| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:27:27 ![]() ![]() |
Vince-100 | Oui c'est un peu que ce que j'écrivais sous le 1er message de Tomware...
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:39:04 ![]()
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 05-06-2012 à 11:47:14 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-06-2012 à 11:49:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La belle affaire, le numérique c'est bien beau quand le signal est tout parfait, mais bonjour la catastrophe quand c'est pas le cas. Notamment en voiture, ahem. Au lieu d'avoir une musique qui grésouille un peu, bonjour les coupures/hachures/retour arrière/avant dès que le signal décroche, une plaie inaudible tellement c'est insupportable. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Si tu captes "parfaitement" la 3G dans une voiture en mouvement, pourquoi pas la RNT? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-06-2012 à 11:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:56:01 ![]() |
Poly | Le divertissement n'a rien à faire dans une voiture.
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 11:56:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
reynholm | pour ceux qui conaissent ce robot philips en promo, on peut piler la glace avec le blender ? c'est une fontion dont j'ai besoin pour les cocktails |
mike0918 |
|
chimm |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans |
|
joula |
|
reynholm |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour piler c'est 1000 watts minimum je dirai ... Message édité par clovis86 le 05-06-2012 à 12:47:58 |
fabcool serieux ? naaaan... | rrroh ptin j'aurais pas du dire lire 3 pages en arrière avec ces DXbag vais commander now ! c'est malin ! Message édité par fabcool le 05-06-2012 à 13:07:03 |
ordimans | Y a pas que la puissance qui compte. Faut que l'ensemble soit costaud notamment le bol...
|
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 05-06-2012 à 13:09:04 |
FRACTAL | j'ai le robot philips 1000w (base carrée) : il a un mode ice donc je suppose que ça veut dire qu'il peut péter des glaçons
|
nightbringer57 | essaye dele mettre sur des rails |
Ashkaran Le Patron | odr 1OO€ sur le galaxy note, je cherche le lien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Combo double-SFBA : http://www.designspark.com/content [...] spberry-pi Message édité par JeffBlagnac le 05-06-2012 à 17:03:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' |
Edit: certains ont tenté le double bag chez DX ? Après celui d'hier à 18$, je me tâte pour en prendre à 57$ mais je sais que je serais déçu car j'ai plus de smartphones qu'il m'en faut, un hélico encore dans sa boîte et tout un tas de trucs DX pas déballé Message édité par okz le 05-06-2012 à 17:11:25 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Allez, gros potentiel à SBA/SFBA:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
joula |
pas mal.. Ca poutre un aTV2 ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 05-06-2012 à 17:37:54 |
nightbringer57 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-06-2012 à 17:39:19 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-06-2012 à 17:40:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nightbringer57 |
|
joula |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Bon par contre le CPU est un peu faiblard, cortex A5, mieux que les ARM7/9 qu'on peut trouver parfois mais a priori moins bon que les A8/A9 |
shar |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Et la date et l'heure ne sont pas bonnes non plus, je confirme le fake C'est le gars de chez QoQa qui a fait la fiche produit Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-06-2012 à 18:11:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |