| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:30:52 ![]() ![]() |
Moundir | Je cherche une ampoule led chinoise multicolore bluetooth. Il y a quelque chose de potable ?
|
Shaad |
Drone + commande + récepteur et lunette Fpv + yi + batterie= 340€ Compte 400/450€ pour un kit méga complet avec 5-6 lipo, chargeur, testeur, alarme, spare d'hélices et bras, divers câbles, une malette de transport,.... Mais la le gars est presque débutant, il s'entraîne sagement. Cherche sur YT des vidéos FPV racing si tu veux voir de jolies choses et des gars qui ont une maitrise assez incroyable. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
huaouai |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
booking |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baodai38 Son of a preacher man | Tout le monde a son buff http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 013&page=1 ?
Message cité 5 fois Message édité par Baodai38 le 09-01-2016 à 09:48:06 |
tantalium | Ce design façon Clément Meric c'est pour une kimouss au barrage de sivens ? |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 09:49:15 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Chips |
|
l0g4n Expert en tout :o |
tails38 |
|
tails38 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tails38 |
Poly | Non, et d'ailleurs tu peux battre ta femme, si elle porte plainte, c'est que tu ne l'as pas assez battue. |
djboulette |
|
django | j'ai commandé une batterie de portable sur aliexpress et elle ne marche pas, jusqu’à la rien d'anormal |
-Thorgal- |
|
Lugz • |
Ne jamais se faire rembourser par paypal sur aliexpress, il va ensuite ouvrir un litige pour objet non reçu ou autres et ainsi récupérer son fric. |
rz1 Profil supprimé | J'attend une JXD S5110B pour refaire un peu de retrogaming. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 12:04:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tails38 |
|
django |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une batterie pour Samsung galaxy s4 à vil prix ? --------------- Et une courgette, une ! |
ordimans |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-01-2016 à 12:38:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
garath_ | Si je devais prendre une console portable pour le retro gaming je prendrai la gpd xd. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ordimans |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
laboulekiroule |
En bon sfba, je me suis pris une revok k101 clone de gba, compatible avec les cartouches gba. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |