouches gba. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:48:42 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 09-01-2016 à 13:08:02 |
tantalium |
Faut vraiment que j'arrête avec le matos HC chinois Y a pas un caisson de basse pas trop à chier dans les mêmes prix ? Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 09-01-2016 à 13:13:08 |
ordimans |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:34:25 ![]() |
Lugz • |
A priori ça va parler, aliexpress demain dans sept à huit. Tous à vos postes
Oui il faut laisser faire aliexpress. Message édité par Lugz le 09-01-2016 à 13:40:35 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:40:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
maikeximu | Petit retour du Roidmi commandé il y a un mois sur Banggood. J'avais mal lu la description précisant que c'était compatible sur les voitures 2013-2015 mais il marche parfaitement bien sur une Classe À de 2006. Super produit pour faire du bluetooth-bande Fm (on choisit la fréquence via l'app Android) sans changer l'autoradio. Attention les utilisateurs IOS ne peuvent changer la fréquence mais tout passe bien en Bluetooth. http://m.gearbest.com/car-gadgets/pp_252581.html Bref il faut tester en fonction des voitures (et des allume-cigare. C'est un bon produit |
Lugz • |
C'est déjà le cas mais là oui, ça va être le coup fatal. Surtout qu'il est évident que d'autres émissions vont suivre le pas en diffusant des reportages sur le sujet... Amazon tremble Message édité par Lugz le 09-01-2016 à 13:54:07 |
bibiwood In Google We Trust |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 14:18:01 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man | A défaut d'une solde sur de l'inox, je me demande si je vais pas tester la céramique : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android Y'en a qui en ont parmis vous ? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 09-01-2016 à 14:28:29 |
jeufman28 | Et Banggood n'a pas de marketplace contrairement à Amazon, non ? |
Lugz • | Oui pas de marketplace sur banggood, comme DX. |
tantalium |
Les specs :
Des 4 voies à 150 balles Celles ci (JBL) m'ont toujours fait kiffer mais elles se vendent toujours à prix d'or en occaz, c'est un fantasme perso. http://rs305.pbsrc.com/albums/nn20 [...] 0&fit=clip Et honnêtement avec un ampli puissant je vois ce que tu risques vu le prix Message édité par tantalium le 09-01-2016 à 14:38:13 |
ordimans |
ordimans |
tantalium | La hype du screeneo qui faiblit pas. |
ordimans |
tantalium |
C'est ou ? |
tantalium | Ah ok j'ai qu'un Darty a côté de chez moi. Y a un topic brosse a dents électriques ? j'ai pas trouvé La sonicare a l'air bien mais j'aimerais faire un VBA |
WirIpse Sent from my 3310 | Ordimans, la ménagère du topic qui passe son samedi aprèm dans la ZAC de la métropole --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!