| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
Dommage que la video ne montre pas le mode ou on se sert de l'accelerometre de l'iphone --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:18:18 ![]() ![]() |
dominion666 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bohwaz $bwz++ | Clé 3G domino :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne suis pas un habitué du SFBA mais j'ai envie de me laisser tenter sur DX Deux pitites questions:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-07-2011 à 17:49:55 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
dominion666 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:52:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Picooz normalement ce n'est pas une marque mais le nom d'un modèle ?!
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
mème un machin à 60 centimes c'est frais de port gratos , ils font comment pour rentrer dans leur frais Message cité 3 fois Message édité par Space le 27-07-2011 à 17:58:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moundir |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dje33 |
|
dav1203 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 27-07-2011 à 18:15:15 |
ordimans |
|
moutrella | Salut ici |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nicarao --- | http://www.dealextreme.com/p/car-w [...] -5cm-41529
--------------- - nada - |
chimm | Son seul défaut, c'est la rotation au milieu : pas assez forte pour maintenir le téléphone en place...
|
fun_olivier |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 20:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 20:49:34 ![]() J'ai commencé la vidéo au boulot donc sans le son, et croyez le ou non mais j'ai réussi à comprendre le "I can open it?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | lentille fisheye 3 niveaux en verre, cage en alu, 15mm, 17$: lentille fisheye, tout en plastoc pourrave, 3$:
Original Lentille verre/alu Lentille plastoc
côté pratique, la plastique est hyper légère, ce qui fait que l'adhésif tient à première vue plutot bien. Pas de vrai test mais j'ai manipulé mon téléphone sans ménagement et aucun signe de faiblesse. par contre, la colle est hyper épaisse, donc je pense que je peux gagner en qualité d'image en réduisant un max l'épaisseur.
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2011 à 21:27:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Voila, c'est comme le dealer qui t'offre ta première dose |
themotar81 | Bon j'ai regardé sur ebay pour les hélicos, j'ai retenus les deux modèles suivant :
|
ordimans | Intéressant le premier avec tout les trucs fournis.
|
ordimans |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Quineto |
|
ordimans |
|
Quineto |
La partie rotation ne tien que par cran, ce qui fait vibrer le truc. je viens de commander un tetrax fixway du coup Message édité par Quineto le 28-07-2011 à 00:09:52 |
chimm |
Quineto |
|
chimm |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!