| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:06:16 ![]() ![]() |
jere07 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Y a pas un topic ali/ban9900d/gearbest, j'ai une petite histoire sur ban0000D a raconter, et je voudrais savoir ce que je risque juridiquement..... |
Lugz • | Raconte nous ici, t'es sur le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-09-2015 à 20:18:01 |
Baodai38 Son of a preacher man | Jamais eu de harmony. Avant j'avais ça :
Mais elle bouffait trop de piles, et je l'ai paumée
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jere07 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Ok ok ! J'ai acheté une YICAM avec boitier étanche 60 mètres sur le site Ban9900D en même temps. Entre temps je démonte ma YICAM, pour constater les dégâts (l'eau de mer fait mal, plein de truc de décollé, que je n'a pas pu remonter, ainsi que les visses forées Je fais ma cotation de renvoi de ma YICAM est là PAF 23€. Et comme par hasard pendant ce temps, il décide de me rembourser le boitier étanche sans envoi 15€ et 18€ de FDP pour la YICAM soit 33€. Je dis OK, il me demande un justificatif de tracknumber et facture. Et au final, ils merdent : Ils m'envoient 66e de remboursement via paypal via ma réclamation PAYPAL Au final j'ai annulé mon collissimo demande de remboursement, et j'ai répondu à BGGD, que je les remerciai du remboursement, que cela était normale dans le cadre de ma réclamation PAYPAL, et vu les préjudices (pas de vidéo de mes vacances) et matériel détruit à cause d'une vente de matériel défectueux de leur part. Vous pensez qu'ils vont en rester là ? Ou ils vont me taquiner ? AU final qu'est ce que je risque car ils m'ont remboursé via PAYPAL via litige ? AU pire je dois leur envoyer la YICAM, je refais un colissimo. De toute façon la YICAM est bien foutue à cause d'un boitier étanche non fonctionnel, je ne suis pas le seul vu les derniers commentaires sur ce boitier , et je ne vois pas l’intérêt de renvoyer une YICAM qui est oxydée par l'eau de mer. http://www.banggood.com/Waterproof [...] 83104.html
Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 30-09-2015 à 20:44:38 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:44:13 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je lui fais une offrande de tartine de nutella tous les jours pour le remercier
J'ai aussi la bague décapsuleuse (pas terrible), les tongues (le must pour flamber aux BBQ), la boucle de ceinture (l'idéal pour l'avoir toujours sur soi), et surement d'autres trucs. Mais le top ca reste la tireuse (Philips Perfect Draft), il n'y a même plus à les ouvrir Message édité par Baodai38 le 30-09-2015 à 21:30:41 |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:06:41 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:19:03 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Chips |
|
ordimans |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Un Mx100 512Go |
ordimans | 10€ pour 50€ sur AMAZON
|
chimm | Han !! |
Brigitte-Bedo |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont toujours pas les nouvelles Chromecast surtout. Même en préco --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
harold_finch | Comment gearbest m'a fait perdre la foi envers les tinois Annulation, et commande de la X98 Air 3G sur Banggood à la place pour 159 euros - 3% de cashabck igraal. Donc retour à la case départ (j'avais acheté la Air 3G début Septembre avant d'annuler). Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-10-2015 à 07:03:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
harold_finch | C'est pas faux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djboulette |
cooltwan |
grumlyz | Hello Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 01-10-2015 à 09:41:39 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-10-2015 à 09:12:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djboulette | Je sais pas le mien je l'ai acheté chez RS, ce sont des originaux? Message édité par djboulette le 01-10-2015 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!