| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Umi | Ça doit consommer une télé cathodique non ? Bref, offre-lui un écran plat, avec tuner TNT intégré, tu pourras toujours garder l'écran cathodique pour du retro-gaming, c'est vraiment le seul intérêt désormais. https://www.dealabs.com/groupe/televiseurs
Et même 170€: https://www.cdiscount.com/high-tech [...] d25b6.html Message cité 3 fois Message édité par Umi le 15-11-2025 à 18:41:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet |
Comme les plats, très disparate pour une même dimension. Message édité par gros minet le 15-11-2025 à 19:34:00 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est ce qu'ont les parents dans la cuisine, une téloche cathodique 36cm qui doit avoir 30 ans avec un tuner TNT CGV --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet |
Cassius |
gros minet | J'ai testé ca ne dont pas dans le sens hdmi vers dp. |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 12:36:21 ![]() ![]() |
tu peux prendre un bidirectionnel
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet | Merci |
Deltissou |
Quand un setup est trop daté vaut mieux repartir à zéro hein --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Chips |
mko |
Cisko | not bad ? 2ans mais la gamine en fait 6 à 10 sur chaque IA Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 16-11-2025 à 17:43:47 |
Cassius |
Jules Winnfield порой не та... | Quand tu recevras le mail, disant que ton colis est arrivé en France, tu peux les appeler (09 70 01 80 12 si ça n'a pas changé) pour leur laisser tes instructions. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est une fois le colis arrivé en France que tu pourras donner les consignes par l'intermédiaire du site du transporteur qui sera attribué , La Poste , Colis privé , autres. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tarpan66 |
Mais l'idée est pas mal. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
qwazer Whose side are you on ? | 4 doigts pour les personnages de BD c’est plutôt normal |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Clarence B | Pour vous, c'est fiable Ugreen pour un cable HDMI 4K 120Hz de 5m ? Message édité par Clarence B le 17-11-2025 à 11:18:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En câble usb divers & variés en général ugreen est pas mal je trouve. Jamais testé en HDMI. |
Clarence B | |
Cassius |
Umi | Oui, c'est ce que fait ce site: https://www.onlyamazingseller.com/fr.html --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
enikka | je viens de perdre un de mes écouteur baseus MA10...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dreamkey | Hello, est-ce que les souffleurs d'air sans fil à trouze mille RPM (exemple) fonctionnent bien pour dépoussiérer efficacement ?
|
qwazer Whose side are you on ? | Tiens ça faisait longtemps |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!