| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:24:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nauhar Et hop TT |
A partir de quelle page, post de qui? J'ai 10 pages de retard...
Quand tu travaille chez orange ca aide --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm | Oui, y a un topic pour ça ! ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
|
Yionel Profil : lactique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bubqr |
|
chimm |
La puce à l'intérieur du mien semble être une AFAtech IT9135... (c'est même confirmé dans les reviews...) J'ai trouvé ça avec Google : http://hosting.pilsfree.cz/qwerty/ [...] 9.12.18.1/ (Des drivers sensés être pour du it9135 (mais il faudrait vérifier la source...)). Message édité par chimm le 20-07-2011 à 23:54:52 |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:54:15 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non j'y ai acheté 3 coques silicone pour mon SGS2 y'a pas longtemps, 5€ en tout, elles sont parfaites
edit : ah y'en a \o/ ça vaut quoi niveau qualité les batteries DX ? parce que pour 7$ j'ai un doute quand même 1800, j'ai une 1650, je verrais bcp de diff ? Message édité par btbw03 le 21-07-2011 à 02:18:37 |
chimm | Pas sûr...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais attendre la "coque batterie" officielle alors si ça craint vraiment |
chimm | Après, c'est à toi de voir (certaines sont peut-être mieux que d'autres) |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
harold_finch | ça doit pas être très original, mais bon::
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans | Robinet acheté sur eBay (y en a sur DX aussi et pas mal de pommeau de douche comme Qoqa vend |
ordimans | Moins chère que DX et USB 3.0 en plus :
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rhum | Je viens de m'en payer un ... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ordimans |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
defjay |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur le modéle USB2 j'ai eu l'adaptateur qui a tenu 2 jours Message édité par F@bek le 21-07-2011 à 11:39:52 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 11:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 11:40:47 ![]() Bonjour,
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
RAVENHOLM |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | [SFBA] Les Supers Faux Bons Achats !
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-07-2011 à 11:47:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | Pour ceux qui cherchaient un lecteur µSD, y'en a un apparemment pas trop mal chez TomTop en ce moment, (si c'est pas trop tard)
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 12:08:20 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | oups tromper de topic Message édité par vaoboo le 21-07-2011 à 12:14:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |