| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 03:17:17 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Va falloir que je commande aussi un truc étanche pour mes clés et mon smartphone |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
claudedelyon | une montée des prix risque d'être envisageable.... --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DrDooM |
|
claudedelyon | Il me semble avoir lu qu un fabricant baissait sa prod de puces pour Ssd --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 09:03:42 ![]() ![]() |
pegazus |
|
fafarex |
nightbringer57 |
|
DrDooM |
|
thoms89 |
ordimans | raté aussi, blazé....
|
Vince-100 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fafarex | Je pense qu'il sous entendais que la firme avait fait cette annonce pour manipuler les cours de la bourse en sa faveur. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Radio numérique à 11€ reçue 2 mois après
Premier déballage: Premier test de son: SBA pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 30-07-2012 à 10:15:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Twiddy | Quelqu'un ici a déjà tenté les clés usb/hdmi Android ? (genre mk802 ou autre) SFBA ou SBA ?
|
DrDooM |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | (trouvé sur le topal bon plan hardware) : --------------- Rehost | Collect | Link |
_Nins_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y avait déjà eu une offre sur un lecteur DVD wifi, le revoilà je croit : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57524.html --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans | C'était celui là en effet. (un peu moins chère)
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
defjay | COmment ca s'appelle les trucs sur DX pour accrocher un cable (genre branchement téléphone) et qui soit anti dérapant.(pour eviter ou cable de tomber derrière le bureau). |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
veee1001 | Radio numérique à 11€: c'est pas une radio numérique mais FM avec TUNER numérique!
|
cooltwan |
|
nightbringer57 |
|
Twiddy | En parlant de radio, c'est toujours valable les Squeezebox avec Deezer (gratuit) ou le service est devenu trop limité ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Tout à fait, ça reste une radio FM. J'ai pu effectuer quelques tests: J'ai du lire la doc (sur un côté de la boite Donc en fait un appuie long sur Play va scanner toutes les fréquences et les enregistrer dans des programmes dans l'ordre (99 max à priori Première écoute: Bref, super content Une très bonne mini radio portable, qui a l'air costaud et irait donc très bien dans un sac pour partir en camping par exemple A noter: le pied transparent contient une LED qui change de couleur en clignotant puis "fadant", totalement inutile Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-07-2012 à 18:19:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!