Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27241664
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

avbox a écrit :

EDC : Every Day Carry, quelque chose que l'on porte sur soi tous les jours. :D

http://everyday-carry.com/

Avoue t'as peur du topic lampe torche hein.

bah en petit, t'aurais la Ultrafire (E)F23 je crois. (mais elle est vieille doit y avoir mieux)

PS: Je me coucherai moins bête :D

C'est pas celui là que j'avais vu, mais c'en est un aussi.
Ca ressemble plus a de la peau de chamois (synthétique) qu'à des micro fibre.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 14:54:32
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 14:54:19  profilanswer

n°27241702
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2011 à 14:55:53  profilanswer

Ils ont surement pas mal de procès aux fesses chez DX :??:
Pas mal de leurs produits sont des copies, seul le nom de la marque et le logo diffère :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27241754
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-07-2011 à 14:57:39  profilanswer

http://www.dealextreme.com/p/multi [...] pack-46266
par contre la qualité a pas l'air top

n°27241832
avbox
Posté le 26-07-2011 à 15:00:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Avoue t'as peur du topic lampe torche hein.

bah en petit, t'aurais la Ultrafire (E)F23 je crois. (mais elle est vieille doit y avoir mieux)

PS: Je me coucherai moins bête :D

ils ont que des lampes qui éclaire la lune ^^

n°27241987
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 15:06:48  profilanswer

avbox a écrit :

je cherche une petite lampe en AAA pour de l'EDC, vous me conseillez quoi sur DX ?

En pas cher : Akoray K-103, 1xAAA, pas une puissante délirante mais pratique quand même, malgré le fait que la teinte soit très bleutée. Attention aux chutes, j'ai pété la vitre sur la mienne après un choc pourtant pas très violent.

En à peine plus grand tu peux regarder l'Eastward YJ J09, c'est une 1*AA mais très compacte, plus puissante que l'Akoray et mieux finie à mon goût.

Si tu ne tiens pas particulièrement à avoir un clip il y a aussi des modèles intéressants chez Tank007.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27242093
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 15:11:14  profilanswer

ordimans a écrit :

Trustfire EF23 : ça reste un très bon modèle, surtout qu'elle semble avoir une finition bien meilleure que le tout venant de chez DX.

---------------
n°27242121
_Nins_
Posté le 26-07-2011 à 15:12:28  profilanswer

Ordimans, pour le nettoyant écran, je pense que je l'avais acheté chez Cora à 2,99 en promo mais je ne suis pas sûr ! Car ça fait un ptit temps que je l'ai.

Sinon t'es passé à la poste ? :D

n°27242122
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 15:12:32  profilanswer

avbox a écrit :

ils ont que des lampes qui éclaire la lune ^^

Meuh non, d'ailleurs il me semble que ça a encore causé de lampes stylos là-bas il y a à peine quelques jours.

---------------
n°27242143
avbox
Posté le 26-07-2011 à 15:13:30  profilanswer

Merci je regarde tout ça ;)

n°27242277
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 15:19:56  profilanswer

fdaniel a écrit :

En pas cher : Akoray K-103, 1xAAA, pas une puissante délirante mais pratique quand même, malgré le fait que la teinte soit très bleutée. Attention aux chutes, j'ai pété la vitre sur la mienne après un choc pourtant pas très violent.

En à peine plus grand tu peux regarder l'Eastward YJ J09, c'est une 1*AA mais très compacte, plus puissante que l'Akoray et mieux finie à mon goût.

Si tu ne tiens pas particulièrement à avoir un clip il y a aussi des modèles intéressants chez Tank007.

Bah j'allais lui conseiller la tank 007, je cherche la boite d'ailleurs pour récupérer la hanse dedans. Mais vu que toi t'avais eu un mauvais modèle j'ai pas conseillé :o
La mienne marche toujours au top.

Alors que ma Akoray, qui traine sur le bureau a grillé 2 semaines après réception....

M'en recommanderai une d'ici quelques temps. grosse et petite.

fdaniel a écrit :

Trustfire EF23 : ça reste un très bon modèle, surtout qu'elle semble avoir une finition bien meilleure que le tout venant de chez DX.

Je l'ai toujours pas pris, mais on me l'avait conseillé sur le topic. et elle a l'air bien.
Après à voir si arrivage différent.

_Nins_ a écrit :

Ordimans, pour le nettoyant écran, je pense que je l'avais acheté chez Cora à 2,99 en promo mais je ne suis pas sûr ! Car ça fait un ptit temps que je l'ai.

Sinon t'es passé à la poste ? :D

Merci.

C'est en train d'être poster là. (mais moi j'suis au boulot, j'ai envoyé quelqu'uns :D)

Ah et mondial relay a envoyé un SMS aussi. (pourtant hier y avait marqué pris en charge le 25 sur tel plateforme)
Numéro en 04 a rappelé, puis numéro du livreur que j'ai obtenu. (peut être ce soir j'aurai un pouf, me demande si j'vais pas l'utiliser en fauteil d'ordi, et foutre l'ordi au ras du sol à la japonaise tiens :D)

fdaniel a écrit :

Meuh non, d'ailleurs il me semble que ça a encore causé de lampes stylos là-bas il y a à peine quelques jours.

Ah lampe stylo, j'suis preneur, mais des biens, bah ne led au bout.
Pour l'instant mon laser éclaire le plus :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 15:19:56  profilanswer

n°27242332
_Nins_
Posté le 26-07-2011 à 15:22:07  profilanswer

Ordimans, ah t'as délégué ça :D :jap:

n°27242947
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2011 à 15:52:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais, bof.
Si t'as un environnement gras, l'eau déminéralisé ca fera rien faudra un tant soit peu d'alcool avec :o

On lave pas les trucs à l'eau (déminéralisé ou pas) seul. Toujours un produit....

Donc soit t'ajoutes du vinaigre d'alcool, soit de l'alcool carrément. (en général) pas pour la dalle.
En faite, c'est juste pour enlever les traces de doigts ta technique ?
(mais ca marche très bien avec un chiffon micro fibre sec en frottant, j'enlève les traces sur iPhone, CD, écran comme ça, faut juste frotter longtemps)

je suis maniaque à la base donc ya pas grand chose à ravoir :D

juste des traces de doigts provoquées par l'irrépressible envie de virer une poussière :(

mais il ne reste jamais rien après un nettoyage comme ça, sans frotter bien sur, je "passe" juste.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27243096
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-07-2011 à 16:00:37  profilanswer

Kristoff a écrit :

J'ai vu ça, donc plus sur HFR. :/

Sinon, une review sur une montre ?

Ca fait plusieurs fois que je la demande, pas en stock, je réessaye demain.

ordimans a écrit :

Hum, les coussins de changent ? mais si tu les enlèves ca déchire la mousse ? c'est ça ? (faut être précis dans les termes :D)

Après c'est du haut de gamme, 100€ pour du chinois. Un mois de salaire hein :D

Yep merci, c'est les termes qui me manquaient.
Donc les coussins sont clipsés, pour pouvoir nettoyer en dessous, ils se démontent donc.
En dessous, entre le coussin et l’écouteur en lui même il y a l'espèce de mousse toute cheap visible sur la photo.

Il va sans dire que commandé chez DX pour un chinois c'est pas du tout le bon plan, tout est trouvable largement moins cher ici.

n°27243143
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 16:03:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah j'allais lui conseiller la tank 007, je cherche la boite d'ailleurs pour récupérer la hanse dedans. Mais vu que toi t'avais eu un mauvais modèle j'ai pas conseillé :o

Celle qui m'a posé problème c'est une 2xAAA, la E06, qui surchauffait. La 1xAAA (plusieurs modèles chez eux, la plus performante doit être la TK-703) semble plus robuste (forcément, moins de puissance envoyée à la LED => moins de chauffe).

---------------
n°27243325
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 16:15:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis maniaque à la base donc ya pas grand chose à ravoir :D

juste des traces de doigts provoquées par l'irrépressible envie de virer une poussière :(

mais il ne reste jamais rien après un nettoyage comme ça, sans frotter bien sur, je "passe" juste.

Ouais, c'est pas nettoyé, c'est juste faire la poussière quoi :D
Pas pareil :D

Moi pour la poussière sur le cadre j'ai la technique, j'enlève pas les films au déballage sur le contour de l'écran) et quand y en a trop je tire et hop :D
Ecran tout neuf :D

Manquerait juste un parfum, qui reproduire l'odeur de neuf, plastique neuf, j'adore. (ca fait longtemps que j'ai pas senti ça d'ailleurs)

(sur des gros objets, comme des boitiers par exemple  :love:  :love:  :love: )

bibiwood a écrit :

Donc les coussins sont clipsés, pour pouvoir nettoyer en dessous, ils se démontent donc.
En dessous, entre le coussin et l’écouteur en lui même il y a l'espèce de mousse toute cheap visible sur la photo.

Il va sans dire que commandé chez DX pour un chinois c'est pas du tout le bon plan, tout est trouvable largement moins cher ici.

Bah ouais mais sur DX c'est Free Shipping faut pas l'oublier et envoyer un casque comme ça ca doit couter un peu.
D'ailleurs sur les derniers paquets DX, y a des faux timbres on dirait pour le port :D (j'en ai pas à chaque fois :D)

PS: Le gars peut voir à distance si c'est en stock ? ou bien il connait par coeur ? ou bien il fait un aller retour et tu lui donne un autre sku ?

fdaniel a écrit :

Celle qui m'a posé problème c'est une 2xAAA, la E06, qui surchauffait. La 1xAAA (plusieurs modèles chez eux, la plus performante doit être la TK-703) semble plus robuste (forcément, moins de puissance envoyée à la LED => moins de chauffe).

C'est la marque c'est vrai.
Du coup j'sais plus quel modèle j'ai. mais c'est une AA dedans moi.

n°27243397
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2011 à 16:20:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais, c'est pas nettoyé, c'est juste faire la poussière quoi :D
Pas pareil :D

Moi pour la poussière sur le cadre j'ai la technique, j'enlève pas les films au déballage sur le contour de l'écran) et quand y en a trop je tire et hop :D
Ecran tout neuf :D

Manquerait juste un parfum, qui reproduire l'odeur de neuf, plastique neuf, j'adore. (ca fait longtemps que j'ai pas senti ça d'ailleurs)

(sur des gros objets, comme des boitiers par exemple  :love:  :love:  :love: )

ouais mais les quelques traces de doigts partent bien quand même [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27243416
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 16:22:11  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est la marque c'est vrai.
Du coup j'sais plus quel modèle j'ai. mais c'est une AA dedans moi.

Peut-être celle-là : http://www.dealextreme.com/p/tank0 [...] 1-aa-24125 ? Je l'avais commandée, je la trouve finalement mal foutue (pile qui se balade quand elle est éteinte) et celle que j'ai est à moitié cramée, au bout de quelques secondes de fonctionnement elle se met à clignoter :/

---------------
n°27243980
Dephi
Posté le 26-07-2011 à 17:02:00  profilanswer

Kristoff a écrit :

Sinon, une review sur une montre ?

Je peux te la faire j'en ai une (la meme avec bracelet "cuir" ) (a vendre d'ailleurs si ca motive quelqu'un MP, 10 €)
J'ai du la commander il y a presque 1 an car je voulais voir ce que valais une montre chinoise automatique pour une 20aine d'€...
Je me disais que c'était pas possible, qu'elle allait arriver limite démontée et que le mécanisme n'allait jamais marché..
Et pourtant..
La montre tient correctement l'heure, la réserve de marche est importante, le mécanisme est assez sympathique à regarder, bref une skeleton a petit prix qui marche très bien..
Les gens étaient assez impressionné quand je leur disais le prix payé.. :D

Reste que finalement je ne la mets pas depuis un moment, j'aime pas trop les grosses montres et des montres, j'en ai un paquet :D (1 ou 2 chinoiseries et pas mal d'autres..)

