Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°43395144
Furiouss
Posté le 30-09-2015 à 14:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

alizou a écrit :

Je ne te dis pas merci. Le drone est ds mon panier maintenant  :o

Ahah :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 14:59:36  profilanswer

n°43395170
illimp
Posté le 30-09-2015 à 15:01:16  profilanswer

Furiouss a écrit :

Lui souleve une Yi :
https://www.youtube.com/watch?v=lPflKV7CbwU
Lui en chie :
https://www.youtube.com/watch?v=aS_EiaqZGCE
Lui souleve une gopro :
https://www.youtube.com/watch?v=-YBDFzOV4Dw

Bref on verra bien, pour le 2eme je mise sur le manque d'xp sinon je pige pas comment les autres font :)

J'ai pas lu les com pour la vidéo avec yi mais celle avec gopro le pilote avoue quand même :

Citation :

The weight of this load will be a limit of X600. It was difficult to restore altitude again when I lowered the throttle roughly.

n°43395211
illimp
Posté le 30-09-2015 à 15:03:35  profilanswer

En tout cas...  
Ca fait un chouette drone à moins de 30 euros pour faire exactement la même chose que chiminiv avec son drone à plus de 300 euros... :o

n°43395228
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 15:04:26  profilanswer

Furiouss a écrit :

Lui souleve une Yi :
Lui en chie :
Lui souleve une gopro :

Bref on verra bien, pour le 2eme je mise sur le manque d'xp sinon je pige pas comment les autres font :)

Ok  [:implosion du tibia]

Pour l'instant j'ai pas de Yi (et j'en ai pas le besoin hors drone :o), donc je me retiens :D

Message édité par Baodai38 le 30-09-2015 à 15:04:55
n°43395293
illimp
Posté le 30-09-2015 à 15:08:21  profilanswer

Question con :
Niveau législation pour ce type d'engin ça dit quoi en France...?
On peut aller s'amuser dans le parc publique à côté sans rien risquer ? J'imagine que les licences ou autre c'est pour des utilisations commerciales des drones ?

n°43395412
SebPio
Posté le 30-09-2015 à 15:15:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je vais essayer de faire mieux.

VM XP & Kodi -> Kodibuntu -> NUC -> HDMI -> TV -> Audio Optique -> Barre de son

En français ça fait que j'ai une VM XP et Kodi qui tournent sous Kodibuntu sur mon NUC. La sortie audio utilisée pour le NUC (et donc l'audio de Kodi) est l'HDMI qui transmet l'audio et la vidéo à la TV qui transmet l'audio à la barre de son via un câble optique.

Mon but c'est de pouvoir diffuser en permanence un flux Spotify sur ma barre de son sans impacter Kodi ou la TV.

Exemples :
- j'ai la TV d'allumée sur Kodi, je diffuse une vidéo dont l'audio ne m'intéresse pas; je veux pouvoir que ma barre de son diffuse de l'audio de Spotify depuis la VM XP
- je veux diffuser de l'audio Spotify depuis la VM XP sur la barre de son sans avoir à allumer la télé

Avec Chromecast Audio je pourrai faire ça puisque ce ne sera pas un flux audio qui sera diffusé depuis la VM XP mais un flux réseau; qui n'impacte donc pas Kodi.

En utilisation normale, Spotify génère un flux audio que tu dois transmettre via une connectique audio (jack, HDMI, optique...).

Si j'ai bien compris dans mon cas un DAC USB ne me fournira qu'une sortie audio supplémentaire sur mon NUC, ce qui impactera forcément Kodi non ? A moins que je puisse dire à Kodibuntu de faire sortir l'audio de Kodi sur l'HDMI et l'audio de la VM XP sur le DAC ?

Aaaaah mais je viens de saisir !

