Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27235525
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-07-2011 à 23:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

oui oui, c'est bien de l'USB3, la carte est enfoncée à fond (et ça fonctionne bien en USB2 sur cette carte, donc ça ne peut pas trop être un problème d'enfoncement [:klemton] )
les ports sont bleus comme le tournedo de ce midi, et avec les connecteurs alacon USB2 + USB3 à l'intérieur donc ça correspond :jap:
L'alim supplémentaire Molex est bien branchée (probablement pour l'alim des ports, 'tain 900mA/5V pour l'USB3 [:implosion du tibia] )

Je parlait du câble, les connecteur usb2 sont sur la longueur (donc si le câble est enfoncé à moitié, ça marche) et les usb3 au fond (donc faut le coller au fond :D ).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:25:44  profilanswer

n°27235641
nightbring​er57
Posté le 25-07-2011 à 23:37:20  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je parlait du câble, les connecteur usb2 sont sur la longueur (donc si le câble est enfoncé à moitié, ça marche) et les usb3 au fond (donc faut le coller au fond :D ).

Bon à savoir tiens [:gaga jap]

Je l'ai sortie, regardé comment le câble se branchait, remise (sur un autre port) et même si ça semble buter sur un bout de boîtier, en fait ça ne peut pas s'enfoncer plus en dehors donc ça ne vient pas de là :/

n°27236726
popol_55
Posté le 26-07-2011 à 08:39:15  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en a des trucs d'interupteur détecteur sur DX, mais pas avec musique je crois.
regarde sur aliexpress et pas alibaba :D

J'ai pris ça pour tester : http://www.dealextreme.com/p/three [...] 240v-39582

Par contre les trucs qui allument la musique, j'en trouve pas vraiment :/

Je vais me rabattre sur un autre système style lunette qui détecte le poids ou un truc comme ça !

Edit --

Trop bien mais c'est pas donné...

http://cgi.ebay.fr/Pressalit-Moder [...] 35b17b077f

Message cité 2 fois
Message édité par popol_55 le 26-07-2011 à 10:37:22
n°27237869
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 10:35:35  profilanswer

Journée Hyper FBA ....

j'ai reçu mon "blackberry" chinois.
HFBA !
déja, le truc semble avoir été utilisé, 2 3 emplacements avec de la poussière dedans. normalement, c'était du neuf, pas du refurbished...
Ensuite, le capot arrière ne ferme pas bien, pas vraiment pratique, d'avoir toujours la batterie à l'air !

Par contre, je sais pas si c'est du fake ou pas... j'ai bien ma petite idée, mais.. je suis pas pro !

déja, ça arrive dans une boite aux couleurs de l'entreprise ou je l'ai acheté, les finitions sont cheap (à la chinoise) le clavier en qwerty alors qu'il était en azerty sur l'annonce, etc...

Bon, sinon j'ai bien eu les 2 cadeaux  (ça compense un tout petit peu )
donc 1 paire d'écouteurs semi intra chinois, le son semble pas trop mal, un peu boosté aux basses...

et un lecteur mp4 double boot (android/melis) pas trop mal. mémoire de 4go, écran resistif mais pas dégueu, ça réponds pas mal.

De plus, dans mon malheur, autre colis dans la BAL : mon objectif que j'attendais tant, floué par le vendeur, il n'est pas motorisé et donc pas compatible avec mon APN...

Journée de merde !

Message édité par hoz74 le 26-07-2011 à 10:36:08

---------------
VENTES TouchPad
n°27238085
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 10:58:17  profilanswer

Vive le droit de rétractation :D

n°27238096
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 10:59:09  profilanswer

popol_55 a écrit :

Edit --  

Trop bien mais c'est pas donné...  

http://cgi.ebay.fr/Pressalit-Moder [...] 35b17b077f

Clair c'est pas donné. en faite je préférerais une chasse auto, qui détecte petite et grosse et tire la chasse auto :D
 [:slack]

n°27238117
nightbring​er57
Posté le 26-07-2011 à 11:00:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Clair c'est pas donné. en faite je préférerais une chasse auto, qui détecte petite et grosse et tire la chasse auto :D
 [:slack]

ça se bidouille bien, avec une balance et des toilettes sèches [:boulax:4]

en plus tu peux comparer tes performances avec tes amis [:gaga wink]

Message édité par nightbringer57 le 26-07-2011 à 11:00:43
n°27238188
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 11:05:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Vive le droit de rétractation :D

En chine ? tu rigoles ?