Ps : merci à celui qui m'avait répondu pour la batterie chargeur téléphone solaire, me suis pas encore décidé..
 :jap:  

---------------

n°27244318
pilef
Posté le 26-07-2011 à 17:27:14  profilanswer

En lampe EDC, j'ai ça http://www.dealextreme.com/p/black [...] -pack-1253

Ce n'est pas du AAA, mais ça n'alourdit pas trop le porte-clefs ;)

n°27244325
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-07-2011 à 17:27:53  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ok.  :D  

Ce qui me paraît bizarre, c'est que sur le site, elle est en stock alors que tu attends la réappro.  :whistle:  

Dephi a écrit :

Je peux te la faire j'en ai une (la meme avec bracelet "cuir" ) (a vendre d'ailleurs si ca motive quelqu'un MP, 10 €)
J'ai du la commander il y a presque 1 an car je voulais voir ce que valais une montre chinoise automatique pour une 20aine d'€...
Je me disais que c'était pas possible, qu'elle allait arriver limite démontée et que le mécanisme n'allait jamais marché..
Et pourtant..
La montre tient correctement l'heure, la réserve de marche est importante, le mécanisme est assez sympathique à regarder, bref une skeleton a petit prix qui marche très bien..

Reste que finalement je ne la mets pas depuis un moment, j'aime pas trop les grosses montres et des montres, j'en ai un paquet :D (1 ou 2 chinoiseries et pas mal d'autres..)

Ps : merci à celui qui m'avait répondu pour la batterie chargeur téléphone solaire, me suis pas encore décidé..

VBA.  :D  

n°27244682
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 17:51:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais les quelques traces de doigts partent bien quand même [:cosmoschtroumpf]

Ah mais tout à fait, faut juste pas avoir les doigts pleins de McDo :D
(n'empêche que mon illuminated K a un nettoyage par an et il est toujours propre nickel, avec un coup de compresseur sous les touches pour qu'elles restent réactive) bah je changerai pas de clavier pour rien au monde (à part s'ils en font un mieux, mais leur modèle solaire me botte pas, osef du Sans fil)

fdaniel a écrit :

Peut-être celle-là : http://www.dealextreme.com/p/tank0 [...] 1-aa-24125 ? Je l'avais commandée, je la trouve finalement mal foutue (pile qui se balade quand elle est éteinte) et celle que j'ai est à moitié cramée, au bout de quelques secondes de fonctionnement elle se met à clignoter :/

Ouais c'est celle là. Bah comme je te disais moi très content, aucun soucis. et je l'avais acheté car bon retour sur le site de test de lampes (pas candles forum un autre)

Dephi a écrit :

Et pourtant..

j'en avais pris une tiens moi aussi je crois (ou même deux)
Bah elle est tombé en panne (fonctionne sans pile je crois) et elle traine encore sur le meuble, car faudrait je la répare. (si y a une pile c'est la pile à changer)
Mais faut que j'arrive à l'ouvrir.

mais en tout cas le bracelet est très bien (j'ai vu des de piètres qualité pour plus chère) et elle est pas cheap c'est ça qu'est bien.
Plutôt solide.
Enfin bon rapport qualité prix en faite, surtout si on trouve une qui nous plaise.
(pour les enfants aussi ca vaut le coup)