Ça soulève une bonne question. Le DAC est reconnu comme une carte son par le NUC. Il est peut-être possible d'avoir le chipset son du NUC et le DAC activé en même temps pour faire passer Kodi par le HDMI et le son Spotify par le DAC.
Mais comme je n'en suis pas sûr, amha tu as raison d'opter pour le nouveau Chromecast :)

Désolé de t'avoir obligé d'écrire tout ça :sweat:

D'ailleurs je n'avais pas saisi non plus que tu étais en optique numérique de la TV à la barre de son, je pensais que tu étais en analogique. Je me disais, mince, le DAC intégré à la TV doit être merdique, et tu n'aurais pas eu un son aussi bon que tu pouvais l'espérer. D'où mon idée du DAC USB.

WirIpse a écrit :

J'avais commencé à te répondre et oublié de finir :whistle:

Pas de problème :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 30-09-2015 à 15:22:19
n°43395524
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 15:21:26  profilanswer

illimp a écrit :

Question con :
Niveau législation pour ce type d'engin ça dit quoi en France...?
On peut aller s'amuser dans le parc publique à côté sans rien risquer ? J'imagine que les licences ou autre c'est pour des utilisations commerciales des drones ?

Ma femme m'a demandé la même chose hier quand on testait le drone quadricoptère dans le parc voisin.

Si tu n'as pas de caméra (donc pas de problème de vie privée) et que tu ne montes pas très haut (donc pas de problème de plan de vol), on reste dans la légalité ?

n°43395604
djboulette
Posté le 30-09-2015 à 15:26:53  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ma femme m'a demandé la même chose hier quand on testait le drone quadricoptère dans le parc voisin.

Si tu n'as pas de caméra (donc pas de problème de vie privée) et que tu ne montes pas très haut (donc pas de problème de plan de vol), on reste dans la légalité ?

http://www.developpement-durable.g [...] omodelisme

n°43395628
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 15:28:14  profilanswer

Thx

Citation :

Pour l’aéromodélisme comme pour les activités particulières, l’accès à l’espace aérien est libre en dessous de 150m

Après pour la caméra, c'est autre chose !

n°43395645
Vince-100
Posté le 30-09-2015 à 15:29:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Thx

Citation :

Pour l’aéromodélisme comme pour les activités particulières, l’accès à l’espace aérien est libre en dessous de 150m

Oui mais non:

Citation :

en dehors des agglomérations et des rassemblements de personnes ou d’animaux ;

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 15:29:10  profilanswer

n°43395653
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-09-2015 à 15:29:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Thx

Citation :

Tu oublies un truc important :

Citation :

Je n’utilise pas mon drone au dessus de l’espace public en agglomération

[:le guide]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43395677
Quich
Pouet ?
Posté le 30-09-2015 à 15:30:29  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Y'a plein de lois et globalement t'as pas le droit de faire grand chose.
Sans caméra, t'as le droit de voler à vue à moins de 150m d'altitude mais :
- en dehors des agglomérations et des rassemblements de personnes ou d’animaux ;
- en dehors des zones proches des aérodromes ;
- et en dehors d’espaces aériens spécifiquement règlementés qui figurent sur les cartes aéronautiques.

En gros dans un champ ou une forêt en dehors d'une agglo :o
edit : burn :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-09-2015 à 15:31:09
n°43395707
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 15:32:14  profilanswer

SebPio a écrit :

Aaaaah mais je viens de saisir !

Ça soulève une bonne question. Le DAC est reconnu comme une carte son par le NUC. Il est peut-être possible d'avoir le chipset son du NUC et le DAC activé en même temps pour faire passer Kodi par le HDMI et le son Spotify par le DAC.
Mais comme je n'en suis pas sûr, amha tu as raison d'opter pour le nouveau Chromecast :)

Désolé de t'avoir obligé d'écrire tout ça :sweat:  

D'ailleurs je n'avais pas saisi non plus que tu étais en optique numérique de la TV à la barre de son, je pensais que tu étais en analogique. Je me disais, mince, le DAC intégré à la TV doit être merdique, et tu n'aurais pas eu un son aussi bon que tu pouvais l'espérer. D'où mon idée du DAC USB.

