| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais sinon, non, ils résilient pour toi |
chimm | On a le droit de venir les frapper pour la version traduite d'Aliexpress ?!? Message édité par chimm le 02-10-2015 à 20:19:34 |
chimm |
|
etienne000 |
|
etienne000 |
chimm |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:34:04 ![]() ![]() |
etienne000 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 20:37:53 ![]() Chez moi y'a que Orange en fibre et SFR c'est niet, testé leur réseau ça capte pas à mon taf.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 20:39:42 ![]()
|
chimm |
|
etienne000 |
|
chimm | Sinon je valide la solidité de la Yi, elle a survécu à un crash de mon drone tout à l'heure.... |
etienne000 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooltwan |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cooltwan | Pour moi c'est fourni sans batterie.
|
Vince-100 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
etienne000 |
|
bibiwood In Google We Trust | Spéciale dédicace Chiminiv9 j'ai mélangé tes deux choses préférées.
Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 02-10-2015 à 22:17:26 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vince-100 |
|
chimm |
Faudra que je tente le mélange... Le plat final a l'air bien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2015 à 22:36:17 |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour à peine qq euros de plus tu as l'équivalent d'une ampoule à incendéscence 100w ( l'Ikea est bidon sur leurs données comparatives )
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
chimm | Bon mon drone n'a pas apprécié la Roumanie par contre : premier vol hors de France et boum grosse chute en cours de vol (drone retourné) inexpliquée, et si la Yi a survécu (elle est costaud), elle n'a pas pu enregistrer la chute, seulement les quelques secondes qui la précède et seulement dans la vidéo basse résolution qui sert normalement d'aperçu sur smartphone... |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 02-10-2015 à 23:08:17 |
dragages |
ordimans |
|
chimm |
Ah non de ce côté ça va ! Non c'est juste ce drone, j'ai vraiment pas de chance avec et je pense que je ne vais même pas chercher à le réparer ! Message édité par chimm le 02-10-2015 à 23:59:45 |
Baodai38 Son of a preacher man | En voyant des gens passer à la fibre chez SFR, ça me laisse penser que ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas montré mes factures Fibre Orange ?
|
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!