Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°43384015
Quich
Pouet ?
Posté le 29-09-2015 à 16:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commandé deux sacs à dos à très bon prix sur amazon le 23.
J'ai pris un autre truc dont je n'avais que moyennement besoin en même temps.
Puis une carte cadeau de 50€ pour avoir le code de reduc de 10€, en version boîte pour voir à quoi ça ressemblait.
La carte cadeau et le truc ont été expédiés ensemble par UPS, reçu en relais colis le 24.
Les deux sacs à dos ont été expédié par la poste le 23 (destiné au même relai colis), depuis le statut n'a pas évolué et le suivi est toujours en attente de prise en charge...
Je sens que je ne les aurais jamais, et qu'amazon va simplement me rembourser et ne pas les renvoyer :/ (et c'était du -55%/60% donc je ne peux même pas en racheter un seul avec le remboursement :o)

C'est une nouvelle technique d'Amazon pour ne pas livrer les trucs à bon prix ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 29-09-2015 à 16:38:56
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 16:32:37  profilanswer

n°43384787
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2015 à 17:48:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Fais p'têt plus gaffe aux évals des vendeurs? [:transparency]

Je prends que des hautes évals, suis pas bleu non plus :o

n°43384790
djboulette
Posté le 29-09-2015 à 17:49:38  profilanswer

OMG! le LCL qui se met au cashback
[:re lacks:3]

Message édité par djboulette le 29-09-2015 à 17:50:03
n°43384795
grossebalt​ringue
Posté le 29-09-2015 à 17:50:04  profilanswer

T'as mis ton adresse ? :o

---------------
"Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015
n°43384954
chimm
Posté le 29-09-2015 à 18:09:02  profilanswer

Leskipper a écrit :

Moi j'ai commandé plusieurs fois des coques à $1 pour mon tel, aucun suivi donc jamais reçu.
J'ai commandé des trucs style porteclefs, etc à $1 voire $2, jamais reçus.
J'ai commandé deux lampes qui sont passées sur le topic (total $18), toujours pas reçues.

Et évidemment, y'a jamais de suivi, c'est louche et super lourd.

C'est peut-être plutôt lié au fait que tu sois en Belgique, non ? :o (Douanes plus chiantes, postiers plus voleurs, ou bien les chinois n'arrivent pas à trouver le pays sur une carte du monde, etc... :o :o :o :p ).

Non mais plus sérieusement rien que cet été j'ai du faire une vingtaine de commandes Aliexpress pour des bricoles (parfois <1€) dont l'envoi était sans suivi, et j'ai tout reçu ! :spamafote:

n°43385070
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 29-09-2015 à 18:23:46  profilanswer

Je reviens sur le Xiaomi MiBand :

Après l'avoir porté pendant 2 mois, je l'ai laissé ds un tiroir parce que le côté fun du machin était passé et qu'il lui manquait la fonctionnalité de pouvoir notifier autre chose que les appels ( mon tél ne me sert pas pour la voix )

Je l'ai ressorti y'a 3 semaines pour faire une démo à ma Maman, et là surprise on peut maintenant notifier ce qu'on veut ! ( SMS, Hangouts et Messenger pour ma part )
Depuis il a fait son grand retour à mon poignet :)

Et j'ai équipé également ma Maman, elle est sourde donc les différents sonneries du tél elle s'en tape, et être notifiée par les vibrations du bracelet c'est juste génial pour elle !

Et le bracelet n'est tjs pas abimé, et je n'ai pas perdu le capteur ;)

VBA finalement :jap:

Message édité par WhyMe le 29-09-2015 à 18:24:17

---------------
FeedBack HFR
n°43385084
Lugz
Posté le 29-09-2015 à 18:25:34  profilanswer

Le 2 sera dispo quand ?

n°43385156
tarpan66
Posté le 29-09-2015 à 18:32:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Fais p'têt plus gaffe aux évals des vendeurs? [:transparency]

Lorsque j'ai eu ce genre de souci (pas de tracking et colis non reçu) j'ai toujours été remboursé mais sans possibilité de laisser une évaluation, donc aucun moyen de faire savoir aux autres que le gars envoie pas le colis. Du coup le vendeur a tjrs une bonne moyenne de satisfaction.
Peut-être que ça a changé depuis..?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°43385166
WhyMe
Posté le 29-09-2015 à 18:33:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Le 2 sera dispo quand ?

Y'a tjs rien d'officiel

Message édité par WhyMe le 29-09-2015 à 18:33:55

---------------
FeedBack HFR
n°43385750
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-09-2015 à 19:36:04  profilanswer

'tain Amazon ca devient nimp' les livraisons en ce moment.
Commande le mercredi 23 de 4-5 articles tous en stock.
Expedition le dimanche 27  [:junk1e:3]  
La, le colis est "en transit", avec une reception prevue vendredi 2 octobre [:pikitfleur:4]  

(bon dans le suivi il a l'air pas loin de chez moi, m'enfin meme si je le recois demain ca fera au mieux une semaine pour des machins en stock  [:sobleue22:4] )

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 19:36:04  profilanswer

n°43385800
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-09-2015 à 19:39:32  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

La, le colis est "en transit", avec une reception prevue vendredi 2 octobre [:pikitfleur:4]  

(bon dans le suivi il a l'air pas loin de chez moi, m'enfin meme si je le recois demain ca fera au mieux une semaine pour des machins en stock  [:sobleue22:4] )

Amazon amazon ?
Dispo en livraison 1 jour ? Si non ca vient d’entrepôts de l'étranger (en partie).
T'as demandé livraison groupée ou chacun le plus rapidement possible ?

Le simple fait du délais d'expédition me semble très étrange.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43385897
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-09-2015 à 19:46:58  profilanswer

Et je viens de faire une commande à 17h45 qui devrait m'être livré demain matin [:ddr555]

C'est vraiment en fonction des articles :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°43386011
Obelisque
Farpaitement
Posté le 29-09-2015 à 19:55:55  profilanswer

Les deux petits joueurs au mileu [:frag_facile]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43386073
chimm
Posté le 29-09-2015 à 20:01:36  profilanswer

Toujours ces bandes blanches en plastoc immonde !!  [:profil horrible]  

Ils pourraient faire l'effort de les peindre de la même couleur au moins ! :o :/

n°43386195
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-09-2015 à 20:12:31  profilanswer

chimm a écrit :

Toujours ces bandes blanches en plastoc immonde !!  [:profil horrible]  

Ils pourraient faire l'effort de les peindre de la même couleur au moins ! :o :/

Bof c'est un peu ce que fait huawei et c'est d'un laid ce smili alu en plastique :vomi:

---------------
n°43386203
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-09-2015 à 20:13:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Amazon amazon ?
Dispo en livraison 1 jour ? Si non ca vient d’entrepôts de l'étranger (en partie).
T'as demandé livraison groupée ou chacun le plus rapidement possible ?

Le simple fait du délais d'expédition me semble très étrange.

1 article vendu par Anker direct et expedie par Amazon
4 articles vendus et expedies par Amazon

Rien demande du tout, donc livraison groupee par defaut. Mais tous etaient en stock. Pas fait gaffe si livraison un jour dispo (suis pas premium  [:puncherello] )

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°43386208
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-09-2015 à 20:13:52  profilanswer

Bon sinon j'ai pas compris les nouveau SFBA de chez Google :o  

Le nouveau chromecast en dehors du wifi 5ghz il apporte rien ? Je m'attendais à de la 4K mais rien ...  

Et le chromecast audio à 40€, hormis d'être compatible avec une liste restreinte d'appli, il a quoi de plus qu'un récepteur audio BT à 10€ :o  

Dommage j'étais prêt à craquer alors que j'en ai pas besoin :(

---------------
n°43386248
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-09-2015 à 20:17:03  profilanswer

#crsfba
Enfin pris un peu de temps pour tester mon quadricoptere Syma X5C, acheté 28€ avec télécommande et 2 batteries.

Je suis allé dans le parc derrière chez moi, c'est bien d'avoir de la place, ce n'est pas fait pour voler dans un salon vue la taille de l'engin !
C'est stable, ça réagit bien, ça fait des loopings facile, ça fait plaisir aux enfants. C'est sympa. Même Madame à réussi à le piloter :o

Prochaine étape : le faire voler au milieu des arbres.
Étape suivante : acheter un truc plus gros avec un Yi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 29-09-2015 à 20:17:24
n°43386324
fredot
Posté le 29-09-2015 à 20:23:09  profilanswer

Rhum a écrit :

:hello:  

Je suis à la recherche d'un casque bluetooth ouvert avec le module Bluetooth pas sur les oreillettes.
Je sais pas si je suis très clair.