Au contraire, écrire ça m'a permis de bien réfléchir à mon install et du coup confronter mon idée au topic  :p  

Et puis l'avantage du Chromecast c'est que je pourrai l'utiliser avec n'importe quel autre device (iPhone, PC...) alors que si j'avais fait un truc dédié pour le NUC, ça n'aurait été utile que pour lui  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43395712
Lugz
Posté le 30-09-2015 à 15:32:31  profilanswer

au final, un drone est un bon vieux sfba de placard :o

n°43395754
illimp
Posté le 30-09-2015 à 15:34:19  profilanswer

Citation :

La prise de vue aérienne est réglementée par l’article D133-10 du code de l’aviation civile. Dans le respect de ses dispositions, il est possible de réaliser des prises de vue avec un aéromodèle, dans le cadre du loisir ou de la compétition mais limité à un but privé excluant usage commercial publicitaire ou professionnel. Les autres cas de prises de vue seront traités obligatoirement au titre des activités particulières.

C'est moins pire que ce que je pensais...

Après pour le pilotage à vue ou avec smartphone... avec des portées max de 150m il est surement facile de prétendre que la caméra+smartphone ne servent qu'à la prise de vue et non au pilotage...

Message édité par illimp le 30-09-2015 à 15:35:06
n°43395785
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 15:36:09  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui mais non:

Citation :

C'est à partir de combien d'éléments que l'on peut considérer cela comme un rassemblement ?

Genre une laie suitée c'est un rassemblement ?

---------------
n°43395800
alizou
Posté le 30-09-2015 à 15:36:41  profilanswer

exactement!! j'ai un rolling spider et un autre drone chinois sur une etagere. le mjx x600 a deja sa place de prete :o

n°43395988
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 15:47:32  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui mais non:

Citation :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu oublies un truc important :

Citation :

Je n’utilise pas mon drone au dessus de l’espace public en agglomération

[:le guide]

Quich a écrit :

Y'a plein de lois et globalement t'as pas le droit de faire grand chose.
Sans caméra, t'as le droit de voler à vue à moins de 150m d'altitude mais :
- en dehors des agglomérations et des rassemblements de personnes ou d’animaux ;
- en dehors des zones proches des aérodromes ;
- et en dehors d’espaces aériens spécifiquement règlementés qui figurent sur les cartes aéronautiques.

En gros dans un champ ou une forêt en dehors d'une agglo :o
edit : burn :o

Okay [:cosmoschtroumpf]  

A partir de quand on sort d'une agglomération ?  

Au milieu d'un parc de 13ha où il y a 3 pélos à la ronde, j'ai pas le droit quoi ? :o

n°43396060
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2015 à 15:52:07  profilanswer

Le terme étant induit par le code de la route, je suppose que suivre les panneaux de sortie d'agglo devrait t'apporter une réponse :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°43396101
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 15:54:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le terme étant induit par le code de la route, je suppose que suivre les panneaux de sortie d'agglo devrait t'apporter une réponse :)

C'est vrai que je le croise souvent, ce fameux panneau "Vous êtes sorti de l'agglomération" :o

n°43396110
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 15:54:48  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Okay [:cosmoschtroumpf]  

A partir de quand on sort d'une agglomération ?  

Au milieu d'un parc de 13ha où il y a 3 pélos à la ronde, j'ai pas le droit quoi ? :o

HF : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agglom%C3%A9ration#France

Et hésite pas à aller sur le topic juristes.

De toute façon si tu tombes sur un policier relou et à moins de vouloir prendre des risques pour faire mumuse avec une chinoiserie, tu remballeras ton matos dès qu'on te dira que t'as rien à faire là :o

---------------
n°43396147
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 15:57:22  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu affaire à Pickup pour une livraison ? http://pickup.fr/

Ces bollos annoncent 48h de délai; là le colis a été posté samedi dans le même département et il est Colis arrivé dans l'agence de distribution depuis ce matin  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°43396161
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-09-2015 à 15:57:59  profilanswer

Aucun risque de douane? Ça doit faire un paquet d'une certaine taille/poids, alors avec en plus marqué chinoiserie en gros clignotant...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°43396229
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2015 à 16:01:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est vrai que je le croise souvent, ce fameux panneau "Vous êtes sorti de l'agglomération" :o

Ben pourtant, c'est pas faute d'en croiser au moins 2 ou 3 par jour... Mais je te l'accorde, ils font un peu partie du décor :D

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Panneau_de_sortie_dagglomeration.jpg/213px-Panneau_de_sortie_dagglomeration.jpg

---------------
Rehost | Collect | Link
n°43396298
djboulette
Posté le 30-09-2015 à 16:06:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ces bollos annoncent 48h de délai; là le colis a été posté samedi dans le même département et il est Colis arrivé dans l'agence de distribution depuis ce matin  [:jeanpierrefoucault:1]

C'est la SFBA BOX? :o

03/03/2015
Never Forgive, Never Forget.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 16:06:58
n°43396315
SebPio
Posté le 30-09-2015 à 16:07:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au contraire, écrire ça m'a permis de bien réfléchir à mon install et du coup confronter mon idée au topic :p

Et puis l'avantage du Chromecast c'est que je pourrai l'utiliser avec n'importe quel autre device (iPhone, PC...) alors que si j'avais fait un truc dédié pour le NUC, ça n'aurait été utile que pour lui :jap:

Ah mais, pour avoir suivi la conférence de Google hier, je dois avouer que ces nouveaux Chromecast ont l'air très intéressants :D

D'après François Sorel de 01net (ça vaut ce que ça vaut), on pourrait recycler de vieilles enceintes, du moment qu'elles soient amplifiées, pour diffuser de la musique via la Chromecast (via les sorties analogiques).
Et on pourrait, sur plusieurs couples Chromecast/enceintes, diffuser la même chose simultanément. Ça m'a l'air pas trop mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 30-09-2015 à 16:09:45
n°43396359
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 16:10:55  profilanswer

djboulette a écrit :

C'est la SFBA BOX? :o

03/03/2015
Never Forgive, Never Forget.

Nope, c'est mon Fleshlight que j'avais prêté à un pote  :jap:

---------------
n°43396479
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-09-2015 à 16:17:56  profilanswer

WhyMe a écrit :

= je ne passe aucun appel avec mon tél
C'est le tél de ma femme qui a le forfait avec les appels.

Re [:montgomery burns]

Tu as un tel mais tu n'appelles pas avec? Tu fais quoi? [:ddr555]
C'est quoi cette histoire de forfait, tu as un forfait sans appels ???

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°43396547
Quich
Pouet ?
Posté le 30-09-2015 à 16:22:09  profilanswer

SebPio a écrit :

Ah mais, pour avoir suivi la conférence de Google hier, je dois avouer que ces nouveaux Chromecast ont l'air très intéressants :D

D'après François Sorel de 01net (ça vaut ce que ça vaut), on pourrait recycler de vieilles enceintes, du moment qu'elles soient amplifiées, pour diffuser de la musique via la Chromecast (via les sorties analogiques).
Et on pourrait, sur plusieurs couples Chromecast/enceintes, diffuser la même chose simultanément. Ça m'a l'air pas trop mal :)

Ce que je trouve chiant c'est que t'es bien obligé d'aller allumer par toi même toutes les enceintes :o

n°43396582
Brigitte-B​edo
Posté le 30-09-2015 à 16:24:37  profilanswer

J'ai reçu ma box Android.
Pour rappel c'est celle-la: http://www.aliexpress.com/item/MXQ [...] 65874.html
Ça s'annonce bien pour être un SFBA.
C'est lennnnnnt.
Bon pas tant que ça, mais par rapport à mon téléphone c'est le jour et la nuit niveau réactivité.
C'est livré avec une télécommande plutôt cheap, avec des boutons qui "click" fort.
Un cable HDMI et un adaptateur secteur EU. Mais je l'avais demandé en commentaire, je ne sais pas si c'est standard. Je ne pense pas, vu qu'il était mis en vrac dans la boite avec le fil même pas attaché.

