| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:17:47 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Pour Intermarché-Collection, j'ai passé commande :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
b0wh | Quel est le meilleur pèse bagage sur DX ?
|
_Raynor_ |
Pour part ce qui me semble étrange c'est que le lien pour le suivi est un lien vers mondialrelay.fr |
ordimans |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
cooltwan | Y a des offres 3G sympas pour moi qui vient en France 4 semaines seulement ? (sim only / sim clé 3G) Message édité par cooltwan le 21-07-2011 à 13:02:36 |
dominion666 |
|
Nauhar Et hop TT | Donc la question de DX c'etait pour savoir combien de paires etait mortes comme j'en avait pris deux, ils me renvoient une autre paire et j'ai pas a envoyer celle la Je dois essayer de trouver une autre utilisation a la paire morte, je vais peut etre en faire des boules quies pour le taf
Effectivement le topic des aigris n'est pas ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:22:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
sinclaire clear boobs |
|
Twiddy |
|
BcT | http://www.dealextreme.com/p/perso [...] rown-68561
|
Sir_Knumskull | Je dois m'acheter un nouveau transmetteur FM pour la voiture, celui que j'avais ne marche plus |
gonan |
|
sinclaire clear boobs | Ils prennent RDV pour la livraison, c'est mieux qu'UPS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GameCube \o/ | Bonjour,
--------------- :o |
ordimans | Faut ajouter un adaptateur au pire ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 18:02:46 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
ordimans | 5A t'es cuit.
|
GameCube \o/ | Erf, merci pour les infos en tout cas --------------- :o |
RAVENHOLM | concernant intermaché collection je viens de prendre 5 poufs geants marrons + une poubelle (j'avais pas vu la taille des poufs par contre, c'est pour une piece relax/chicha chez moi d'environ 20 m2... Message cité 1 fois Message édité par RAVENHOLM le 21-07-2011 à 18:44:40 |
chimm |
|
ordimans |
|
nightbringer57 | poubelle expédiée |
hoz74 |
ordimans | Euh regarde sur eBay, ensuite DX et Aliexpress, et tu compares.
Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 19:56:43 |
hoz74 | c'est pas tant la résolution qui est chiante sur ces modèles, c'est que Apple a voulu garder le monopole de la réparation... et donc pour celui ci on est obligé de changer LCD + Digitizer (écran + vitre) car ils sont collés ensemble, et l'un sans l'autre est inimaginable (en tout cas a mon niveau.)
--------------- VENTES TouchPad |
ordimans | Si tu fais en DIY t'auras des bulles c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 20:36:01 |
dje33 | petite question
|
ordimans | Pas DX non.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 21-07-2011 à 21:23:18 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.ifixit.com/iPhone-Parts [...] /IF182-003
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 21-07-2011 à 22:34:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 22:25:42 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'en sais rien, mais ça ne serait pas la première fois qu'on retrouve à la vente des pieces d'Iphone inutilisables/inmontables. Message édité par F@bek le 21-07-2011 à 22:22:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!