Un truc comme ça mais en ouvert :
http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1kNR [...] XFXXXp.jpg
Exemple Article

Vous avez croisé ça dans vos recherches ? :D

Perso je cours avec des écouteurs Aukey achetés sur Amazon pour un peu moins de 13€.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
J'aurai bien pris des Beats mais bon vu le prix  :pt1cable:  

Le bluetooth s'appaire très bien (testé avec Iphone 6, Imac et Ipad).
La recharge se fait via un petit cable usb (pas de chargeur).

Par contre je ne sais pas si c'est une version ouverte comme tu le souhaites ?
Ils ont d'autres versions dans les mêmes prix. Et en commandant sur Amazon au pire tu peux retourner l'article facilement  :D

n°43386630
ddong
Posté le 29-09-2015 à 20:48:01  profilanswer

chimm a écrit :

Perso je vais prendre sur Amazon, y'a du Stanley à 10 balles en métal avec indicateur d'ouverture en plus... :jap:

C'est censé être une bonne marque? J'y connais rien.. Y'a - cher sinon, surtout en pack de 2. Par contre ceux que je voulais prendre c'est avec cable, pas fermeture standard. Mais peut-être que je devrais prendre le standard? Ça me donnait une impression de mieux le câble.. Et plus adapté à fermer la boite à laquelle je le destine. Quelle différence en fait?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°43386669
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2015 à 20:51:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon sinon j'ai pas compris les nouveau SFBA de chez Google :o  

Le nouveau chromecast en dehors du wifi 5ghz il apporte rien ? Je m'attendais à de la 4K mais rien ...  

Et le chromecast audio à 40€, hormis d'être compatible avec une liste restreinte d'appli, il a quoi de plus qu'un récepteur audio BT à 10€ :o  

Dommage j'étais prêt à craquer alors que j'en ai pas besoin :(

Jamais compris l'intérêt du Chromecast dans mon install actuelle, mais la version audio c'est awesome !

Vu que c'est wifi (et pas BT :o ) c'est connecté à ton LAN (et même aux Interwebs en fait).

Dans mon cas, sachant que ça inclut Spotify a partir d'aujourd'hui je vais pouvoir utiliser ma VM Windows qui tourne derrière Kodi pour avoir une instance Spotify Connect permanente pour balancer sur ma barre de son  :love:  

Plus besoin de me faire chier avec un PC connecté en Jack ou mon tel en BT  :love:  

Par contre 40€ ils font chier  :(

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43386674
cacahuete
Posté le 29-09-2015 à 20:51:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 29-09-2015 à 20:52:22
n°43386675
WhyMe
Posté le 29-09-2015 à 20:51:43  profilanswer

fredot a écrit :

Perso je cours avec des écouteurs Aukey achetés sur Amazon pour un peu moins de 13€.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
J'aurai bien pris des Beats mais bon vu le prix  :pt1cable:  

Le bluetooth s'appaire très bien (testé avec Iphone 6, Imac et Ipad).
La recharge se fait via un petit cable usb (pas de chargeur).

Par contre je ne sais pas si c'est une version ouverte comme tu le souhaites ?
Ils ont d'autres versions dans les mêmes prix. Et en commandant sur Amazon au pire tu peux retourner l'article facilement  :D

Le sujet m'intéresse, mais je ne supporte pas les intras, ça existe en oreillette "traditionnelle" ?

---------------
FeedBack HFR
n°43386698
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2015 à 20:53:41  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai Amazon Premium depuis quelques années et là sur mes 3 dernières commandes de ces derniers jours, elles sont toutes en J+2 au lieu de J+1 pour la livraison. Vous avez des infos là dessus ? Ou je suis juste malchanceux ? ^^

Ça fait plusieurs moins qu'on remonte des problèmes sur le topic  :jap:

---------------
n°43386713
cacahuete
Posté le 29-09-2015 à 20:54:48  profilanswer

n°43386742
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2015 à 20:56:16  profilanswer

cacahuete a écrit :

Oki, désolé alors de faire doublon avec mon message. Je suppose qu'Amazon n'a pas communiqué sur le sujet ? ^^

Pas de doublon  ;)  

C'était juste pour te répondre que tu n'étais pas le seul à avoir des soucis.

Pas de com d'Amazon, mais si c'est garanti J+1 et qu'ils respectent pas, tu passes par le chat et ils te filent un mois de Premium  :jap:

---------------
n°43386837
cacahuete
Posté le 29-09-2015 à 21:01:41  profilanswer

n°43386857
glouf
Posté le 29-09-2015 à 21:02:56  profilanswer

Perso je n'ai jamais eu de +1 garanti arrivés en retard ( hélas  :o  )
Après oui il y-a visiblement plus de produits à livraisons indiquées à j+3/4/5/6... mais c'est clairement indiqué et les délais sont respectés, même généralement plus court qu'annoncés, enfin sur ce que j'ai constaté.

2 hypothèses qui valent ce qu'elles valent...
- y-a de plus en plus de produits et la proportions des j+1 diminue, mais quantitativement il n'y en n'a pas moins ?
- Amazon optimise en stockant ses produits dans un seul pays, donc tout ce qui n'est pas j+1 vient de l'étranger ?

Pour finir, il faut rappeler que Premium ou pas ça ne change strictement rien dans les délais. Premium = fdp gratos, c'est tout.

n°43386954
vannhi
Posté le 29-09-2015 à 21:07:47  profilanswer

glouf a écrit :

Perso je n'ai jamais eu de +1 garanti arrivés en retard ( hélas  :o  )
Après oui il y-a visiblement plus de produits à livraisons indiquées à j+3/4/5/6... mais c'est clairement indiqué et les délais sont respectés, même généralement plus court qu'annoncés, enfin sur ce que j'ai constaté.

2 hypothèses qui valent ce qu'elles valent...
- y-a de plus en plus de produits et la proportions des j+1 diminue, mais quantitativement il n'y en n'a pas moins ?
- Amazon optimise en stockant ses produits dans un seul pays, donc tout ce qui n'est pas j+1 vient de l'étranger ?

Pour finir, il faut rappeler que Premium ou pas ça ne change strictement rien dans les délais. Premium = fdp gratos, c'est tout.

Ca m'arrive environ une fois / 10 le retard :o
C'est vrai que Premium = fdp gratos, mais presque personne paie un supplément pour une livraison prioritaire / J+1, donc je considère les non-Premium = livraison lente.

---------------
Mon feedback
n°43387277
ordimans
Posté le 29-09-2015 à 21:19:59  profilanswer

1 article vendu par Anker direct et expedie par Amazon
4 articles vendus et expedies par Amazon

Rien demande du tout, donc livraison groupee par defaut. Mais tous etaient en stock. Pas fait gaffe si livraison un jour dispo (suis pas premium  [:puncherello] )

Alors l'autre jour, j'ai rien compris
Samedi après
J'avais un article en stock Amazon livrable lundi (que j'ai eu)
Un en stock Amazon livrable mardi
Un en stock Amazon pas de livraison express
Un en stock vendeur mais expédie Amazon, livrable lundi (spigen uk)
Un en stock vendeur mais expédie Amazon livrable mardi (spigen fr)
....

WirIpse a écrit :

Jamais compris l'intérêt du Chromecast dans mon install actuelle, mais la version audio c'est awesome !

Vu que c'est wifi (et pas BT :o ) c'est connecté à ton LAN (et même aux Interwebs en fait).

Dans mon cas, sachant que ça inclut Spotify a partir d'aujourd'hui je vais pouvoir utiliser ma VM Windows qui tourne derrière Kodi pour avoir une instance Spotify Connect permanente pour balancer sur ma barre de son  :love:  

Plus besoin de me faire chier avec un PC connecté en Jack ou mon tel en BT  :love:  

Par contre 40€ ils font chier  :(

Tu l'as refais j'ai pas compris ?

actuellement tu peux pas diffuser ton Spotify sur ton perif ? Et la tu vas pouvoir ?

n°43387589
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2015 à 21:31:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu l'as refais j'ai pas compris ?

actuellement tu peux pas diffuser ton Spotify sur ton perif ? Et la tu vas pouvoir ?

Actuellement pour diffuser Spotify sur ma barre de son :
- BT avec mon iPhone/MBA
- cable Jack avec mon PC/MBA

Sachant qu'à côté j'ai mon NUC Kodi branché en HDMI sur ma TV qui tourne en h24 avec en plus des VM dessus. Donc pas moyen de diffuser de la musique sur la barre avec le NUC sans allumer la TV.