Alors le premier truc que j'ai testé c'est MyCanal.
Le store m'annonce "appareil incompatible", mais j'ai pu l'installer via Aptoide.
Je n'ai pu testé que le replay, car je ne suis plus abonné a Canal depuis aujourd'hui :sweat:  
Le replay marche en tout cas. J'imagine que le live aussi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Le soucis c'est que la télécommande est inutilisable dans l'application.
Il faut brancher une souris. J'ai un modèle Logitech sans fil bas de gamme, et le clavier et la souris marchent bien.

Ensuite j'ai testé Kodi qui est pré installé.
Lecture depuis un DD USB. Il scrape tout bien comme il faut.
J'ai testé des gros mkv 1080p d'une dizaine de GO, la lecture démarre très vite.
Mais hélas ça saccade un peu parfois. C'est "regardable" mais c'est pas vraiment agréable.
J'ai voulu tester la lecture en réseau, je trouve mon dossier partagé sur Windows, mais il me demande un mot de passe que je n'ai pas créée, il faut que je me penche dessus.

Sinon je m'avais pris à l'origine pour tester les solutions d'IPTV.
Je reviendrais en dire plus quand j'aurais pris un petit abonnement de 3 mois.

n°43396605
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 16:26:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben pourtant, c'est pas faute d'en croiser au moins 2 ou 3 par jour... Mais je te l'accorde, ils font un peu partie du décor :D

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Panneau_de_sortie_dagglomeration.jpg/213px-Panneau_de_sortie_dagglomeration.jpg

Effectivement :o

Citation :

Error generating thumbnail

The source file 'Panneau_de_sortie_dagglomeration.jpg' does not exist.

Edit : Bon, je suis allé à la source ... en fait j'appelle ça un panneau de sortie de ville. Mais effectivement dès qu'on sort d'une ville, on rentre dans une autre. Il faudrait que je vois en m'éloignant à partir de quel moment on est plus dans aucune ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 30-09-2015 à 16:27:57
n°43396621
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-09-2015 à 16:27:02  profilanswer

BON :O

---------------
Rehost | Collect | Link
n°43396806
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-09-2015 à 16:37:53  profilanswer

n°43396846
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-09-2015 à 16:40:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais effectivement dès qu'on sort d'une ville, on rentre dans une autre.

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout  [:_apache_:1]

n°43396860
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-09-2015 à 16:40:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non c'est les zones en jaune sur les cartes aéronautiques.
http://www.aip-drones.fr/carte/aip-drones/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43396877
djboulette
Posté le 30-09-2015 à 16:42:01  profilanswer

n°43396881
thxusb
Posté le 30-09-2015 à 16:42:28  profilanswer

Furiouss a écrit :

Lui souleve une Yi :
Lui en chie :
Lui souleve une gopro :

Autant prendre une des cameras "officielles" avec retour sur iphone en direct:
http://www.mjxtoys.com/goods/show-camera-C4010.html
http://www.mjxtoys.com/goods/show-C4005.html

n°43396893
vannhi
Posté le 30-09-2015 à 16:42:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pickup est juste un réseau de relais.
Tu veux parler de leurs offres La navette pickup http://lanavette.pickup.fr/ ?
J'ai jamais utilisé mais les frais de 15€ de retour en cas de non-réceptionné par le destinataire me fait déjà froid au dos :o. Je n'ai même pas regardé s'il y a des indemnités et/ou garantie de délai. Je ne suis pas sur que c'est plus intéressant que MondialRelay

---------------
Mon feedback
n°43396907
djboulette
Posté le 30-09-2015 à 16:43:41  profilanswer

Du coup avec l'arrivée de ces Chromecast, je vais peut etre me separer de mon chromecast premier du nom et de mon RPI 2 qui prend la poussiere :o

Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 16:44:23
n°43396912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-09-2015 à 16:43:59  profilanswer

vannhi a écrit :

Pickup est juste un réseau de relais.
Tu veux parler de leurs offres La navette pickup http://lanavette.pickup.fr/ ?
J'ai jamais utilisé mais les frais de 15€ de retour en cas de non-réceptionné par le destinataire me fait déjà froid au dos :o. Je n'ai même pas regardé s'il y a des indemnités et/ou garantie de délai. Je ne suis pas sur que c'est plus intéressant que MondialRelay

Ouais, la navette là  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)