| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:07:14 ![]() ![]() |
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'aime la description de vos dxbags :
|
chimm | Et c'est DX qui dit "nothing is useless" Message édité par chimm le 04-06-2012 à 23:15:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
joula | Vous êtes tous faibles avec vos DXbag |
tomware Moteur à eau | serieux pour tout acheteur régulier de DX je vois pas l'interet si ce n'est de recevoir des trucs en double. |
okz °ọ' |
Dernièrement j'ai obtenu un remboursement plusieurs mois après le refus de la société de gestion d'une ODR. Pourtant le refus a été confirmé plusieurs fois lors d’échanges de mails... Message édité par okz le 04-06-2012 à 23:34:28 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:33:27 ![]() ![]() |
joula |
Ca fait réfléchir en général |
LardonCru Mâle Lambda | J'me tâte pour une de ces fameuses radios d'e-bay... Tecsun PL-380. Quelqu'un l'a ici ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
joula |
tomware Moteur à eau | ca existe encore la radio ? |
et le matin, entendre sans arrêts les mêmes blaireaux beugler dans leurs micros à faire des canulars téléphoniques dignes de gosses de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-06-2012 à 00:30:18 |
tim_coucou Fitter Happier | Euh... il n'y a pas que ça comme radio hein... --------------- It was always you, Helen. |
hoz74 | ouais, c'est vrai, y'a le mouv' (qui est apparu dans notre région il y a peu) Message édité par hoz74 le 05-06-2012 à 00:55:39 --------------- VENTES TouchPad |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-06-2012 à 01:04:14 |
Al Pat | Salut les copains! Message cité 2 fois Message édité par Al Pat le 05-06-2012 à 01:22:27 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
bibiwood In Google We Trust |
|
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 05-06-2012 à 07:49:28 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Vince-100 |
|
tomware Moteur à eau |
Vince-100 | C'est pas pour tout de suite quand même, et il restera les autres bandes (GO, PO...)
|
creatures14 It's me ! | Voila j'ai passé commande d'un lucky bag a 19$ ..
Message édité par creatures14 le 05-06-2012 à 09:41:41 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
djlemon @LemonMBA | pas grave, tu auras du "etc." alors : "game accessories, phone cases, protectors and more!"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 05-06-2012 à 10:21:20 |
Captainpoularde | Pour mon 1er achat lié à ce topic, je sens que le Dxbag est une bonne entrée en matière... |
hoz74 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chris1092 ஹலோ | bon arrêté avec vos Dxbag stop le hs
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 11:22:55 ![]()
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!