| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 14:54:32 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:54:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont surement pas mal de procès aux fesses chez DX --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
avbox |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Nins_ | Ordimans, pour le nettoyant écran, je pense que je l'avais acheté chez Cora à 2,99 en promo mais je ne suis pas sûr ! Car ça fait un ptit temps que je l'ai.
|
avbox | Merci je regarde tout ça |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:19:56 ![]() ![]() |
_Nins_ | Ordimans, ah t'as délégué ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dephi |
--------------- |
pilef | En lampe EDC, j'ai ça http://www.dealextreme.com/p/black [...] -pack-1253
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ordimans |
|
hoz74 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour un pitchou de 16 mois qui s'éclate avec mon hélico S107g mais qui a un peu du mal à gérer la radio à trois voies et les trois dimensions, vous avez des caisses RC à pas cher mais solides (l'hélico se prend à peu près tout et s'en sort plutôt bien) ? EDIT: et pas un truc livrable dans 3 mois... Message édité par john_tgv le 26-07-2011 à 19:07:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | J'ai exactement là même mais de DX et en double (la première marchait plus, ils m'en ont renvoyé une), je l'ai retoruvé l'autre jour la HS, c'était un fil dessoudé. que j'ai ressoudé marche nickel.
|
themotar81 |
Space Profil: Maux des rateurs | pas mal l'emballage , le contenant est mème plus interessant que le contenu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ordimans |
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 21:03:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | on voit mal ta tof , on dirait un bracelet antistatique --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Je cherche un cable micro USB permettant de charger mon telephone (Alcatel OT-710, on se moque pas Merci Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 26-07-2011 à 21:28:55 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 26-07-2011 à 21:33:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Space Profil: Maux des rateurs | vi idem sinon on se fait engueuler par le chef Message édité par Space le 26-07-2011 à 21:38:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 22:10:26 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Aucun intérêt de prendre cet hélico sur DX (http://www.dealextreme.com/p/rechargeable-wireless-3-5-ch-control-r-c-radio-control-helicopter-with-gyroscope-80000) puisqu'on le trouve sur ebay pour 12 euros fdpin... Attention, faut bien faire attention de prendre la version avec gyroscope (le 6020-1 et pas le 6020), l'autre version est moins chère de 2 euros mais on y perd vraiment en contrôle (6020-1) J'en ai acheté 3, à deux vendeurs différent et c'est vraiment sympa. Edit : Ah, les prix sont remontés Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2011 à 22:16:51 --------------- Hebergement d'images |
Nauhar Et hop TT |
Pour le gros RC je te dirai ca quand j'aurai recu ma commande de chez hobbyking en esperant ne pas me taper la douane
J'en ai acheté un il y a pas longtemps sympa, mais là le stabilisateur a cassé suite a une très mauvaise chute --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!