| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Je parlais en fait du disque dur externe. Si tu veux acheter un disque dur externe dans le but de récupérer le disque dur à l'intérieur du boîtier et le mettre dans la PS4, c'est mort si le contrôleur USB du disque dur est intégré au disque dur comme nombre de disques durs externes 2,5" récents (par soucis d'économie, de taille et sans doute d’obsolescence programmée... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-12-2014 à 19:44:23 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:43:15 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
krio Mamouth sous gravier | Rhhhhhhhhhaaaaaaaaa : Oubliez de désabonner à 24h Pas un mail de relance Edit : Magic button found: Le 45$ est suspect Message cité 1 fois Message édité par krio le 29-12-2014 à 20:12:02 |
dragages | allez pleure pas... tu vas l'amortir |
tails38 |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 20:26:26 ![]() ![]() |
etienne000 | J'avais vu un site sur lequel on pouvait envoyer des colis moins chers, un lien ? Merci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans |
|
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
chimm |
|
ordimans |
|
ordimans |
chimm |
|
tails38 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ordimans | Claquage de 20 balles sur Steam ça faisait longtemps. Mais bon j'attaque les soldes tardivement pis j'ai déjà la moitié du catalogue soldé
|
ordimans |
|
chimm |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Oui tu as raison sur le fait que ce sera annulé, surtout que certains demandent confirmation au SC via chat --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
l0g4n Expert en tout :o | Cx10 ? Bon, c'est pas un hélicoptère, mais ça doit être aussi fun --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | cdiscount, gratuit et sérieux dans la même phrase.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Invente une histoire comme quoi t'as pas pu honorer tes cadeaux de noël pour tes gosses à cause du remboursement non effectué et finis en disant que tu vas sans doute en parler à une amie journaliste. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!