| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 02-01-2015 à 23:54:42 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:54:15 ![]() ![]() |
zorgleul |
Le second, est venu en remplacement du premier. Le premier ne servant plus qu'une fois par semaine, avec un allumage automatique, un backup de certains dossiers du nouveau vers le vieux puis redodo. Voila voila J'imagine que ceux qui ont un serveur font de la domotique et autre avec. Question très sérieuse de ma part également Message édité par zorgleul le 02-01-2015 à 23:56:18 |
dragages |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zorgleul | et à t'empecher de dormir le weekend également. Un bonheur inégalable :-) |
Baodai38 Son of a preacher man | Tu as des enfants zorgleul ? De nos jours les box (à part Freebox Revolution peut-être) ne lisent pas nativement sur la télé le mkv+srt sur la télé pour mes films de vacances et je cherche une solution. J'ai l'impression que le plus "simple" serait un disque multimédia. Mais ca fait encore un périphérique de plus, une télécommande de plus, etc ... et encore un périphérique qui reste allumé h24. Alors le NAS, c'est encore un autre monde Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-01-2015 à 00:04:30 |
ordimans |
|
Lugz • |
dragages |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 00:11:14 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cassius |
--------------- . . |
Lugz • |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Lugz • |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
chimm |
|
ordimans | L'analyse de la voiture et de la vie de Hfrien faite avec la photo de portière va arriver
|
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0H6400.htm À priori ça pourrait le faire :
Message édité par Baodai38 le 03-01-2015 à 07:51:20 |
tails38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jay31790 |
acidfire | http://www.aliexpress.com/item/1Pc [...] 11402.html ? Pas testé mais ça devrait rouler... Edit : il faudrait peut être avoir deux dédoubleurs, un de chaque côté... Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 03-01-2015 à 10:33:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FLK | J'ai qu'un seul machin, et j'en sais foutre rien, en 2015 j'achète une prise pour mesurer la conso ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Okay --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | déjà commencé |
Moundir |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Chips |
Message édité par Chips le 03-01-2015 à 11:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!