(pour la réparer je m’achèterai le truc pour les ouvrir) et des piles aussi :o (j'ai pas encore l'intégrale des piles boutons, d'ailleurs ça serait bien qu'il fasse un pack)
J'ai pris des piles 12V chez DX pour les interphones, bah SBA, le prix d'une en France, j'en ai eu 5, et elle tient aussi longtemps car la première est toujours en cours d'utilisation. (elle coute vraiment un rein en france :o, genre 6 8€ l'une suivant le lieu) (on paie la "rareté" (peu utilisé), et marque :o)

pilef a écrit :

En lampe EDC, j'ai ça http://www.dealextreme.com/p/black [...] -pack-1253

Ce n'est pas du AAA, mais ça n'alourdit pas trop le porte-clefs ;)

Euh c'est pas une lampe ça :D

#####
Petite requête, qui passe de temps en temps, les jouets pour gamin.

Je cherche les jouets Ben10, la montre (trouvé sur tinydeal à 3$ :o :o). Comment faire des cadeaux pas chère :o
Et le jouet montre avec des trucs holographiques. 20€ en France, je crois  enfin y a plusieurs modèles / pack
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ix&x=0&y=0

Bref, je cherche ça, et avec quelques "figurines" d'avance pourquoi pas. Y en a qui connaissent (s'ils ont déjà) cherché ?)

Sinon j'en ai vu sur aliexpress et Dhgate mais le top serait un site comme DX :o
(et j'suis même pas sûr que ce soit des copies sur aliexpress, car même packaging en FR, et vu que c'est fabriqué en chine :o)

Faut juste que je trouve le bon modèle. (j'ai 1 mois :o)

n°27244944
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 18:19:18  profilanswer

y'avait les vente de vetitoon aussi pour les gamins... je sais pas ce que ça vaut ...

---------------
VENTES TouchPad
n°27245540
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 26-07-2011 à 19:05:06  profilanswer

8€ chez aldi, SFBA ? [:transparency]
http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_29/BILD14K.JPG

Pour un pitchou de 16 mois qui s'éclate avec mon hélico S107g mais qui a un peu du mal à gérer la radio à trois voies et les trois dimensions, vous avez des caisses RC à pas cher mais solides (l'hélico se prend à peu près tout et s'en sort plutôt bien) ?

EDIT: et pas un truc livrable dans 3 mois... :D

Message édité par john_tgv le 26-07-2011 à 19:07:25

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27246098
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 19:57:31  profilanswer

J'ai exactement là même mais de DX et en double (la première marchait plus, ils m'en ont renvoyé une), je l'ai retoruvé l'autre jour la HS, c'était un fil dessoudé. que j'ai ressoudé marche nickel.
et le pot fourni me sert pour les pièces.

Celle ci :
http://www.dealextreme.com/p/super [...] 9mhz-20644

Bah c'est rapide, juste 2 AA, c'est pas mal, tu peux bien t'éclater, mais à la première surface rugeuse ouch.
n'empêche que quand j'ai montré ça, y en a qu'était surpris, par la taille, et que ce soit RC.
(et là tu te dis, les plus gros trucs, et hélico doivent gérer)

n°27246239
themotar81
Posté le 26-07-2011 à 20:13:46  profilanswer

niveau hélico sur DX y'a quoi de bien ?

n°27246251
Space
Posté le 26-07-2011 à 20:15:35  profilanswer

pas mal l'emballage , le contenant est mème plus interessant que le contenu :d

---------------
n°27246691
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 21:00:52  profilanswer

themotar81 a écrit :

Hum, le S107G sur eBay.
(il était à 25$ je crois, il est à 30$ maintenant)
DX l'a rajouté aussi je crois y a quelques semaines, mais tu auras plus de mal à le trouver car faut faire par photo.

Space a écrit :

pas mal l'emballage , le contenant est mème plus interessant que le contenu :d

Tout à fait.
Les cones ne servent à rien.
Mais le premier contenant je l'ai perdu. J'ai le second où y a toujours la voiture que je range.
Vu que je m'en servais pour mettre ma monnaie. avec un genre de canette, et fermerture que j'aime bien. (fallait bien remplir de monnaie pour que ca s'ouvre)

DX avec le Y307
http://www.dealextreme.com/p/recha [...] cope-80000
presque pareil.

Enfin il se ressemble tous, t'as juste des classes en gros.
CE qui est chiant c'est que la batterie tient pas énorme me semble. mais tu peux bien t'éclater. (bien que ca correspond à un piccoz me semble t'il que j'avais acheté à la sortie :o)
(sauf que y a un peu plus de métal, donc plus lourd)
Mais niveau voie c'est pareil.

Après y a le Lama V3 V4, mais introuvable actuellement je crois....*

####

Tiens question, y en a qu'on ça :
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_80642_1_small.jpg
J'ai toujours voulu en prendre un.

Sinon, vous savez comment ca s'appelle, l'outil pour plier les résistances de la bonne longueur. Enfin j'avais ça au collège c'était génial, pour plier les pates t'avais tout les écartements, une barre en plastique et hop.
Ouais je sais on peut les plier à la main.
Mais  
1-j'ai pas de résistance
2- ca serait un super SFBA :D

Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 21:03:29
n°27246788
Space
Posté le 26-07-2011 à 21:08:49  profilanswer

on voit mal ta tof , on dirait un bracelet antistatique

---------------
n°27246954
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2011 à 21:19:56  profilanswer

Les composants modernes sont protégés et surprotégés contre les chocs électrostatiques, perso jamais eu besoin de ce genre de bracelet à la con.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27246995
nightbring​er57
Posté le 26-07-2011 à 21:22:36  profilanswer

Quand on bidouille dans un PC, laisser l'alim branchée sur off et toucher une partie métallique du boîtier suffit à se mettre à la masse et à se décharger :D

Et sinon tu bidouilles près du PC et tu le touches de l'extérieur allumé :P

n°27247060
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-07-2011 à 21:28:32  profilanswer

Je cherche un cable micro USB permettant de charger mon telephone (Alcatel OT-710, on se moque pas :o Pour 20 euros in j'ai pas encore trouve mieux comme telephone nu) mais aussi fonctionnant correctement en tant que data cable.
Sur DX ils ont bien sur des cables µUSB, mais certains ne fonctionnent pas correctement en transfert de donnees (et parfois en charge non plus  [:bap2703] ).
Donc si vous avez un sku/vendeur ebay/autre a ultra vil prix mais fonctionnel en charge+data (c'est pour laisser dans la voiture, il servira 3 fois par an max), je suis preneur :)

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mistral_ winner le 26-07-2011 à 21:28:55

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27247108
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2011 à 21:32:42  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dGYcxSWTL.jpg
http://tailortoys.com/archives/323
 [:chaleur intempestive:1]

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 26-07-2011 à 21:33:24
n°27247132
snaluori1
Utinam
Posté le 26-07-2011 à 21:34:09  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Je cherche un cable micro USB permettant de charger mon telephone (Alcatel OT-710, on se moque pas :o Pour 20 euros in j'ai pas encore trouve mieux comme telephone nu) mais aussi fonctionnant correctement en tant que data cable.
Sur DX ils ont bien sur des cables µUSB, mais certains ne fonctionnent pas correctement en transfert de donnees (et parfois en charge non plus  [:bap2703] ).
Donc si vous avez un sku/vendeur ebay/autre a ultra vil prix mais fonctionnel en charge+data (c'est pour laisser dans la voiture, il servira 3 fois par an max), je suis preneur :)  

Ils font encore des téléphones eux  [:barracus:5]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27247168
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-07-2011 à 21:36:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les composants modernes sont protégés et surprotégés contre les chocs électrostatiques, perso jamais eu besoin de ce genre de bracelet à la con.

Perso j'en ai un au taf, c'est obligatoire dés qu'on bosse sur les cartes (avec tapis antistatique aussi) [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27247199
Space
Posté le 26-07-2011 à 21:38:11  profilanswer

vi idem sinon on se fait engueuler par le chef :d

Message édité par Space le 26-07-2011 à 21:38:20

---------------
n°27247226
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2011 à 21:39:40  profilanswer

http://www.adafruit.com/images/wearing.jpg
http://www.adafruit.com/icufflinks

:D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°27247607
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 22:10:26  answer

n°27247652
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-07-2011 à 22:14:19  profilanswer

Aucun intérêt de prendre cet hélico sur DX (http://www.dealextreme.com/p/rechargeable-wireless-3-5-ch-control-r-c-radio-control-helicopter-with-gyroscope-80000) puisqu'on le trouve sur ebay pour 12 euros fdpin...

Attention, faut bien faire attention de prendre la version avec gyroscope (le 6020-1 et pas le 6020), l'autre version est moins chère de 2 euros mais on y perd vraiment en contrôle (6020-1)

J'en ai acheté 3, à deux vendeurs différent et c'est vraiment sympa.

Edit : Ah, les prix sont remontés :/

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-07-2011 à 22:16:51

---------------
Hebergement d'images
n°27247671
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2011 à 22:16:06  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai exactement là même mais de DX et en double (la première marchait plus, ils m'en ont renvoyé une), je l'ai retoruvé l'autre jour la HS, c'était un fil dessoudé. que j'ai ressoudé marche nickel.
et le pot fourni me sert pour les pièces.

Celle ci :
http://www.dealextreme.com/p/super [...] 9mhz-20644

Bah c'est rapide, juste 2 AA, c'est pas mal, tu peux bien t'éclater, mais à la première surface rugeuse ouch.
n'empêche que quand j'ai montré ça, y en a qu'était surpris, par la taille, et que ce soit RC.
(et là tu te dis, les plus gros trucs, et hélico doivent gérer)

Pour le gros RC je te dirai ca quand j'aurai recu ma commande de chez hobbyking en esperant ne pas me taper la douane

themotar81 a écrit :

J'en ai acheté un il y a pas longtemps sympa, mais là le stabilisateur a cassé suite a une très mauvaise chute  :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27247773
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 22:25:28  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Quand on bidouille dans un PC, laisser l'alim branchée sur off et toucher une partie métallique du boîtier suffit à se mettre à la masse et à se décharger :D

Et sinon tu bidouilles près du PC et tu le touches de l'extérieur allumé :P

Ouais c'est ce que j'ai toujours fait pour le PC, pas eu de soucis. (à moins d'être comme tomware et d'être un pikachu :D)

Obelisque a écrit :

Perso j'en ai un au taf, c'est obligatoire dés qu'on bosse sur les cartes (avec tapis antistatique aussi) [:cosmoschtroumpf]

Hum, bah si vous bossez dans l'électronique toute la journée c'est peut être mieux.

En faite ca peut être utile dans de rare cas, SFBA quoi.

LibreArbitre a écrit :

Aucun intérêt de prendre cet hélico sur DX (http://www.dealextreme.com/p/rechargeable-wireless-3-5-ch-control-r-c-radio-control-helicopter-with-gyroscope-80000) puisqu'on le trouve sur ebay pour 12 euros fdpin...

Attention, faut bien faire attention de prendre la version avec gyroscope (le 6020-1 et pas le 6020), l'autre version est moins chère de 2 euros mais on y perd vraiment en contrôle (6020-1)

J'en ai acheté 3, à deux vendeurs différent et c'est vraiment sympa.

Edit : Ah, les prix sont remontés :/

bah c'est toi qu'avait posté les links ebay des S07 me semble. (je les suivais)
Après sur DX doit y avoir moyen de trouver un bon équivalent.

n°27247797
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 22:27:12  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

moi perso, j'ai acheté des convertisseur mini usb=> µUSB

j'en ai 2, et comme les cables mini usb t'en trouve de partout, bin tu les trimballe n'importe ou, et t'es jamais en panne...
ils font également data sans soucis

---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)