| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:15:09 ![]() ![]() |
etienne000 | Colis livré le 5/12, sont trop forts quand même --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Quich Pouet ? | Le SC Cdiscount est gratuit. Sérieux, plus ou moins.
|
vannhi |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est payant au tarif d'un appel local et hors-forfait.
|
chimm | Chose de sûr, Cdiscount est plus sérieux qu'avant (même quelques mois en arrière), maintenant un petit coup de fil suffit pour régler le plus gros des soucis ! |
Cassius |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:12:08 ![]() ![]() |
dragages | Gant anti-chaleur |
machina0 |
Message édité par machina0 le 29-12-2014 à 23:30:28 |
dragages |
FLK | Un câble avec écrit Amazon sur le connecteur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
machina0 |
|
dragages |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
doko_13 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bonne affaire ou pas, l'ODR n'étant valable qu'a partir de mi-Janvier tu es bien obligé d'attendre les soldes.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-12-2014 à 01:01:52 |
Poly |
Tu vas filer ta thune au lieu de favoriser le progrès, sale meurtrier de libraire! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chimm |
Le plus affolant reste encore les ebooks : à une époque où "épandre de la culture" en masse n'a jamais été aussi facile ( Message édité par chimm le 30-12-2014 à 01:49:05 |
Poly |
Le lobby du livre (Syndicat du Livre, actuellement caché derrière la ministre de la culture) refuse que le nouveau modèle dématérialisé l'empêche de continuer à se faire des couilles en or. Le Syndicat du livre est responsable depuis des lustres du haut tarif des livres en France. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-12-2014 à 02:02:56 |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!