| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-01-2016 à 18:51:28 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ordimans | Je vais calculer le PQ car je prends led pack de Aqua tube en 72 rouleaux en promotion quand c'est possible
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas mal de promo en ce moment sur les DVD/BR sur amazon ! Voici la liste des BR : http://www.amazon.fr/s/ref=amb_lin [...] 7013536031 Pas mal de coffret 2 film à 6,99€ ou 3 films/9,99€ ou 4 film/s11,99€ EDIT : 3 de plus Message édité par aldayo le 02-01-2016 à 19:47:57 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:59:12 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Putain, j'avais commandé ça sur amazon avec la promo -2€ premium : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00 J'avais pas fait gaffe que c'était uniquement anglais/allemand (le résumé étant en allemand et français, je pensais qu'il y avait la VF ou au moins la VOSTFR) Je demande donc le remboursement à amazon. Amazon premium Message édité par aldayo le 02-01-2016 à 20:07:04 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-01-2016 à 20:09:57 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Et tu vas en faire quoi, c'est ça la question Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 20:12:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guezpard tracteur à pédales |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans | @c0mm0n : Tu peux nous faire une simple page web pour suivre le cours du Lotus Aquatube par 72 |
ordimans | Tiens on parlait de dimensions chinoises tout à l'heure :
Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 21:07:32 |
ordimans | Défi de 2016, devenir imberbe Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 22:06:47 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul endroit où ça serait vraiment utile, c'est apparemment déconseillé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 22:17:27 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 22:21:21 |
mndrs78 |
|
Lugz • | Mon oral b étant en "fin de vie", je testerais bien une brosse à dents Sonic, type sonicare de philips. Quelqu'un a-t-il déjà eu les deux types ?
|
cooltwan |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Lugz • |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-01-2016 à 22:43:23 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 02-01-2016 à 22:42:12 |
harold_finch | J'ai une Philips Sonicare, je suis pas un mec hyper expérimenté dans le domaine. Mon dentiste est un bon de chez bon (vraiment). Après il a rien contre, c'est juste que pour lui, le mouvement "sonicare" sous forme de vibration, ben c'est pas vraiment prouvé, c'est de l'argument marketing (mais ça reste 100x mieux que de conserver une brosse manuelle). Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 02-01-2016 à 22:44:50 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |