| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:46:31 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
defjay |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ayuget R.oger | Pour ceux que ça intéressent (comme moi, qui vient de le commander), le NAS Synology DS212J est à 160€ (fdp in) sur Amazon.fr :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai encore craqué, mais cette fois avec un boitier 2.5" USB3, sachant que le disque n'est pas USB3 et que de toute façon, je n'ai pas de port USB3 sur ma CM Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 31-07-2012 à 11:28:27 |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 31-07-2012 à 11:28:05 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 31-07-2012 à 11:33:13 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:31:02 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais nooooon, déjà plus de SSD Sandisk à 79€ EDIT : Même si ce serait pour coller à mon laptop bas de gamme, le Verbatim semble vraiment trop lent comparé à un bon HDD Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-07-2012 à 11:48:11 --------------- Rehost | Collect | Link |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
joula | Je ferais un pti CR sur la radio avec un comparatif entre le remplacant/remplacé vs
Message cité 1 fois Message édité par joula le 31-07-2012 à 12:00:12 |
claudedelyon | Source deallabs
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arnoboss | Lessive extra lavande reçue ce matin, RAS, assez bien emballé dans un carton bien dimensionné.
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
noyau | Ca sent l'annulation de commande à 3000 kms, ils viennent de rebasculer le truc à 65€ vu que pc-look n'en a plus en stock.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, et même si on met de côté l'utilisation WiFi, une clé USB encombrante et pas super rapide de 32 Go, ça vaut pas 65€ !
--------------- Rehost | Collect | Link |
noyau | Pour les perfs, une carte SD fait, je pense, la même chose pour 15€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
-Thorgal- |
|
vannhi |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ha ben merde, je dois débarquer mais il n'y a plus de cell jammer sur DX ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ils ont du arrêter de les vendre pour des raisons légales (enfin paypal qui leur fait pression, parce-que bon je pense que le gouvernement chinois lui tant que ça fait venir de l'argent... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-07-2012 à 13:30:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai été à la Tomorrowland ce we, j'ai vu plein de gens avec des morphsuits : http://www.morphsuits.fr/
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
seb-belfort |
DiB91 Bwaaaaaaah |
seb-belfort | Ils ventilent la vente flash. Après ça reste pas longtemps donc pas évident de ne pas le louper...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-07-2012 à 14:36:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon alors autre possibilité total SFBA (puisque compulsif à mort) je me trouve un Crucial M4 256 Go hors de prix, et je refile mon C300 128 Go à mon laptop --------------- Rehost | Collect | Link |
b0wh |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!