| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:11:22 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
catalan66680 |
|
djboulette |
etienne000, ingenieur OLED pendant sa pause dej' Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 08-01-2016 à 14:19:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a des nouvelles du programme Amazon qui prévoyait de vous envoyer des commandes... sans les commander Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-01-2016 à 14:14:15 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tantalium | C'est genre le jour et la nuit ces brosses a dents électriques haut de gamme par rapport à celle de mon enfance à 20 euros ? Ça nettoient entre les dents ou faut un truc en plus ? Les Brossetes inter dentaires c'est pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 08-01-2016 à 14:17:48 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
acecel |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:17:43 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
djboulette | ah oui le burn-in, j'avais oublié que tu faisait une fixette la dessus http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 34316.html Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 08-01-2016 à 14:29:49 |
etienne000 |
djboulette | |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-01-2016 à 14:56:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
djboulette | Fait gaffe la vita a un ecran AMOLED Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 08-01-2016 à 15:08:13 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 08-01-2016 à 15:18:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
snatt1 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | -20€ dès 60€. Message édité par Lugz le 08-01-2016 à 15:53:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Du coup, je me tâte à prendre ça |
catalan66680 | Et moi je recherche une télé 40" à moins de 240 euros, à part sur cdiscount personne n'a de stock ou de promo conséquente |
harold_finch | et moi cette imprimante multi-fonction : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] rinter.htm
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • |
harold_finch | ouai mais au moins elle fait scanner, pas comme votre Ricoh edit : bon ben je la prends pas de toute façon, je dois partir du taff, j'arrête les dépenses. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-01-2016 à 16:07:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
catalan66680 | En plus je sais pas quoi faire, est ce que je prend une tv 82cm + video projecteur ( la chinoiserie a 160 euros 720p ) pour être bien, ou un tv 100.. |
snatt1 | Ben Tv 100 + vidéo projecteur |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
catalan66680 | Si je pouvais |
catalan66680 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!