| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Lugz • |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 30-09-2015 à 13:12:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lugz • |
|
Vince-100 |
|
illimp |
|
chimm |
|
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Gueule un coup c'est pas normal, tu te fais avoir. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 13:44:50 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reçu 1000 (oui 1000) (petits) ballons de baudruche, pour faire une (grosse) surprise. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-09-2015 à 13:47:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glassman C'est pas faux |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
djboulette |
C'est pour les adorateurs de la pomme
C'est peut être pour envoyer le son vers un ampli non? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 14:15:30 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
djboulette |
Ou alors pouvoir tout contrôler a partir de la telco de la barre de son? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 14:24:44 |
illimp | Tout commander avec une seule telco c'est la technologie CEC. En gros l'idée c'est de tout brancher sur ta barre de son (box tv, blueray, chrome cast audio Je ne suis pas sûr d'avoir été clair... edit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 30-09-2015 à 14:39:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
djboulette |
My bad je confond CEC et ARC, ARC c'est Audio Return Channel, c'est le CEC qui permet de prendre le Control des appareils. A voir la pour une definition du ARC: http://www.lcd-compare.com/definition-de-arc.htm Donc j'en reviens a mon idée d'avant, c'est pour envoyer les flux audio de la barre vers un autre matos. edit: burned Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 14:40:57 |
sisi37 | Bonjour,
|
djboulette |
Un seul conseil, vas l'essayer avant Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 14:43:09 |
SebPio |
Alors soit je n'ai rien compris, soit je persiste à dire qu'un DAC pas cher pourrait faire le boulot. |
sisi37 |
|
illimp |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 14:48:38 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Furiouss |
|
alizou |
|
Furiouss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |