| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:14:50 ![]() ![]() |
ordimans | Surtout que c'est 10 semaines, A PARTIR de la date limite d'envoi des dossiers soit 10 semaines à partir du 10 septembre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ordimans | Mais encore ?
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 23:49:14 |
chimm | C'est vrai que ça reste Facility... (remember Samsung E60 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hoz74 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 30-06-2011 à 00:10:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 00:08:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | @life pour le moment |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
giHefca occupé à ne rien faire | @5ans max |
bastinho | C'est valable jusque qand l'offre VP et l'ODR ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
djlemon @LemonMBA | maintenant qu'il y a un topic unique :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bastinho | Desole j'avais pas vu le topic et merci des infos --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tomware Moteur à eau |
|
chimm |
Message cité 5 fois Message édité par chimm le 30-06-2011 à 00:52:13 |
ordimans |
chimm |
A côté d'un relais peut-être. Moi là je suis à 60km du relais, ça passe sans soucis avec la grosse antenne sur le toit (TNT et TNTHD), mais avec une micro-antenne comme celle fournie, impossible de capter le moindre signal (ce qui me paraît normal vu la distance) Message édité par chimm le 30-06-2011 à 01:10:52 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
Si si ça fonctionne parfaitement avec PouchinTV Mod (c'est même le seul logiciel TV que j'ai testé avec...).
Oui j'avais ça aussi, mais j'ai installé le pack de codec K-lite et ça fonctionne très bien maintenant... Message édité par chimm le 30-06-2011 à 10:42:44 |
ordimans | Ah pour ça que je l'avais installé y a quelques mois.
|
Kalymereau This is not a method | Quel est le plus intéressant pour payer par Paypal en monnaie étrangère ? Conversion Paypal ou conversion par la banque ?
--------------- rm -rf internet/ |
Dolas |
|
BcT | JeffBlagnac, revient sur le topic STP ! Tout ça à cause des informaticiens pourris de VP... Message cité 1 fois Message édité par BcT le 30-06-2011 à 15:05:02 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bubqr |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
popol_55 | Ca marche comment le "Redeem for free" de DX j'arrive pas à prendre un truc |
BcT |
|
Twiddy | Je cherche un support pour une Galaxy Tab, dans le genre :
|
zebu69 Plein de bisous.. | Et moi des films de protection/housse pour la tablette edit: http://www.dealextreme.com/p/scree [...] -tab-51659 Message édité par zebu69 le 30-06-2011 à 15:42:13 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:31:04 ![]() personne l'oblige à partir.. oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!