| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
Message édité par Vince-100 le 02-10-2015 à 11:07:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:06:09 ![]() ![]() |
grumlyz |
|
moua Full wormage |
grumlyz |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-10-2015 à 11:22:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:32:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis de bonne humeur donc :
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-10-2015 à 11:34:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Je trouve pas vraiment d'avantage au chromecast audio, limité à certaines application. En dehors de la portée osef ... Ma tablette à du BT, mon ordi aussi, mon smartphone aussi, j'envois tout les sur mes Z600 en fonction de mon envie Voir même j'envois le son quand je regarde une série sur ma tablette ça me permet d'avoir une meilleurs qualité audio Enfin mon post c'étais juste pour donner un avis sur un récepteur audio BT que j'ai depuis quelques temps et qui est super sympa Message édité par Big Blue le 02-10-2015 à 11:39:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moua Full wormage |
|
Digaboy |
|
Jay Kay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha bah le H8 n'est pas très cher chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oys&sr=1-1
Jay Kay |
aaaaaaaah, les minions tu veux dire Wai, bof, ça fait gamins quand même... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2015 à 11:52:35 |
Baodai38 Son of a preacher man |
7 ans et demi, c'est vraiment trop jeune pour le drone je pense. Perso j'ai pété un moteur du H8 lors de son premier vol (ou alors il a laché tout seul Niveau SFBA, dur pour demain. Sinon des bande-dessinés ? Moi j'offrais des Kid Paddle à mon petit frère tous les ans Message édité par Baodai38 le 02-10-2015 à 11:54:02 |
illimp |
|
Jay Kay | Ouai, à vous lire, le drône est sans doute un peu trop hard... Je garde l'idée pour noel |
moua Full wormage |
|
Lugz • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lego toujours un succès Technic ça peut être limite à 7 ans Message édité par Big Blue le 02-10-2015 à 12:01:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • | Parfait pour passer pour un ET |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-10-2015 à 12:23:00 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
raph01 |
|
chimm |
Aucune idée, mais c'est bien moche !
Affirmatif, tu peux même retirer le boîtier de la caméra si tu veux un truc léger au possible ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2015 à 13:08:39 |
chimm |
Mais trop !!
Si si, la vidéo où on voyait le mec chelou mélanger les poudre dans son entrepôts qui ne semblait pas franchement adapté pour de l'alimentaire...
Je crois qu'Amazon a du mal avec leur rayon "épicerie", perso j'ai une commande faite il y a 10 jours, je l'ai bien reçue, mais pour Amazon elle est toujours "en cours de livraison" et j'ai reçu 3-4 emails automatiques d'excuses de leur part comme quoi la commande n'arriverait pas à temps, etc etc... alors que je l'ai bien reçu quand il fallait ! Message édité par chimm le 02-10-2015 à 13:11:46 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!