| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:59:36 ![]() ![]() |
illimp |
|
illimp | En tout cas... |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ok Pour l'instant j'ai pas de Yi (et j'en ai pas le besoin hors drone Message édité par Baodai38 le 30-09-2015 à 15:04:55 |
SebPio |
Ça soulève une bonne question. Le DAC est reconnu comme une carte son par le NUC. Il est peut-être possible d'avoir le chipset son du NUC et le DAC activé en même temps pour faire passer Kodi par le HDMI et le son Spotify par le DAC. Désolé de t'avoir obligé d'écrire tout ça D'ailleurs je n'avais pas saisi non plus que tu étais en optique numérique de la TV à la barre de son, je pensais que tu étais en analogique. Je me disais, mince, le DAC intégré à la TV doit être merdique, et tu n'aurais pas eu un son aussi bon que tu pouvais l'espérer. D'où mon idée du DAC USB.
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 30-09-2015 à 15:22:19 |
|
djboulette |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 15:29:10 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Quich Pouet ? |
En gros dans un champ ou une forêt en dehors d'une agglo Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-09-2015 à 15:31:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | au final, un drone est un bon vieux sfba de placard |
illimp |
C'est moins pire que ce que je pensais... Après pour le pilotage à vue ou avec smartphone... avec des portées max de 150m il est surement facile de prétendre que la caméra+smartphone ne servent qu'à la prise de vue et non au pilotage... Message édité par illimp le 30-09-2015 à 15:35:06 |
alizou | exactement!! j'ai un rolling spider et un autre drone chinois sur une etagere. le mjx x600 a deja sa place de prete |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu'un a déjà eu affaire à Pickup pour une livraison ? http://pickup.fr/
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Aucun risque de douane? Ça doit faire un paquet d'une certaine taille/poids, alors avec en plus marqué chinoiserie en gros clignotant... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
djboulette |
C'est la SFBA BOX? 03/03/2015 Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 16:06:58 |
SebPio |
D'après François Sorel de 01net (ça vaut ce que ça vaut), on pourrait recycler de vieilles enceintes, du moment qu'elles soient amplifiées, pour diffuser de la musique via la Chromecast (via les sorties analogiques). Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 30-09-2015 à 16:09:45 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu as un tel mais tu n'appelles pas avec? Tu fais quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quich Pouet ? |
|
Brigitte-Bedo | J'ai reçu ma box Android.
|
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-09-2015 à 16:27:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djboulette |
thxusb |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djboulette | Du coup avec l'arrivée de ces Chromecast, je vais peut etre me separer de mon chromecast premier du nom et de mon RPI 2 qui prend la poussiere Message édité par djboulette le 30-09-2015 à 16:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |