Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27247797
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 22:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :

Je cherche un cable micro USB permettant de charger mon telephone (Alcatel OT-710, on se moque pas :o Pour 20 euros in j'ai pas encore trouve mieux comme telephone nu) mais aussi fonctionnant correctement en tant que data cable.
Sur DX ils ont bien sur des cables µUSB, mais certains ne fonctionnent pas correctement en transfert de donnees (et parfois en charge non plus  [:bap2703] ).
Donc si vous avez un sku/vendeur ebay/autre a ultra vil prix mais fonctionnel en charge+data (c'est pour laisser dans la voiture, il servira 3 fois par an max), je suis preneur :)  

Merci :jap:

moi perso, j'ai acheté des convertisseur mini usb=> µUSB

j'en ai 2, et comme les cables mini usb t'en trouve de partout, bin tu les trimballe n'importe ou, et t'es jamais en panne...
ils font également data sans soucis

---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 22:27:12  profilanswer

n°27247811
evilguinne​ss
Posté le 26-07-2011 à 22:28:05  profilanswer

Bon du coup j'ai pris un S107G pour un peu moins de 30 euros sur rc-fever. Bande d'ordures :o Mais bon ben du coup ça me changera de mon picooz qui a bien servi (donc plutôt sba) mais que j'avais payé le même prix pour un truc qui ne volait en ligne droite qu'avec des morceaux de scotch collés sur le nez...

---

Ah au passage le Rice Cube (ce machin-là : http://www.ricecube.com.au/index.html ) c'est vraiment excellent, garanti 100% sfba mais sfba fun :o

---------------

n°27247840
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 22:30:14  profilanswer

n°27247890
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 26-07-2011 à 22:35:44  profilanswer

première commande chez tinydeal, plutôt content , commandé le 12, reçue le 26, délais correct, une bonne grosse enveloppe a bulle
je vais aller refouiner sur ce site :)

n°27247961
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-07-2011 à 22:43:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ils font encore des téléphones eux  [:barracus:5]

J'etais le premier surpris :D
D'ailleurs je crois que le plan etait passe ici.  
Bref, si on veut pas d'internet, ce telephone est sympa pour le prix.  
Autonomie tres bonne (7 a 10 jours), µSD, reconnu comme stockage sous Win, APN 2MPix (pourri mais present :o), BT pour l'autoradio...
Sans comparaison avec les Nokia/Samsung a 20 euros. Remplace sans soucis un 1616/e1150 etc...

Apres y'a pas Android, de 3G, la reactivite d'un Iphone, d'applis par wagons, etc etc...
En gros on a un player MP3 qui fait telephone, quoi :D
Mais bon, pour le prix, c'est quasi du consommable.

hoz74 a écrit :

j'en ai 2, et comme les cables mini usb t'en trouve de partout, bin tu les trimballe n'importe ou, et t'es jamais en panne...

Quelle que soit la provenance/vendeur, la qualite se vaut ?
Url ? Sku [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 26-07-2011 à 22:45:01

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27247968
protect_me
from what?
Posté le 26-07-2011 à 22:44:30  profilanswer

sam989 a écrit :

première commande chez tinydeal, plutôt content , commandé le 12, reçue le 26, délais correct, une bonne grosse enveloppe a bulle
je vais aller refouiner sur ce site :)

et c'était?  [:sunset rider]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27248034
themotar81
Posté le 26-07-2011 à 22:51:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Aucun intérêt de prendre cet hélico sur DX (http://www.dealextreme.com/p/rechargeable-wireless-3-5-ch-control-r-c-radio-control-helicopter-with-gyroscope-80000) puisqu'on le trouve sur ebay pour 12 euros fdpin...

Attention, faut bien faire attention de prendre la version avec gyroscope (le 6020-1 et pas le 6020), l'autre version est moins chère de 2 euros mais on y perd vraiment en contrôle (6020-1)

J'en ai acheté 3, à deux vendeurs différent et c'est vraiment sympa.

Edit : Ah, les prix sont remontés :/

J'ai trouvé celui la sur ebay :
 http://item.mobileweb.ebay.fr/view [...] 0940690267

Bien ou pas ?

n°27248059
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 22:52:55  profilanswer

Je ne puis t'aider la dessus, ça fait un peu plus d'un an, et c'était sur taobao, donc les vendeurs et les produits la bas...
c'est un tout petit adaptateur 1.5cm de long, femelle male, tout con quoi..
après c'est les meme connections mais pas sur les meme prises c tout.. donc j'vois pas ce que ça peut changer niveau data et/ou charge

---------------
VENTES TouchPad
n°27248081
sam989
Posté le 26-07-2011 à 22:54:39  profilanswer

des conneries, mais j'ai pas de compte crée, et j'arrive pas à l'activer donc j'ai du mal a linker mes trucs
mais via mon mail  

Spoiler :

Item(s) in Order
------------------------------------------------------
1 x Simple Style Cloth Fabric Casual Webbing Belt for Men Boy 99cm Length - Black NCA-27258 (NCA-27258)  = $2.56
1 x Water-Proof Nylon 3 Pockets Filter Holder Protector Fits Lens Size 25- 82mm Camera Accessories VBG-34754 (VBG-34754)  = $3.60
1 x Terylen Camera Flash Protective Bag Pouch with Accessories Slots Small 205 x 90 x 93 mm for Nikon SB600 SB800 VBG-34757 (VBG-34757)  = $4.16
1 x Unisex Energy Power Balance & Systemic Harmony Silicone Waterproof Wristband with 2 Mylar Holographic Discs - Black S HDP-36955 (HDP-36955)  = $1.88
1 x Canon ES-62 Lens Hood Mount Screw Thread Lens Shade for Canon EF50mm/f1.8II Lens VLE-38604 (VLE-38604)  = $3.70
1 x SATA to IDE HDD or IDE to Serial SATA Bidirectional Adapter Converter 100/ 133 SATA- IDE or IDE- SATA CHWPIS01 (CHWPIS01)  = $3.91
1 x Mini Wireless Infrared Remote Control Controller for Canon EOS 550D 500D 7D 5D II Camera VRC-38614 (VRC-38614)  = $2.91
------------------------------------------------------
---------
Sub-Total:$22.72
Non-Registered Air Mail:$0.00
Total:$22.72

putain je me rappelais pas que j'avais payé 15 euros pour ces conneries ^^ , franchement ça me ruine ces sites a la con, et je m'en rend pas compte  

donc :
-la ceinture, bah c'est basique, mais la qualité est correcte, c'est pas le truc "beau" quoi car trop simple (mais c'est pas moche !), mais vu le prix , je le classe en BA
-1 pochette pour ranger des filtres d'objectifs, je pensais que c'était plus petit, pour l'instant j'en ai pas l'utilité, peut être SFBA
-1 housse pour ranger son flash cobra , bah moi c'est un 430 ex 2, c'est une copie de la housse d'origine, de même qualité ! , sauf que ce modèle c'est surement pour le 580 ex2, donc trop gros pour moi, sfba dans mon cas :o , mais un jour j'aurai un 580 ex2 !
-1 power balance monster ! j'en ai vendu pas mal des power balance, je me dois d'en porter un :p , original à y être
-1 pare soleil pour objectif 50 mm f1.8 canon, bah ca fais son boulot, mais j'en ai un autre d'ebay, et celui là le plastique fais carrément plus cheap, je déconseille en fait
-1 adaptateur qui me permet de brancher un disque dur sata, sur une carte mère ide (vieille) , on verra, pas encore testé, j'avais reçu ça de deal extreme y a un moment, mais ça marchais pas, j'ai eu la flemme de les contacter, donc j'ai commandé un autre , si ça marche, SBA pour moi, j'en ai besoin
-1 petite télécommande pour mon reflex, marche très bien, SBA

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 26-07-2011 à 22:57:07
n°27248389
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 23:25:35  profilanswer

evilguinness a écrit :

Bon du coup j'ai pris un S107G pour un peu moins de 30 euros sur rc-fever. Bande d'ordures :o Mais bon ben du coup ça me changera de mon picooz qui a bien servi (donc plutôt sba) mais que j'avais payé le même prix pour un truc qui ne volait en ligne droite qu'avec des morceaux de scotch collés sur le nez...

---

Ah au passage le Rice Cube (ce machin-là : http://www.ricecube.com.au/index.html ) c'est vraiment excellent, garanti 100% sfba mais sfba fun :o

Hum, vraiment différent du picooz ou pas ?
Ah non je craque pas. préfère garder mes 30$.
Surtout que j'ai trouvé mieux en SFBA et dans le même genre et en promo.
un A. D. P. :D :D

Flo'R l'avait gagné sur Qoqa :D, quelqu'un d'autre l'a pris, mais on en parle rarement :D

sam989 a écrit :

des conneries, mais j'ai pas de compte crée, et j'arrive pas à l'activer donc j'ai du mal a linker mes trucs
mais via mon mail  

[spoiler]
-1 petite télécommande pour mon reflex, marche très bien, SBA

Alors question pour la télécommande, j'ai lu sur DX dans les commentaires, tout les boutons ne marchait pas (pour le 500D notamment)
Ton retour ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 23:25:35  profilanswer

n°27248536
evilguinne​ss
Posté le 26-07-2011 à 23:37:24  profilanswer

Le picooz est un hélico 2 voies : il va vers le haut et tourne sur lui-même. Pour le faire aller en avant, ça se fait à coups de scotch et d'autocollants sur le nez pour orienter ça comme on peut vers l'avant. Evidemment, avec ce système inutile de dire qu'il avance toujours, et que si t'en mets trop, il se transforme en un Supercopter de polystyrène qui va s'éclater contre un mur :o

Le S107G est un petit 3 voies (on peut lui dire d'avancer et de reculer ! ), qui est le bas de gamme du bas de gamme pour les pilotes amateurs. Eux préfèrent commencer sur du 4 voies (déplacement latéral par-dessus) genre le Lama v3 ou v4. Mais pour un jouet du topic SFBA, c'est parfait.  

C'est quoi le truc ADP là ? Me souviens qu'il avait gagné un machin dans un qoqa bag mais je ne me souviens plus.

---------------

n°27248876
chimm
Posté le 27-07-2011 à 00:11:22  profilanswer

ordimans a écrit :

DX, j'en ai déjà vu.

Il est pas crado, je le nettoie avec le produit LCD de DX, mais ca salit en faite  [:haha fail]

J'adore les cartes SIM qui traînent au pied de l'écran [:ddr555]

--

En regardant le prix de la peluche Mr. Bean, je suis tombé sur ça : http://www.dealextreme.com/p/lifel [...] play-46289 (ne regardez pas la photo où le type de Dx teste le masque :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-07-2011 à 00:14:02
n°27249369
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-07-2011 à 03:35:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah ouais mais sur DX c'est Free Shipping faut pas l'oublier et envoyer un casque comme ça ca doit couter un peu.
D'ailleurs sur les derniers paquets DX, y a des faux timbres on dirait pour le port :D (j'en ai pas à chaque fois :D)

PS: Le gars peut voir à distance si c'est en stock ? ou bien il connait par coeur ? ou bien il fait un aller retour et tu lui donne un autre sku ?

L’entrepôt est dans le même bâtiment, je dois demander à une collègue qui demande en chinois au mec de l’entrepôt.

Kristoff a écrit :

Ok.  :D  

Ce qui me paraît bizarre, c'est que sur le site, elle est en stock alors que tu attends la réappro.  :whistle:  

La gestion du stock est assez spécial, mais j'imagine qu'ils ne possèdent pas les 70000 objets en stock, ils doivent donc attendre la livraison du fournisseur, le plus souvent c'est disponible sous 2-3 jours.  

themotar81 a écrit :

niveau hélico sur DX y'a quoi de bien ?

On est en train de faire une mega vidéo comparative des hélicos de DX, a mon avis il vaut mieux que tu attende, car la plupart sont des vrai saloperies.

n°27249486
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-07-2011 à 07:27:17  profilanswer

D'ailleurs la tête de mon bureau:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f5d0a8887c6fc6bfed050d1ea0ada7c5da6019b9.jpeg

n°27249519
sam989
Posté le 27-07-2011 à 07:42:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Alors question pour la télécommande, j'ai lu sur DX dans les commentaires, tout les boutons ne marchait pas (pour le 500D notamment)
Ton retour ?

tu a plusieurs modèles, j'en ai 3 :o
alors le modèle filaire basique, tu appuis à moitié, ça fais la mise au point, tu enfonce ça enclenche, très bien  
le modèle sans fil , taille moyenne, rectangulaire , avec plusieurs boutons, en effet 2 boutons marchent seulement, déclenchement et retardateur , le reste doit marcher avec un autre reflex, du coup c'est moyen, mais bon je l'aime bien
le modèle arrondi, tout petit, tout léger, 1 seul bouton, tu enfonce, ça fais la mise au point, et paf ça déclenche aussi tôt, bien car ça va a l'essentiel

et la je need les téléco a 30$ avec intervallomètre, pour faire du time lapse, tu programme une photo toutes les 30 secondes par exemple

Message édité par sam989 le 27-07-2011 à 07:43:04
n°27249943
BcT
Posté le 27-07-2011 à 09:29:20  profilanswer

T'as vu un peu la direction de DX, genre le gros boss ? :d

n°27249999
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 09:35:50  profilanswer

evilguinness a écrit :

Le picooz est un hélico 2 voies : il va vers le haut et tourne sur lui-même. Pour le faire aller en avant, ça se fait à coups de scotch et d'autocollants sur le nez pour orienter ça comme on peut vers l'avant. Evidemment, avec ce système inutile de dire qu'il avance toujours, et que si t'en mets trop, il se transforme en un Supercopter de polystyrène qui va s'éclater contre un mur :o

Le S107G est un petit 3 voies (on peut lui dire d'avancer et de reculer ! ), qui est le bas de gamme du bas de gamme pour les pilotes amateurs. Eux préfèrent commencer sur du 4 voies (déplacement latéral par-dessus) genre le Lama v3 ou v4. Mais pour un jouet du topic SFBA, c'est parfait.  

C'est quoi le truc ADP là ? Me souviens qu'il avait gagné un machin dans un qoqa bag mais je ne me souviens plus.

A. D.... P.....

Bonne chance :D

Merci pour le cours, donc c'est ce qui me semblait, les chinois sont un peu plus poussé que le picooz (qui était de la mousse)
Me suis éclaté, je l'ai revendu direct, et j'ai même pas perdu grand chose :D (à l'époque où y avait le buzz)

chimm a écrit :

J'adore les cartes SIM qui traînent au pied de l'écran [:ddr555]

--

En regardant le prix de la peluche Mr. Bean, je suis tombé sur ça : http://www.dealextreme.com/p/lifel [...] play-46289 (ne regardez pas la photo où le type de Dx teste le masque :lol:)

J'ai vu aussi, il est trop moche :o
je cherche toujours d'ailleurs des masques de présidents, faudrait que je fasse une request (mon price watch a marché récemment sur DX, ils se sont alignés :D)
Mais des masques de présidents, sur eBay certains ouch, et sur des sites FR de costumes j'en parle pas :o

Hum y a des chargeurs avec certains, intéressants. Doit bien y avoir une ou deux références intéressantes je pense.

La vidéo c'est pour quand ? non car tu sais comment on est, une SFBA c'est tout de suite, dans 3 jours ca aura changé :D

Le gris au fond est pas top (si c'est sa télécommande à côté de lui) car ces télécommandes sont avec des modèles bogs.
CElui  à gauche a l'air pas mal, le jaune aussi (ressemble au S107) après le militaire à voir :o

-Tu fais quoi en stage chez DX ?
-je test des hélicos
-Ah ouais comme dans les rédacs Françaises quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 09:37:18
n°27250030
hoz74
Posté le 27-07-2011 à 09:39:17  profilanswer

Wow... ils ont dévalisé une bijouterie DX ?
6 pages de new arrivals !!

