| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:20:14 ![]() ![]() |
djboulette | La slanket Ultimate est plus courte que la normal. Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 29-12-2014 à 15:26:02 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ordimans | DD WD 2.5 externe 2To à 79€
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Lugz • | Y'a un wiko double sim avec clavier, quelqu'un connait le nom du modèle ? J'ai oublié |
thxusb |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 15:52:14 ![]() ![]() |
ordimans |
|
chimm |
|
Lugz • |
|
chimm |
|
chimm | C'est dégueu ce que tu dis ! Perso mes Crocs, jamais je ne m'en séparerai ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-12-2014 à 16:16:55 |
ordimans |
|
ordimans | SFBA, ça change rien.
|
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cassius |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
slamooh | salut à tous
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
chimm | Je sais ! Non mais c'est ton analogie avec les Crocs et slanket qui n'ont rien demandé qui m'a écœuré... Message édité par chimm le 29-12-2014 à 17:05:43 |
ordimans | Faut aller chercher le pain comment de nos jours ?
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lugz • | Le fax paraît tellement démodé Le survet' reste toujours le vêtement idéal pour aller faire une petite course quand t'es pas habillé pour Message édité par Lugz le 29-12-2014 à 17:13:11 |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les mecs respectez vous bordel. Le slanket c'est que le début. Bientôt vous allez demander des deals sur les chariots pour obèses. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!