| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
Tout à fait, ça reste une radio FM. J'ai pu effectuer quelques tests: J'ai du lire la doc (sur un côté de la boite Donc en fait un appuie long sur Play va scanner toutes les fréquences et les enregistrer dans des programmes dans l'ordre (99 max à priori Première écoute: Bref, super content Une très bonne mini radio portable, qui a l'air costaud et irait donc très bien dans un sac pour partir en camping par exemple A noter: le pied transparent contient une LED qui change de couleur en clignotant puis "fadant", totalement inutile Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-07-2012 à 18:19:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 18:13:25 ![]() ![]() |
thxusb |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Shinseiki Poti Blagueur | Elle me tente vraiment, jcrois que je vais craquer pour se petit SFBA :lol; --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
epo007 | C'est quand l'extinction de la FM ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Radio cube truc muche commandée ainsi que d'autre saloperie...j'aurais pas du surfer sur DX - 30987 Uniquefire S10 Cree R2-WC 220-Lumen LED Flashlight - Black (1*AA/1*14500) Message cité 5 fois Message édité par Shinseiki le 30-07-2012 à 21:47:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Obelisque Farpaitement | Petit retour sur ma recherche d'article de supporter --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans | PAs mal la radio en effet.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 23:21:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé deja vu des petite rallonge jack sur dx ? pas + de 50cm --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop court --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zebu69 Plein de bisous.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | L'Adidas prédateur à zones létales :
Message édité par ricko29 le 31-07-2012 à 03:03:00 |
Poly | Ça existe un tout petit hub USB 2 port, en Y? |
chris1092 ஹலோ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouep moi aussi ma commande est déjà expédiée alors que j'ai passer commander hier soir. ça devient nawak DX --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arfouille1 |
|
arfouille1 |
Message édité par arfouille1 le 31-07-2012 à 09:49:38 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 31-07-2012 à 09:40:59 |
popol_55 | Retour en stock :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chris1092 ஹலோ |
|
arfouille1 |
|
ordimans |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
-Thorgal- |
|
ordimans |
|
arfouille1 |
|
jay31790 | la flemme de lire les 25 pages s'explique par le fait que je suis encore en vacances loin de chez moi --------------- Achats/Ventes |
-Thorgal- |
|
joula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!