| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Là c'est parmi les tops des SFBA, tu ferais mieux d'acheter une grande rallonge électrique et d'utiliser ton aspirateur classique à mon avis
Attention à la puissance nécessaire... les transfos/onduleurs allume cigare > 230V en 200W ça coûte rien... mais ça marche moyen si ton aspirateur consomme 1600 Watts... Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 02-06-2012 à 20:38:53 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 20:37:42 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
chimm |
|
Themotar81 |
|
chimm |
|
Themotar81 |
|
ordimans | L'écran sera surement merdique...
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 21:23:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 02-06-2012 à 21:44:57 |
b0wh | Bah le HP est plus léger.. Après il peut être pas aussi fin c'est sur mais bon Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 02-06-2012 à 22:14:13 |
Themotar81 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
b0wh |
Euh
Ou alors je lis mal Ok ils annoncent deux poids bon bah Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 02-06-2012 à 22:22:03 |
Themotar81 |
|
b0wh |
|
Themotar81 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
saba93 |
Themotar81 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
snaluori1 Utinam |
Themotar81 |
|
snaluori1 Utinam |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
|
goldi | http://www.semageek.com/veille/cob [...] e-ses-cls/ il ME FAUT cette sfba : je perds tout le tps mes clefs et en bluetooth il permet de les retrouver + localiser en position GPS apparemment. Quelqu'un a testé ça par ici ?
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 02-06-2012 à 23:38:01 |
snaluori1 Utinam |
goldi |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | on peut sûrement trouver des utilisations alternatives sympa --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-06-2012 à 00:13:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2012 à 00:18:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
Merci de la suggestion ! Hmmm justement j'ai des oreillette 0€ qui trainent Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-06-2012 à 00:29:58 |
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2012 à 00:57:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
s3phy |
Fouille les armoires au RDC, tu trouvera probablement une prise de courant (si y'en a pas déjà dans les couloirs, pour pouvoir passer l'aspirateur dans ces couloirs justement)... Dans ma résidence j'm'y branche sans remords pour aspirer ma voiture.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!