| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 08:27:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vincebdx | Pinaise, je viens de lire le test du 6S de gsmarena, cette 4K au rabais avec le son 81Kbps (AAC) ... Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 03-10-2015 à 09:10:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon la clé Kingston 32Go pour 10€ c'est un bon rapport stockage/prix? J'ai pas vraiment besoin de plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un sait si les feedback sur Aliexpress sont filtrés ? J'ai reçu un "portefeuille" slim dont la qualité est vraiment à chier, j'ai mis une mauvaise éval mais elle n'apparait pas edit: et c'est pas la première fois Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-10-2015 à 12:14:56 |
Lugz • | faut attendre un ou deux jours pour que ça apparaisse. Je ne pense pas qu'il y ait filtrage. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Celle-ci: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] o--/154269
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
etienne000 |
|
chimm |
Je pense qu'il vaut mieux un petit baladeur Sandisk Sansa avec écran, ce sera bien plus facile à gérer... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
raph01 |
|
Lugz • | Oui, il Semblerait que certains vendeurs modifient les mauvais feedbacks |
etienne000 |
|
Vince-100 |
|
ordimans | La nouvelle version de l'application Amazon sur iOS est top
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
etienne000 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chimm |
Believe it or not, mais il fut un temps où je possédais un iPod Nano 6G (payé le prix fort Au final j'en avais eu tellement marre que je l'avais revendu quelques mois après, et quand je suis passé au lecteur intégré de mon tel Android d'alors, ce fût la liberté à côté, plus besoin de ce soft de maÿrde ni de convertir les fichiers ou autres, tout fonctionne out-of-the-box, cette merveille !! Donc non, je ne recommande pas du tout du tout d'acheter un iPod, surtout quand un random baladeur avec écran fait aussi bien pour bien moins cher ! Edit : par exemple : http://www.amazon.fr/Lecteur-SanDi [...] ref=sr_1_5 Y'a plusieurs gammes chez Sandisk, je ne sais pas si c'est la gamme Sansa, mais ils ont des baladeurs avec petit écran ! Message édité par chimm le 03-10-2015 à 14:00:35 |
etienne000 |
chimm |
etienne000 | Ah, ils ont sorti un truc avec écran couleur, mes excuses : http://www.amazon.fr/Lecteur-SanDi [...] sansa+clip
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chimm |
Je ne sais pas ce qui est le pire entre mettre des écouteurs pour des gamins ou faire "profiter" de leur musique à tout le monde Message édité par chimm le 03-10-2015 à 14:05:13 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ordimans | Si c'est du Henri des c'est bon
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 14:07:11 ![]() Et puis on sait tous qu'afficher la pochette est absolument indispensable pour profiter de la musique qu'on écoute |
etienne000 |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 14:20:34 ![]() La Teclast X98 Air III à moins de 110 boules: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] iii/154964
|
harold_finch |
nb : igraal 3% pour BG je crois, ça fait gagner 4/5 euros. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-10-2015 à 14:40:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
moua Full wormage | Suite de mon achat au rayon épicerie Amazon.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 03-10-2015 à 14:44:10 |
etienne000 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 14:51:16 ![]()
|
chimm |
D'abord je ne vois pas où serait le mal, toi tu parles bien d'un vieil iDevice, mais ensuite à 40-50€ tu trouves facile du Kitkat voire du Lollipop... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-10-2015 à 14:53:17 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!