Avec le Chromecast Audio je vais pouvoir faire tourner Spotify sur une VM du NUC et diffuser en permanence sur la barre de son en passant par le LAN. Et ce Spotify sera contrôlable depuis n'importe où (PC/iPhone...) grâce à Connect.

---------------
n°43387736
fun_olivie​r
Posté le 29-09-2015 à 21:36:41  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je vois pas ça comme ça, t'achètes moins cher mais t'as pas de garantie, tu te passes volontairement d'un service, donc heureusement que tu payes moins cher! [:ddr555]

Vrai :jap: .  Ca sera un excellent VBA si je n'ai pas besoin d'utiliser la garantie dans les 2 ans :jap: .  Après je peux toujours l'avoir en renvoyant la montre en chine (coût une vingtaine d'euros).

n°43387920
ordimans
Posté le 29-09-2015 à 21:47:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Actuellement pour diffuser Spotify sur ma barre de son :
- BT avec mon iPhone/MBA
- cable Jack avec mon PC/MBA

Sachant qu'à côté j'ai mon NUC Kodi branché en HDMI sur ma TV qui tourne en h24 avec en plus des VM dessus. Donc pas moyen de diffuser de la musique sur la barre avec le NUC sans allumer la TV.

Avec le Chromecast Audio je vais pouvoir faire tourner Spotify sur une VM du NUC et diffuser en permanence sur la barre de son en passant par le LAN. Et ce Spotify sera contrôlable depuis n'importe où (PC/iPhone...) grâce à Connect.

Tu peux pas brancher la barre sur le nuc et mettre Spotify sur le nuc actuellement en faite ?
En gros ton problème c'est que pour envoyer à la barre de son la TV est obligatoirement allumé car t'as rien d'autres à quoi la brancher
Et la tu brancheras au Chromecast
Mais t'avais pas d'autres solutions que le Chromecast audio ?

n°43387964
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-09-2015 à 21:50:11  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu peux pas brancher la barre sur le nuc et mettre Spotify sur le nuc actuellement en faite ?
En gros ton problème c'est que pour envoyer à la barre de son la TV est obligatoirement allumé car t'as rien d'autres à quoi la brancher
Et la tu brancheras au Chromecast
Mais t'avais pas d'autres solutions que le Chromecast audio ?

Je peux mettre Spotify sur le NUC mais j'ai pas de sortie audio autre que le cable HDMI et donc devoir passer par la TV.  

Avec Chromecast le NUC ne diffusera plus un flux audio via une connectique audio mais un flux data via le réseau, ce qui règle mon problème de connectique audio actuel  :jap:

---------------
n°43388619
ordimans
Posté le 29-09-2015 à 22:21:55  profilanswer

Ok j'ai pigé
Comme quoi on a toujours des besoins précis qui nécessitent des situations un peu hors standard :D

n°43389410
Digaboy
Posté le 29-09-2015 à 23:35:54  profilanswer

ordimans a écrit :

Du vin bordel
Autant de l'eau

Mais le vin ça sèche ça colle

Soit tu démontes et tu nettoies la mobal avec ce qui va bien
Soit tu la changes , à demander en AS ca se trouve ça serait plus intéressant

je pense que je vais aller faire un tour en mode candide pour voir ce qu'il me dise après si ya pas de devis chiffré dès le début je vais me débrouiller seul :)

je viens de tomber sur ça https://www.youtube.com/watch?v=tE5QRk1QUPQ
TL;DR : il a renverser du vin et donc foutu pour foutu, il a immergé la base du mba dans de l'eau chaude  ... après avoir tout laissé sécher ça redémarre !  

tout n'est peut être pas perdu pour moi  :)  

n°43389458
ordimans
Posté le 29-09-2015 à 23:46:23  profilanswer

Ouais le nettoyage par l'eau (déminéralise) c'est pas mal

n°43389477
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 23:49:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je peux mettre Spotify sur le NUC mais j'ai pas de sortie audio autre que le cable HDMI et donc devoir passer par la TV.

Avec Chromecast le NUC ne diffusera plus un flux audio via une connectique audio mais un flux data via le réseau, ce qui règle mon problème de connectique audio actuel :jap:

Sinon, avec un DAC à pas cher, non ?

n°43389625
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-09-2015 à 00:18:00  profilanswer

WhyMe a écrit :

( mon tél ne me sert pas pour la voix )

[:montgomery burns]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5506  5507  5508  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)