---------------
VENTES TouchPad
n°27250273
jaffax
no one shall pass
Posté le 27-07-2011 à 10:00:10  profilanswer

après le couteau carte de crédit, le rasoir carte de crédit:
http://www.dragonext.com/ultra-thi [...] blade.html
future SFBA?? (surtout au moment du rasage [:jey_skywaker])

Message édité par jaffax le 27-07-2011 à 10:00:49

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°27250297
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 10:02:49  profilanswer

hoz74 a écrit :

Wow... ils ont dévalisé une bijouterie DX ?
6 pages de new arrivals !!

Bijoux à 2 3$ :D

Sinon, le premier hélico iphone (sans compter le A D P :D :D)
Et y a une vidéo, avec notre cher ami :D, le cachotier :D
http://www.dealextreme.com/p/iphon [...] lack-82471

Ce que j'adore c'est qu'on voit aucun chinois (chinoise au pire). Mais sinon, site chinois, dirigé par des chinois, mais que des occidentaux dans les vidéos :D (si ca continue comme ça)

PS: Ca vaut grave le coup car dans leur kit y a un émetteur iPhone pour IR, et je crois que pour le trouver seul, bonne chance.
(y a quelques apps sur le store pour faire remote après)
Certains en parlaient ici ou ailleurs la dernière fois

J'adore :
http://www.dealextreme.com/p/cute- [...] olor-68393
Pour pas perdre ses clés :D

Message cité 5 fois
Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 10:05:09
n°27250423
bohwaz
$bwz++
Posté le 27-07-2011 à 10:13:51  profilanswer

hoz74 a écrit :

http://www.dealextreme.com/p/usb-t [...] lack-58506

Je l'ai reçu il puait le tabac froid et les câbles semblent un peu fragiles une fois ouvert, donc à mon avis faut pas trop tirer dessus. Je pensais que vu la taille des câbles ça ne ferait que charger les périphs mais nan c'est un vrai adaptateur USB, très pratique, petit, je l'ai toujours sur moi.

Utilisation : charge du téléphone Nokia 1200 (mais ça charge toujours mieux avec l'adaptateur secteur mais ça a toujours été le cas, l'USB suffit pas pour charger correctement, mais ça dépanne), connexion de l'APN / Sansa Clip / téléphone Polaroid / clé domino 3G au PC... Tout roule !

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27250472
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 10:17:56  profilanswer

Hum
L'application i Helicopter.
Codé par Patrick Huang, ajouté le 20 juillet.
Fort ces chinois, il code avec des copies d'iPhone en plus  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia] :D

Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 10:18:01
n°27250643
evilguinne​ss
Posté le 27-07-2011 à 10:30:51  profilanswer

bibiwood a écrit :

On est en train de faire une mega vidéo comparative des hélicos de DX, a mon avis il vaut mieux que tu attende, car la plupart sont des vrai saloperies.

Ca tu vois c'est vraiment le truc qui manquait à DX, surtout s'ils te laissent dire la vérité sur les modèles de merde. Tu remercieras tes patrons :o Parce que des hélicos chinois pas maniables, j'en ai vu passer 2-3 modèles sur DX justement, d'après les critiques.

---------------

n°27250660
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 27-07-2011 à 10:31:43  profilanswer

ordimans a écrit :

Ce que j'adore c'est qu'on voit aucun chinois (chinoise au pire). Mais sinon, site chinois, dirigé par des chinois, mais que des occidentaux dans les vidéos :D (si ca continue comme ça)

et les supportices alors ? elles ne s'appellent pas nathalie  [:lady gaga:2]   :lol:  
mais c'est DX c'est clairement dédié a l'export, j'imagine que les chinois ont des sites du même genre écrit en chinois, qui livrent en local et encore moins cher  [:osweat]

n°27250708
evilguinne​ss
Posté le 27-07-2011 à 10:35:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Oh punaise désolé mais dès les premières secondes j'me tape une barre :'-)  
- that means no one else has this product !  
- waooouh  [:implosion du tibia]  
- I give this to you
- aie canne opeune it ? :o
- yeah

J'adore, avec de la country en fond qui n'a rien à foutre là :D

---------------

n°27250736
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 10:39:12  profilanswer

C'est quoi ton problème avec l'anglais chinoisé :o

Ca sera tout en chinois tu ferais la gueule je pense.

