| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:43:07 ![]() ![]() |
eler |
|
_Raynor_ |
J'ai le petit miroir mais en version telescopique (achetée 1€ à Auchan il y a un moment).
Et c'est pareil à Surcouf Daumesnil ?
Surtout qu'ils peuvent faire signer le bon de livraison à l'accueil sans lui laisser le temps de vérifier l'état du colis (dont la personne à l'accueil se fiche de toutes façons la plupart du temps). Message édité par _Raynor_ le 28-07-2012 à 12:11:13 |
glouf | SFBA, 2 fois que ça m'arrive |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
glouf | Tout est systématiquement copié sur le NAS, c'est pas ça le problème. J'aimerais juste pouvoir l'utiliser encore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vince-100 |
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 28-07-2012 à 13:22:58 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 13:22:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 j'ai / j'ai eu une 20aine de SD avec 2/3 fois des merdes avec ça
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai trouvé un iPhone pas cher pour LaSolution. En plus, le site où il est vendu est bien qui il prétend être : http://www.scamadviser.com/check-w [...] lable.com/ et le webmestre a su écrire correctement le nom du site dans le "Qui sommes nous ?" Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-07-2012 à 15:23:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nightbringer57 | Dites, ça avait parlé des compactor pour les fringues et les draps il y a un certain temps, certains auraient un retour là-dessus? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:11:01 ![]()
|
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
Message édité par ordimans le 28-07-2012 à 23:18:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le HP microserver, potentiel à SFBA assez important.
Message édité par Natopsi le 28-07-2012 à 23:24:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans | Les DD étant plus chère que le reste....
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 23:34:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 23:35:44 |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
nightbringer57 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il doit dire qu'il a une fuite = le "sous vide" n'est plus "sous vide" en une nuit
|
nightbringer57 | Ah OK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Petite parenthèse TV low-cost tant que j'ai la requête sous la main qui montre l'ensemble des marques soeurs jumelles (techwood, hoher, grandin, aya, tucson, saba, listo, continental edison, telefunken, ...) produites par le même groupe : https://www.google.fr/search?sugexp [...] roduits%2F --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nightbringer57 |
_Raynor_ |
Angellus2 | Tiens, je cherche la même chose mais en bluetooth
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
nightbringer57 |
Bobox Yuri Orlov :) | Fait chier de devoir passer par du wifi , j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!