| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:50:33 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Dites, je me pose une question concernant les retours Amazon. Par ex j'ai mis un article dans une boite bien 30 fois plus grosse que nécessaire car je n'avais rien d'autre sous la main. Et aussi, ce serait pas mal de pouvoir laisser les retour Amazon dans notre BAl et qu'ils soient ramassé par le facteur colis comme les autres colissimo. Message cité 3 fois Message édité par Scr@t le 29-12-2014 à 14:01:26 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
chimm |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chimm |
|
vannhi |
chimm |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Savez-vous si chez amazon, ils sont tatillons sur les retours de produits neufs ? Car j'ai 2-3 mini tâches de marqueurs sur la coque d'un phone que j'arrive pas à dégager... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-12-2014 à 14:29:09 |
vannhi |
Twiddy | En parlant d'imprimante Laser, j'ai une SCX-3400 dont il faut que je change le toner, un bon plan pour un toner pas cher ? |
vannhi |
chimm |
|
ordimans |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Twiddy |
|
djboulette | Ouai, mais je pense pas que ça solde chez Slanket non? Les slankets Ultimate Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 29-12-2014 à 14:55:21 |
freedbob | z'avez vu le litro à 130 sur mamazon deutsch? C'est bien SFBA compliant |
zorgleul | Hello |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
freedbob | Et qui cherchait un aspi henry?
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
La poche pour glisser les pieds ; le détail qui tue --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 15:18:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!