Si t'avais la moitié de la population qui parle anglais comme les chinois, ca serait un miracle :o....

liano a écrit :

et les supportices alors ? elles ne s'appellent pas nathalie  [:lady gaga:2]   :lol:  
mais c'est DX c'est clairement dédié a l'export, j'imagine que les chinois ont des sites du même genre écrit en chinois, qui livrent en local et encore moins cher  [:osweat]

Ouais taobao  :D  
ou le souk (cf street view)

n°27250783
evilguinne​ss
Posté le 27-07-2011 à 10:42:59  profilanswer

Ah mais l'anglais chinoisé je m'en fous hein, j'ai pas un meilleur accent, mais j'adore le style "fait à l'arrache à la cafet' sur fond de country qu'on se demande ce que ça fout là" et l'enthousiasme naturel et débordant quand ils apprennent que c'est une exclu DX :D

Sinon, d'un point de vue informatif, la vidéo est pas mal du tout, on voit bien le truc, et ça a l'air assez maniable. Juste par curiosité (vu que j'ai pas d'iphone) j'aurais bien aimé savoir si c'était réactif, et de ce côté ça a pas l'air mal.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 27-07-2011 à 10:44:07

---------------

n°27251103
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 11:03:14  profilanswer

Bah niveau iPhone >> Emetteur IR je me fais pas de soucis.
(par contre batterie émetteur 85mAh y a marque et 1.5de charge ???)
Après ça sera plutôt  la position de l'émetteur qui doit envoyer que sur une facade.

Après, toutes leur vidéo font amateur, mais osef hein, ca fait plus pub que review. Et c'est fait pour attirer encore des clients. (c'est le but de tout commercant)
Sur RDC (et surement d'autres) y en a qui ont déjà mis des vidéos dans les descriptions. (perso j'adore)

(Après la musique, RAF, moi ca me dérange pas, j'aime bien :D)

n°27251240
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 27-07-2011 à 11:11:42  profilanswer

Du nouveau pour les acheteurs d'intermarché collection et pas du bon : le site est fermé. :/

Plus de news sur la riposte en cours ici => Annexe SFBA - Intermarché Collection :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27251427
pilef
Posté le 27-07-2011 à 11:24:00  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www1.dealextreme.com/productimages/sku_41527_1_small.jpg
http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] pter-41527
Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas chez moi.  

Il y a aussi http://www.dealextreme.com/p/micro [...] 303c-37664
mais qui est moins sympa car il n'y a pas la "dragonne" qui permet de l'attacher au câble.

n°27251470
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-07-2011 à 11:26:17  profilanswer

Toujours pas de news d'Aribus  :fou:

n°27251476
_Nins_
Posté le 27-07-2011 à 11:26:30  profilanswer

Ultime SFBA vu que je ne joue plus :o

Razer Switchblade, me donne vraiment envie :love: , enfin cela dépendra de son prix :o

http://youtu.be/UiQ0AnlfBu4

n°27251888
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-07-2011 à 11:52:35  profilanswer

J'upload les reviews sur les hélicos demain matin, enfin dans la nuit pour vous, faut que je les finisse, j'suis à la bourre là.

n°27252088
hoz74
Posté le 27-07-2011 à 12:05:15  profilanswer

pilef a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www1. [...] _small.jpg
http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] pter-41527
Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas chez moi.  

Il y a aussi http://www.dealextreme.com/p/micro [...] 303c-37664
mais qui est moins sympa car il n'y a pas la "dragonne" qui permet de l'attacher au câble.

ouais, voila, j'ai presque exactement le 2eme.... moi c'est moulé et pas clipsé... c'est peut être mieux ça au cas ou il y ai un probleme...

---------------
VENTES TouchPad
n°27252227
evilguinne​ss
Posté le 27-07-2011 à 12:16:04  profilanswer

bibiwood a écrit :

J'upload les reviews sur les hélicos demain matin, enfin dans la nuit pour vous, faut que je les finisse, j'suis à la bourre là.

J'en connais un qui va bosser samedi :o

---------------

n°27252995
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 13:27:37  profilanswer

Faut que je m'en prenne un cable micro usb, je l'ai pas dans mon full set de cable :o

AU cas où.

Pareil là, content du chargeur allume cigazre 2A de DX, mais mini USB (une copie des tomtoms)

et je me dit, le même avec un USB ca aurait été mieux (mais ils sont plus chère sur DX :o)
ET du coup, je vois adaptateur Mini USB >> Dock Samsung.
Mais voilà le prix :o

Mais j'adore ça, tu peux construire n'importe quel cable avec DX avec tout les adaptateurs... male femelle etc
Sans être sûr que ca marche :o [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 13:27:51
n°27253041
tekilaz
Posté le 27-07-2011 à 13:31:26  profilanswer

Pour les mini micro adapter usb ya moins cher
j en ai un sur mon HTC

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°27253917
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 14:28:21  profilanswer

Comme d'hab ebay :D

Mais j'vais prendre un cable direct, si y a, je préfère à x adaptateurs quand même. (mais c'est vrai ca prend moins de place)

Mais c'est vrai qu'en partant d'un mini USB tu peux tout à voir.
J'ai récupéré un vieux nokia, pas de chargeur. Bah un adaptateur mini usb et hop.
(manque plus qu'à connaitre le bon diamètre :o)

Ah j'ai récupéré un VTT aussi l'autre jour, bah vais commander quelques trucs sur DX et chainreactionstyle :D
Y a pas une liste qui était passé y a quelques temps ?

Déjà la boite de rustine + colle sur DX à 3$, need.
Par contre, je trouve pas de démonte pneu.

et sur chainreactionstyle, j'arrive pas à trouver les poignées qu'on met perpendiculaire...

Enfin j'ai fait ma liste sur un post it déjà (ma nouvelle méthode, j'fais des lwish list sur des post it :D)
et après faut que je trouve chaque article, et j'aurais un vélo de dépannage :D

(je dois en récup un second, peut être mieux en plus)

Mais là j'suis content, c'est pas de la merde.
Frein, et vitesse shimano, système de vitesse qui est super agréable (comparé à mon dernier VTT revendu, ou c'était sur les poignées :o)
Juste à changer les patins arrières je pense. et les pneus ont pas l'air crevé finalement, faudra je vérifie :o

Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 14:32:30
n°27254000
noyau
Posté le 27-07-2011 à 14:32:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Toujours pas de news d'Aribus  :fou:

J'attends leur colis d'excuse :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par noyau le 27-07-2011 à 14:32:55

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27254044
ordimans
Posté le 27-07-2011 à 14:34:41  profilanswer

Commandez du boeing la prochaine fois. :ange:

Message édité par ordimans le 27-07-2011 à 14:34:50
n°27254873
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2011 à 15:18:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Bijoux à 2 3$ :D

Sinon, le premier hélico iphone (sans compter le A D P :D :D)

PS: Ca vaut grave le coup car dans leur kit y a un émetteur iPhone pour IR, et je crois que pour le trouver seul, bonne chance.
(y a quelques apps sur le store pour faire remote après)
Certains en parlaient ici ou ailleurs la dernière fois

J'adore :
http://www.dealextreme.com/p/cute- [...] olor-68393
Pour pas perdre ses clés :D

Dommage que la video ne montre pas le mode ou on se sert de l'accelerometre de l'iphone

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  10195  10196  10197  10198  10199  10200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)