| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
mrcam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 20:18:50 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ordimans | http://www.toshiba.fr/promo/places [...] -stb2f.pdf
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 28-07-2011 à 20:48:30 |
mrcam |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-07-2011 à 20:49:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mrcam |
|
myxobrain |
hoz74 | http://www.dealextreme.com/p/2-9-t [...] orch-82193
--------------- VENTES TouchPad |
snaluori1 Utinam | C'est une livebox --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 01:11:57 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ptin le qoqa du jour --------------- 204 - No Content |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le scotch noir pile sur le logo ( forcement Blackberry ) ... par contre, FT sur la boite |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
_Raynor_ | Review DealExtreme : SKU #51045 - Genuine Nokia CA-157 USB On-the-Go Adapter Cable (14CM-Length) Besoin (même si bon...) : Tests : Avis : Feedback service DealExtreme :
Message cité 3 fois Message édité par _Raynor_ le 29-07-2011 à 02:06:16 |
chimm |
|
themotar81 |
|
s3phy |
...J'ai un stage de 3 mois à faire, de Septembre à Décembre... je pensais partir à Montréal, mais là, DX, c'est méga tentant...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Raynor_ |
Du RJ45 mâle et du RJ45 femelle Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-07-2011 à 02:48:22 |
the_warrior in soviet ... |
Du RJ45 mâle et du RJ45 femelle |
bibiwood In Google We Trust |
|
g0od | Vous auriez un lien pour une webcam de qualitaÿ pas trop dégueu et àpachaÿr siouplaÿ ? |
Moundir | cherche review complète de ce mini dongle dvb-t |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Faut juste se débrouiller un peu en anglais, ne pas être difficile sur la bouffe et aimer draguer avec les gestes. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
myxobrain |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krio Mamouth sous gravier | Ca vaut le coup le micro beat de qoqa?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 29-07-2011 à 10:20:19 |
ordimans |
|
bohwaz $bwz++ | Frais bancaires de 50 centimes d'euros facturés par ma banque pour chaque transaction Paypal vers DealExtreme, car visiblement Paypal a indiqué à la banque que la transaction était effectuée à Hong-Kong...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Non je suis bien dans le mode débité en euros, et j'ai bien été débité en euros, c'est juste que ma banque voit les transactions avec le pays du commerçant Paypal au lieu de la domiciliation Paypal. Impossible de leur faire comprendre le problème. Au niveau de Paypal rien n'a changé ils m'assurent au tél.
Message cité 3 fois Message édité par bohwaz le 29-07-2011 à 11:02:31 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
abnice |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans |
|
hoz74 |
bohwaz $bwz++ | Je lis bien les changements de tarifs et de CGV de ma banque et dans la dernière version y'a juste "Achat réglé en devises ou en euros hors de la zone euro", hors jusqu'à preuve du contraire Paypal est une société luxembourgeoise, et l'achat a donc été réglé DANS la zone euro.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!