Sinon pour l'objo, c'est de l'occase !

dmc :)

---------------
VENTES TouchPad
n°27238416
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-07-2011 à 11:19:34  profilanswer

hoz74 a écrit :

En chine ? tu rigoles ?

Sinon pour l'objo, c'est de l'occase !

dmc :)

La très grande majorité des vendeurs chinois sont bien moins chiant qu'un vendeur français pour les retours, je préfère largement commandé chez un petit vendeur chinois totalement inconnu que chez une grande enseigne francaise.

n°27238525
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-07-2011 à 11:25:17  profilanswer

Tu continues les reviews ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 11:25:17  profilanswer

n°27238599
evilguinne​ss
Posté le 26-07-2011 à 11:29:09  profilanswer

bibiwood a écrit :

La très grande majorité des vendeurs chinois sont bien moins chiant qu'un vendeur français pour les retours, je préfère largement commandé chez un petit vendeur chinois totalement inconnu que chez une grande enseigne francaise.

Flemme de chercher, c'est pas lui qui disait qu'il voulait obtenir un remboursement de la part de paypal si le blackberry était une contrefaçon ? :o Si c'est le cas, vaut mieux rappeler que renvoyer une contrefaçon par la poste dans un hypothétique espoir de remboursement peut coincer à tous les niveaux :  
- paquet qui n'arrive jamais
- paquet chopé par les douanes
- paquet qui met 6 mois à arriver et le vendeur "oublie" de le signaler
- paquet arrivé rapidement mais le vendeur fait le mort
- vendeur qui repousse le remboursement
- vendeur qui ne rembourse pas du tout

Et dans tous les cas, remise en vente de l'objet...

---------------

n°27238673
Twiddy
Posté le 26-07-2011 à 11:33:23  profilanswer

Tu l'as reçu ou tu viens de le commander ?

n°27238693
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 11:34:06  profilanswer

bibiwood a écrit :

A part Amazon, c'est la misère en effet... car faudra au minimum appeler :o

Kristoff a écrit :

Il a plus le temps, il va à la pêche à l'asiat' maintenant :D

Spoiler :

Le dernier casque, c'est pas un nomade probablement, donc le poids pour une utilisation at home, pas trop le soucis s'il est bien équilibré.
D'ailleurs, sur head fi, les intras ont besoin d'un rodage, y a des flac dispo de plusieurs heures pour les roddés soi disant, et ca change la donne sur les Monster d'après tout les utilisateurs. (c'est même marqué sur la boite des turbine, le "burn'in".
Sinon la mousse qui s'est décollé à la fin c'est normal. SI c'est pas prévu pour être changer, en arrachant ca se décollera.
Sur le G35 de logitech on peut les changer :D
/HS  

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 11:39:25
n°27239007
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-07-2011 à 11:54:59  profilanswer

Kristoff a écrit :

Yep j'ai fait un blog pour l'occasion, moins de soucis, j'upload petit à petit.

ordimans a écrit :

HS:Le dernier casque, c'est pas un nomade probablement, donc le poids pour une utilisation at home, pas trop le soucis s'il est bien équilibré.
D'ailleurs, sur head fi, les intras ont besoin d'un rodage, y a des flac dispo de plusieurs heures pour les roddés soi disant, et ca change la donne sur les Monster d'après tout les utilisateurs. (c'est même marqué sur la boite des turbine, le "burn'in".
Sinon la mousse qui s'est décollé à la fin c'est normal. SI c'est pas prévu pour être changer, en arrachant ca se décollera.
Sur le G35 de logitech on peut les changer :D
/HS  

Bah il se replie, donc j'imagine que c'est pour une utilisation nomade.
Je suis au courant pour le rodage, j'essaye de les faire tourner le plus possible, mais dans le cadre d'une review c'est pas toujours le top, mais de toute façon le rodage est surtout important sur des casques haut de gamme.
La mousse visible sur les photos est une mousse qui se situe entre l’écouteur et la mousse des oreillettes, et qui ne se change pas, la mousse des oreillettes par contre se change, c'est pour cela qu'on peut les démonter.  

n°27239062
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 11:58:15  profilanswer

evilguinness a écrit :

Flemme de chercher, c'est pas lui qui disait qu'il voulait obtenir un remboursement de la part de paypal si le blackberry était une contrefaçon ? :o Si c'est le cas, vaut mieux rappeler que renvoyer une contrefaçon par la poste dans un hypothétique espoir de remboursement peut coincer à tous les niveaux :  
- paquet qui n'arrive jamais
- paquet chopé par les douanes
- paquet qui met 6 mois à arriver et le vendeur "oublie" de le signaler
- paquet arrivé rapidement mais le vendeur fait le mort
- vendeur qui repousse le remboursement
- vendeur qui ne rembourse pas du tout

Et dans tous les cas, remise en vente de l'objet...

yep, c'était moi...  
pour toutes ces raisons je ne vais pas renvoyer le colis.

je vais essayer de trouver un arrangement, car bon, autant une vraie copie ça me dérangerais pas trop...  si c'est bien fait, tout ça...,  
mais autant une merde qui fonctionne a moitié pas et qui semble d'occase, ça me fait hmm hmm

bibiwood a écrit :

Par contre, 1000 fois d'accord ! pas forcément sur les retours, mais en cas de casse pendant le transport et/ou oubli de commande etc...

Message édité par hoz74 le 26-07-2011 à 12:04:40

---------------
VENTES TouchPad
n°27239228
popol_55
Posté le 26-07-2011 à 12:08:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu l'as reçu ou tu viens de le commander ?

Je viens :jap:

n°27239236
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-07-2011 à 12:08:38  profilanswer

bibiwood a écrit :

Yep j'ai fait un blog pour l'occasion, moins de soucis, j'upload petit à petit.

J'ai vu ça, donc plus sur HFR. :/

Sinon, une review sur une montre ?

n°27239873
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 13:07:08  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bah il se replie, donc j'imagine que c'est pour une utilisation nomade.
Je suis au courant pour le rodage, j'essaye de les faire tourner le plus possible, mais dans le cadre d'une review c'est pas toujours le top, mais de toute façon le rodage est surtout important sur des casques haut de gamme.
La mousse visible sur les photos est une mousse qui se situe entre l’écouteur et la mousse des oreillettes, et qui ne se change pas, la mousse des oreillettes par contre se change, c'est pour cela qu'on peut les démonter.  

Hum, les coussins de changent ? mais si tu les enlèves ca déchire la mousse ? c'est ça ? (faut être précis dans les termes :D)

Après c'est du haut de gamme, 100€ pour du chinois. Un mois de salaire hein :D

#####

Sinon reçu mes deux commandes DX  [:wark0]  
Hyper content car pour une fois que des trucs dont j'avais besoin, pas la commande mensuel qui me sert à rien et que j'oublie:

- cable vidéo Gtab marche (cf topic officiel, y a déjà eu des retours), + cable USB (mais pas plus long :o :o que l'original)
-Support PS3 EYe, j'en avais déjà un j'en ai repris
-Rallonge RJ45, super utile, à chaque fois j'oubliais d'en prendre. Et j'en avais qu'une :o (de ma première commande)
-Protection écran Gtab (ah bah y a pas d'emballage, et c'est un peu épais pour une protection d'écran :o, je testerais la pose ce soir) Mais c'est useless vu qu'il est pas fragile :D
--Chargeur Allume Cigare 2A, copie des tomtoms, (mais sans fusible)
-Deux joystick de remplacement pour manette sony (PS3 et PS2, c'est les mêmes, je vérifie ce soir sur une manette récupéré en lot)

Et enfin the SFBA (la seule de la commande)

https://lh4.googleusercontent.com/-T1wP5XApfuY/Ti6b_uAvduI/AAAAAAAAFq4/1_YUdT6HBI4/s480/IMG_3382.JPGhttps://lh6.googleusercontent.com/-DnH6aI48Ob0/Ti6cA1nsPOI/AAAAAAAAFq8/u1cbn3Untig/s480/IMG_3383.JPG

La Peluche de Mr Bean  [:wark0]  [:wark0]  
 [:boy a:5]

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-QL5hQFxnViA/Ti6cB1DWmqI/AAAAAAAAFrA/6e-1Bq924TM/s480/IMG_3384.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 13:07:20
n°27240140
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 13:30:01  profilanswer

il est crado ton écran .... :D

Sinon du coup pour le lecteur mp4 (qui a une sortie 1080p) je cherche un cable qui fait jack => RVB, ou S video, ou autre j'en sais rien, enfin ça sort en jack du lecteur...

---------------
VENTES TouchPad
n°27240218
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 13:36:33  profilanswer

DX, j'en ai déjà vu.

Il est pas crado, je le nettoie avec le produit LCD de DX, mais ca salit en faite  [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 13:36:55
n°27240243
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2011 à 13:39:12  profilanswer

n°27240248
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 13:39:33  profilanswer

ordimans a écrit :

DX, j'en ai déjà vu.

Il est pas crado, je le nettoie avec le produit LCD de DX, mais ca salit en faite  [:haha fail]

:lol:  :lol:  

Jamais réussi a trouver un produit pour écran LCD qui lave comme il faut...
meme les trucs de riches marqués PHILIPS font de la merde... j'comprends vraiment pas.

---------------
VENTES TouchPad
n°27240280
Space
Posté le 26-07-2011 à 13:41:54  profilanswer

Citation :

cable vidéo Gtab
Protection écran Gtab

c'est quoi :??:

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27240308
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 13:44:11  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

cable vidéo Gtab
Protection écran Gtab

c'est quoi :??:

Oh non ???

Galaxy Tab, ils en ont (malheureusement) parlé pendant des lustres !!

---------------
VENTES TouchPad
n°27240373
_Nins_
Posté le 26-07-2011 à 13:47:48  profilanswer

hoz74 a écrit :

:lol:  :lol:  

Jamais réussi a trouver un produit pour écran LCD qui lave comme il faut...
meme les trucs de riches marqués PHILIPS font de la merde... j'comprends vraiment pas.

Moi j'en ai un, d'ailleurs si j'avais su j'en aurais pris plusieurs, qui lave très bien !

Allsop Clearview Gel, il se nomme :o

- Clickable
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/581/638_1.JPG

n°27240484
hoz74
Posté le 26-07-2011 à 13:54:38  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Moi j'en ai un, d'ailleurs si j'avais su j'en aurais pris plusieurs, qui lave très bien !

- Clickable
http://images.gamekult.com/blog/im [...] /638_1.JPG

c'est quel genre ? tu pshit, tu applique/essuie avec la brosse, puis ça sèche ?

moi ça reste toujours des traces après séchage

---------------
VENTES TouchPad
n°27240543
_Nins_
Posté le 26-07-2011 à 13:57:37  profilanswer

hoz74 a écrit :

Oui, d'abord enlever les poussières avec la petite brosse anti-statique, ensuite un pschit et avec le côté "peau" nettoyer, en faisait des lignes horizontales et verticales.
Ici pas de traces après séchage.
Mais celui de DX oui, et un noname défois (si j'utilise la brosse du haut, y en a pas, si j'utilise le chiffon y en a :o )

n°27240590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2011 à 13:59:58  profilanswer

eau déminéralisée, mouchoir très doux, quelques centimes l'opération et résultat parfait :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°27240615
Space
Posté le 26-07-2011 à 14:01:27  profilanswer

hoz74 a écrit :

Oh non ???

Galaxy Tab, ils en ont (malheureusement) parlé pendant des lustres !!

arf ok  [:fleur de vanille]  le truc tout aussi pourris que le reste de ta commande quoi :d

edit: il y a que la poupée de Mr Bean de bien :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 26-07-2011 à 14:02:26

---------------
n°27240631
_Nins_
Posté le 26-07-2011 à 14:02:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

eau déminéralisée, mouchoir très doux, quelques centimes l'opération et résultat parfait :D

J'essayerais :o

n°27240960
Vince-100
Posté le 26-07-2011 à 14:19:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Encore mieux que le mouchoir: tissu microfibres (il y en sur DX mais assez cher http://www.dealextreme.com/p/3m-sc [...] dgets-6816 )

n°27240985
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 14:20:39  profilanswer

Space a écrit :

s'il y avait que l'écran de crado... [:prodigy]

:lol:
T'insinues que je fume ? (bah non....)

Le bureau c'est du Ikea hein, une planche, 4 pied c'est ps du noyer :o
Et quand tu bricoles dessus en même temps avec couteau, tournevis, ca l'esquinte.

(putain vous avez pas vu ma chaise :o) Toujours pas trouvé de remplacante :o

_Nins_ a écrit :

- Clickable
http://images.gamekult.com/blog/im [...] /638_1.JPG

Intéressant. prix aussi ?

hoz74 a écrit :

Hum, remarque celui de DX que j'ai ne laisse aucune trace justement, tu vaporises, tu frottes et ca s'évapore très rapidement (du coup t'en mets pleins trop ...)

TheCreator a écrit :

Ouais, bof.
Si t'as un environnement gras, l'eau déminéralisé ca fera rien faudra un tant soit peu d'alcool avec :o

On lave pas les trucs à l'eau (déminéralisé ou pas) seul. Toujours un produit....

Donc soit t'ajoutes du vinaigre d'alcool, soit de l'alcool carrément. (en général) pas pour la dalle.
En faite, c'est juste pour enlever les traces de doigts ta technique ?
(mais ca marche très bien avec un chiffon micro fibre sec en frottant, j'enlève les traces sur iPhone, CD, écran comme ça, faut juste frotter longtemps)

Perso j'ai un produit super pour les vitres, et hifi en général. Stanhome (j'en avais parlé une fois, une femme qu'en vendait en broc) et elle a fait sa commercial un coup.
Je l'ai testé, certes chère la bouteille, mais putain, sur la hifi c'est tout simplement génial. (mieux que le produit à vitre bleu, et les St Marc multiusage que j'avais)
je l'utilise pur nettoyer les trouvailles de broc qui sentent la merde des fois :o :o

Mais pas conseillé sur les LCD je crois faudra je vérifie ce soir.

Space a écrit :

arf ok  [:fleur de vanille]  le truc tout aussi pourris que le reste de ta commande quoi :d

edit: il y a que la poupée de Mr Bean de bien :d

Forcément c'est que des trucs utiles, qu'on été installé 5 min après déballage.
(les derniers trucs ce soir)
Pour une fois que ca part pas dans un carton :o

La Mr Bean va finir dans la voiture je pense :D

n°27241000
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 14:21:53  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Encore mieux que le mouchoir: tissu microfibres (il y en sur DX mais assez cher http://www.dealextreme.com/p/3m-sc [...] dgets-6816 )

+1
Je l'ai très bien, mais trop petit.
Y en avait des plus grand ajouté mais encore plus chère.
du coup vaut mieux , LIDL, Aldi, auchan.
Auchan la dernière fois les 3 pour 2€ je crois.
et des grands.

Enfin y a plusieurs types de micro fibre, certains l'ont juste de nom et sont pas doux, d'autres le son.
D'ailleurs, celui là il est parti au lavage, tellement j'ai nettoyé de truc avec il est sale :o

Et pour un écran de 40 pouces ou plus c'est trop petit, j'suis devenu fou quand j'ai essuyé mon 46....
A voir les prix sur eBay tiens. (chiminiv9 :D)

Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 14:22:30
n°27241148
Space
Posté le 26-07-2011 à 14:31:41  profilanswer

ordimans a écrit :

La Mr Bean va finir dans la voiture je pense :D

pendu au rétroviseur  [:vyse]  

---------------
n°27241184
avbox
Posté le 26-07-2011 à 14:33:35  profilanswer

je cherche une petite lampe en AAA pour de l'EDC, vous me conseillez quoi sur DX ?

n°27241324
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-07-2011 à 14:40:38  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Les petits vert, bleu, rose sur DX ne sont pas chers
http://www.dealextreme.com/p/micro [...] -pack-6842

edit: vu que c'est poue écran, ça va surement être trop petit

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 26-07-2011 à 14:45:02
n°27241442
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2011 à 14:46:07  profilanswer

C'est minuscule, ça se voit sur les tof :o

n°27241451
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 14:46:45  profilanswer

Space a écrit :

pendu au rétroviseur  [:vyse]  

Non le pov. Sur la plage arrière je pensais plutôt, mais pas sûr qu'il reste longtemps avec les ronds points :o
Faudrait des ventouses. (et bien sûr j'en ai de DX :D )

Un Teddy à ventouse DIY qui dit mieux :D

avbox a écrit :

je cherche une petite lampe en AAA pour de l'EDC, vous me conseillez quoi sur DX ?

Nous dire ce qu'est l'EDC :D

giHefca a écrit :

Les petits vert, bleu, rose sur DX ne sont pas chers
http://www.dealextreme.com/p/micro [...] -pack-6842

edit: vu que c'est poue écran, ça va surement être trop petit

J'en ai d'avance, mais je conseille ceux là quand même car moins chère. (mais plus fin)
Plus vite rentabilisé :D

n°27241570
avbox
Posté le 26-07-2011 à 14:51:08  profilanswer

EDC : Every Day Carry, quelque chose que l'on porte sur soi tous les jours. :D

http://everyday-carry.com/

n°27241616
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-07-2011 à 14:52:34  profilanswer

n°27241664
ordimans
Posté le 26-07-2011 à 14:54:19  profilanswer

avbox a écrit :

EDC : Every Day Carry, quelque chose que l'on porte sur soi tous les jours. :D

http://everyday-carry.com/

Avoue t'as peur du topic lampe torche hein.

bah en petit, t'aurais la Ultrafire (E)F23 je crois. (mais elle est vieille doit y avoir mieux)

PS: Je me coucherai moins bête :D

C'est pas celui là que j'avais vu, mais c'en est un aussi.
Ca ressemble plus a de la peau de chamois (synthétique) qu'à des micro fibre.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 26-07-2011 à 14:54:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)