| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : Message édité par Chips le 03-01-2015 à 11:48:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
WirIpse Sent from my 3310 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 03-01-2015 à 12:11:50 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | On est plus à 30€ près. |
glouf |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:24:45 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Pour moi, le Pi marche très bien pour regarder des séries dans le lit ^^
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-01-2015 à 12:47:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Chips | Perso il me sert de seebox |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-01-2015 à 12:57:17 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | A cause de vous j'ai envie de remplacer mon Pi contre une FireTV alors que le Pi m'a jamais fait défaut. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu la paieras moins cher que moi, avec un SAV en France si besoin, et une rom en français --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce que j'aime sur HFR c'est que d'un côté t'en as qui te disent que sur un RPI c'est super fluide et tout, et de l'autre t'en a qui te disent que c'est NUC i5 minimum sinon tu pourras jamais regarder autre chose qu'une vidéo chopée sur YT en 480p Message édité par WirIpse le 03-01-2015 à 13:15:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par l0g4n le 03-01-2015 à 13:25:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Y'a d'autres solutions qui permettent ça actuellement ? PC portable + HDMI chez moi c'était pas du tout fluide, mais je sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-01-2015 à 13:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!