| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La TVA est gérée par les plate formes oui. Mais c'est un autre sujet la, des droits de douane, qui s'ajoutent à la TVA. Message édité par Sebwap le 13-11-2025 à 16:43:11 |
gros minet |
|
Dephi |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
as tu enfin démonté et nettoyé la telco , ce que tu signales ci-dessous ressemble pas mal a juste une telco qui a besoin de nettoyage
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet | Pas réussi à l'ouvrir, je suis maladroit je sais Message édité par gros minet le 13-11-2025 à 18:42:45 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah ben bravo! Je peux pas voir l'article en entier, mais je ne pige pas un truc: En quoi taxer les petits colis va aider à lutter contre un site qui vend des merdes? A moins que les armes deviennent légales une fois taxés? Du pur délire de politicien, comme d'habitude. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
salsifi34 |
AE envoi déjà pas mal de trucs directement d'Europe (Espagne...) Ça ne bouleversera pas le topic --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:12:00 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai pas compris... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
gros minet |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 22:14:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-11-2025 à 08:22:18 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le mieux pour les générations futures ? |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cisko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sent le fichage effectivement |
croustx Modoadorateur |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
L'article (enfin la partie que je vois) parlait de produits illégaux. Je voudrais qu'on m'explique en quoi taxer les colis va empêcher les gens d'acheter des armes p.ex. Je suppose que si on cherche ce genre de truc on est pas à 5€ près? Je suis d'accord qu'il faut pas commander tout et n'importe quoi tout le temps, mais parfois c'est bien utile Ali. Quelqu'un mentionnait notamment les pièces de rechange pour réparer du matos électronique, bon courage pour trouver (à un prix qui vaut le coup) tel ou tel connecteur USB spécifique à tel ou tel modèle de PC portable p.ex. hors expédition Chine.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 14-11-2025 à 14:40:48 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Quel est le modèle de clé USB Netac recommandé par le fofo. J'en ai vu plusieurs Sur Ali.
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 16468.html
|
Gued1duweb |
FRACTAL |
|
Cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
salsifi34 |
On peut empiler combien de containers dans ton jardin, histoire qu'on organise un commande groupée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Mistral_ winner le 15-11-2025 à 18:07:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |