| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:13:41 ![]() ![]() |
etienne000 | Bon plan Wii U : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rap/185706 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
giHefca occupé à ne rien faire |
snatt1 |
|
Lugz • | Suffit de repérer les jours de dépôt d'encombrement pour choper gratos de la télé cathodique |
ordimans |
|
ordimans |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:35:22 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
catalan66680 |
|
catalan66680 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai retrouvé mes écouteurs soundmagic pl50 le top des intra sous les 60$ en 2009. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
La Ricoh avec le toner qui coûte le double de l'imprimante. |
tantalium |
C'est une réaction so 2007. Ex : Phillips a des super produits maintenant. Après pour cette télé j'en sais rien. Philips Fidelio x2 Les screeneos Quelques unes de leurs enceintes bluetooth bien band***. Message cité 4 fois Message édité par tantalium le 08-01-2016 à 16:51:18 |
catalan66680 |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
catalan66680 | Mais du coup le fait de savoir que ma copine joue à COD n'arrange pas mon soucis |
vincebdx |
|
tantalium |
Ah je savais pas c'est qui ? Y a quoi comme télé + de 50 pouces full HD et fiable ? J'ai pas suivi depuis longtemps. |
StefSamy VC FTW |
Alors maintenant que c'est du rebadgage de chinoiserie, tu payes principalement la renommée de la marque. Le screeneos quelle blague sans dec. Interet nul et resultat nul, juste bon pour se dire qu'on se demarque des autres. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tantalium |
C'est génial le screeno en appart je trouve. Puis c'est plug and play, pas de connards qui se lèvent et passe devant le projecteur. Il a l'air silencieux et l'image de bonne qualité. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
FRACTAL |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-01-2016 à 17:41:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!